Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez-moi à tester mon fiancé
s
16 mai 2010 16:38
SALAM LES FILLE

je teste mon mec en se moment sur facebook mais il se doute il veux se lacher une fois kil a parler au tel pour etre sur que ce nest pas sa fiancé
vu kil connait les voix de mes amis jaimerais demander a une inconnu mai cest moi qui appel


merciiiiiiiiiiiiiiii
M
16 mai 2010 18:40
Tu a quel age???moody smileyAre you crazy

C de la pure et simple gaminerie,si tu aime ton mec ta pas besoin de le tester!!
Apres faut pas vous etonner que les mecs vous traitent de gamines
16 mai 2010 18:49
ne viens pas pleurer quand il aura découvert que c'est toi et qu'il t'aura quitté
P
16 mai 2010 18:54
Eh bien ensuite tu viens pleurer en disant qu'il te menace et qu'il t'insulte !

Comme quoi finalement c'est toi qui dois avoir un problème, et non pas lui. En ce moment tu le testes ! Hier c'était presque tu le lynchais ! Et demain tu feras quoi ? Heu

Tu as un sérieux problème, fais le ménage dans ta tête !! C'est une véritable honte les filles comme toi qui se font passer pour la bomba latina meskina harcelée par un fou furieux : son futur mari, et ensuite lire ce genre de chose ????

Non mais c'est incroyable !! Tu cherches à ce qu'il te frappe en fait, avec tes jeux stupides et gamins ! Are you crazy



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/10 18:59 par Pika11.
h
16 mai 2010 18:57
passe moi son numero, msn, facebook ....


et une avance de 100 euro .. (que tu peux deduire de tes impots .. dans la case "cheque emploi service"
assalam o alykoum
l
16 mai 2010 18:57
salut,

C'est du n'importe quoi ton truc, c'est débile de faire ça, en le testant tu le pousse à tomber dans ton piégeAre you crazy

Faut grandir un peu
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire"
v
16 mai 2010 20:08
tu mets la catode dans l'oreille droite et l'anode dans l'oreille gauche et tu vérifies ce qu' y a dans ton cerveau. Je veux dire, combien de neurones tu as dans le cerveau.

Si il est marqué un truc du genre ERROR ou E- c est que tu ne fabriques pas assez de neurones. Ce qui nous etonnerait guere.

Sinon comme Habib, tu me donnes une avance de 100E.

Le reste une fois qu'il ta quitté car je lui dirais que j'ai été payée bien sur . (je veux pas etre accusée de détournement de mineur!)
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
16 mai 2010 20:12
ok moi jvais t'aider passes son numéros eye rolling smiley



ps:smoking smiley
16 mai 2010 20:18
tu aimerais qu il te fasse la meme chose?????parce que tu est du genre a craké.....
s
16 mai 2010 20:34
mdr cacaouette si tu veux sa serai gentil
16 mai 2010 20:36
j'attends le numgrinning smiley
s
16 mai 2010 20:37
arreter de parler pour rien vous savez meme pas pourquoi je fais cela
ya une raison pour sa car mon mec arrete pas de me dire que je le trompe
alors quand jetait avec lui il a recu un appel dune fille et kan il a vu il a coupé
donc voila moi je ne vis pas avec il habite loin
ya des truc qui ne vont pas du tous donc arreter de dire nimporte quoi
depuis 1ans je nai pas chercher a le tester mais la il deviens grave a parler avec des filles
a minsulter a croire tous le temps que je le trompe il me parle mal
donc je veu me fixé
W
16 mai 2010 21:01
J'ai vu des femmes faire ça dans une émission en angleterre, c'est complètement idiot et ce que tu proposes l'est encore plus, franchement tu es fiancée et tu oses faire de pareilles choses et lui s'il faisait de même, alors et après le mariage que comptes-tu inventer? , lui envoyer zahia...
Sache que la confiance est une des clé fondamentale dans la vie d'un couple et si tu commences comme cela.........
Ma grand-mère disait ALLAH I RAHMA, "un homme quand il franchit le pas de ta porte, c'est le tien, et quand il en sort il est à tout le monde". Tu ne peux être derrière un homme à chaque fois qu'il sort et je trouve cette attitude complètement grotesque, non seulement pas de respect pour lui et pas pour toi, le respect de soi passe par le respect d'autrui,sans parler de dignité .
MENI OUADNEK, qui sème le vent récolte la tempête, attention tu risques de te bruler les ailes.
Non mais qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre, les filles il faut pas charier.
16 mai 2010 21:10
sheirazad j'ai pas comprit eye rolling smiley
c'est mieux le facebook si tu veux bien smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/10 21:10 par cacahuette.
s
16 mai 2010 21:31
donne ton msn stpp je texplique mieux stp merci
16 mai 2010 21:33
je t'attends scheirazeye rolling smiley
s
16 mai 2010 21:52
mais donne ton msn
N
16 mai 2010 21:55
moi aussi je veux bien le draguer !

il a quel âge au moins ?
P
16 mai 2010 21:55
Mais expliques donc ici, qui sait une personne pourra t'aider. Tu ne crois pas que ce serait mieux si un yabi se dévouait ?

Et qu'il lui fasse passer un interrogatoire ? perplexe

Sinon je m'en occupe, j'ai envie d'un bain de sang evil, mais accroches toi, je suis trèèèèèès méchante !! Tout comme je peux être une véritable In love.

Le risque serait que je te le pique en fait (je suis une désesperée) grinning smiley
y
16 mai 2010 21:56
moi je veux bien le tester sur msn pour toi ZenHeu
[i][color=#FF0066]l'absence ne fait pas l'oubli[/color][color=#FF3366]...[/color][/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook