Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez'moi svp !Ado : Régime Cohen ou Dukan ?
r
3 mars 2010 20:20
Salam a tous !!


Voila je vais bientot avoir 18 ans, et je voudrais faire un régime. Lequel, voila la question.
Celui du dr Cohen ou Dukan ? Aux vues des résultats, je pense sincerement que je vais m'engager dans celui du dr Dukan, maus je voulais savoir, s'il n'était pas dangereu de faire un régime comme celui la a mon age ???

Et pensez vous que le fait d'etre plutot jeune aide a maigrir plus vite ???



Merci chers freres et soeursyawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/10 22:54 par rifia19.
t
4 mars 2010 00:28
salam rifia


je pense que le regime dukan et mauvais certe il te fait perdre plusieur kilo en peu de temps

mais a ton age vaux mieux faire le regime du docteur cohen aumoin la tu a droit a des legumes tout les

jours feculent je pense bref tu a de chouette menu

et j'ai vu dans les forum que sa marchais super bien plusieur femme avais bien perdu sans etre frustré

et avais perdu en peux de temps aussi

[www.youtube.com]

voila un lien d'une fille qui a bien perdu regarde sa motive

si tu veux on peux le faire ensemble winking smiley
s
4 mars 2010 11:47
Salam les filles!


Moi je veux bien le faire avec vous si vous voulez! Car quand tu veux commencer un régime faut se motiver!!!
r
4 mars 2010 14:17
Merciiiii bcp les filles !!

Jattends juste qu'un peu de flouss rentre pour que je puisse macheter le livre(qui coute cher faut le dire !) et une vraie balance qui ne me fasse pas croire comme celle que j'ai la, que j'ai perdu 3 kilos.grinning smiley
s
4 mars 2010 14:31
coucou!

De quel livre tu parles rifia19? dis moi comme ça je l'achéte aussi! winking smiley
Merci
r
4 mars 2010 14:58
celui la :[www.amazon.fr]

ou celui la : [www.amazon.fr]

Bonne chance Sana32 !smiling smiley
s
4 mars 2010 15:43
Merciiiii!!!

Et tu compte faire quel regime toi miss?
r
4 mars 2010 16:15
Bah pour l'instant jésite. Certes comme la dit Tchicajmaila, celui de cohen serait mieux adapté pour mon age, mais je pense que je vais faire le Dukan car quand jverrai le nombre de kilos perdus, ca me motivera a fond et la privation ne m'embetera pas !!

Voilaaa
t
4 mars 2010 23:25
hello helloooooo grinning smiley

moi aussi je vais commencer le regime du docteur cohen

qui me suit pcq moi il me faut vraiment de la motivation motivaaattttttttttiiiion

moi je commence samedi

il y a des menu a 900cal a 1200cal et 1400cal

moi le regime dukan je peux pas pcq j'ai horreur de la viande et poulet et mtn je deteste les oeufIll
l
5 mars 2010 08:02
Salam

Le régime du dc cohen n'est pas payant?

j'ai toujours pensé qu'il fallais ce faire suivre j'avais vu sur son site et jamais je ne paierais pour ça. ( sauf le livre grinning smiley)

Mais si je comprends bien c'est des menu avec moins de calories? mais si tu fais 900 cal n'as tu pas des sensations de faim?

Ce serait bien d'avoir un poste réservé au régime cohen mais surtout d'avoir des avis des témoignages.
Moi personnellement j'ai fais le régime dukan et je n'avais aucune sensation de faim mais vraiment pas donc c'était facile à tenir ( je disais c'était , car j'ai arrêter en voulant faire une petite pause pour le ramadam mais j'ai jamais réussi à le reprendre sad smiley )

Donc celui m'interresse car je me suis remise au sport et avec dukan dure de faire du sport quand même.

Donc si vous avez des témoignages ça serait sympas de partager.

salam les filles.
s
5 mars 2010 10:07
hello tchicajamila

je suis partante pour le regime cohen!!!

allé hop je te suis et c'est parti pour samedi grinning smiley


ok?winking smiley
l
5 mars 2010 10:46
Vous pouvez apporté des journée type de régime cohen svp?

merci
j
5 mars 2010 15:19
Bonjour à toute,

pour avoir essayé les deux régimes, franchement le régime Dukan est le mieux des deux.
Maintenant, si tu ne souhaites pas payer pour suivre le régime dukan, tu peux acheter son bouquin (il ne coute que 5 euros) et en cherchant bien sur le net tu trouveras des recettes type pour le régime dukan.

Perso, je le trouve moins fastidieux que le régime cohen.
Maintenant c'est vrai qu'il est basé sur les protéines et donc il faut aimer la viande.

Mais je vous assure qu'il marche très très bien.
Les résultats sont là.

N'oubliez pas surtout qu'il faut être motivé mais surtout que ce régime vous aidera à perdre le poids que vous souhaitez mais que demain il faudra faire attention et qu'en fait on doit faire attention toute ça vie si on veut garder la ligne.

Un petit conseil en plus des conseils dans le bouquin fais toi un suivi via fichier excel de ton poids et de tes mensurations (tour de taille, de hanche et de cuisse) que tu prendra chaque matin avant le p'tit déj pur constater les progrès.


Sinon tchicajamila en quoi le régime cohen est mieux pour son age que Dukan???
rifia19 si tu n'as pas de problème particulier, je ne vois pas en quoi le régime cohen serait mieux qu'un autre.
En tout les cas son ton choix et n'hesite pas a en parler avec un medecin qui pourra selon ta situation meux t'aiguiller.

Je te souhaite bon courage dans ton régime.
r
5 mars 2010 15:54
Merci bcp a vous tous !

Oui James25 je vais faire le régime DUkan, mais le livre que je veux acheter coute 21e, il est vraiment complet et mieux que celui a 5e je pense
j
5 mars 2010 16:06
Je ne connaissais pas la version à 21€.
A priori c'est une version illustrée.
Même à ce prix là, ce régime est très bon marché.

N'hésite pas si tu as des interrogations
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook