Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez-moi pour les pauvre Malheureux (Maroc).
e
19 août 2009 15:54
Tbarkallah 3elikom


Mes cheres MRE, je voulé reconstitué une association loi 1901 a but non lucratif afin de trouver des gents très généreux pour organiser des cours séjours lingustique pour nos petits écoliers marocain pendant les grande vacances,il faudrais des familles qui souhaiterent acceuillirent ces bonbins,le séjour dans chaque famille reste à définir,et j'en dirais pas plus.Donc je peux compté sur votre génerosité et le temps que vous sacrifiez pour se thème.

A vos Piano

Et merci de me tenir informé

Cdlt.
r
19 août 2009 16:00
salam

les cours linguistique les aideront dans quoi? juste a cause de l administration et tout le reste ça vaut pas le coup.

quand j ai vue ton post je pensais que tu allait parler d un douar ou un coin perdu qui demande la construction d une salle d accouchement ou autres. c est ça qui serait prioritaire (opinion personnel bien sur)
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
e
19 août 2009 16:08
Ok Mon frère je te donne raison, mai mon idée c'est de faire participé ces enfants à notre vie en europequ'ils aient une autre opignion sur notre vecu tu comprent.Ext ..Ext;


Amicalement de Bordeaux
r
19 août 2009 16:12
Citation
elmarroukidbourdo33 a écrit:
Ok Mon frère je te donne raison, mai mon idée c'est de faire participé ces enfants à notre vie en europequ'ils aient une autre opignion sur notre vecu tu comprent.Ext ..Ext;


Amicalement de Bordeaux

oui je comprend tout a fait, c est une bonne idée. mais je pense que l administration risque d etre lourd, c est ça qui motive pas trop

amicalement ta soeur de picardie grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
e
19 août 2009 16:19
Re-Salem Ya oukhti, samhili pour tout à l'heure je t'aie prie pour un Garçon;

Wi comme je disais donc tu pense d'après toi que c'est un mauvais projet qui peu ne pas porter ces fruits
r
19 août 2009 16:23
ma kayn mouchkilsmiling smiley

non je dit pas que c est un mauvais projet,mais juste qu il faut se renseigner au niveau du visa. laisse t il passer les enfant de cet age facilement ou pas?
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
e
19 août 2009 16:30
OK No Problème


Comme je suis a l'âge de la retraite, je voulais trouvé un petit bénévola avec mes compatriotes si je peux m'éxprimé inssi.....!!!!!!!!!

Donc j'ai le temps de réflechir a autre activitée.


Ma Soeur, Mercie de m'avoir conseillier.

Et Mabrouk 3ewachrak, Saidona Ramadan aussi.
N
19 août 2009 16:49
Je pense que vous avez un bon coeur pour avoir lancée cette idée. Cepandant, il y a plus important. Il faut agir au niveau d'infratstructures et à la création d'activtés génératrcie de revenus pour combattre la pauvreté. La visite des élèves passe en second plan surtout que sa gestion est difficile. Vous pouvez leur faire des choses sur place aussi.

Pour le titre: pourquoi les pauvres et malheuereux?

Si c'est pour attirer la sympathie des autres, vous pourrez choisir un autre titre plus frappant sans diminuer les autres. C'est léquivalent de l''accroche pour une pub.
e
19 août 2009 18:10
Je ne cherche à diminuer personne ni pour faire ma pulicité comme tu le dis,qu'el-qu'un qui peux ne pas avoir des vacances comme les enfants du voisin, ils deviennent malheureux,et la pauvreté elle touche même les pays europeen donc je voix pas de déminitif dans l'histoire.et si mon progé n'aboutis pas,j'éssayerais de trouver des associations pour ouvrire un compte en fesant participés les MRE désireux pour l'avencement du projet,le titre sera ( Mokhayam atfal al-Maghrib par exemple, qu'est ce t'en pense toi.

bien a toi
N
19 août 2009 18:35
L'essentiel cest la bonne intention, ma remarque vient ensuite. Mais il ne faut pas la perndre mal.

Essayes de les aider sur place, c'est mieux peut-être.
N
19 août 2009 18:43
Voici des jeunes qui sont venus visiter la France, mais le cadre des coopérations entre villes ou régions françaises et marocaines.

- Voici pour la région Rhones-Alpes et Rabat-Salé-Zaer: [www.yabiladi.com]

- Voici pour les élèves qui sont venus de Ouarzazate à Dunkèrque: [www.yabiladi.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook