Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez-moi,mon mari a commis le pire
J
4 février 2016 13:42
Bonjour a tous, voila c'est le coeur en miette que je vous ecris.
mon mari et moi sommes ensemble depuis 2 ans 1/2 , tout se passait bien. De l'amour en veux tu en voila! Toujours present, affectueu, respectueu, attentionné... Bref rien ne laissez prevoir ce qu'il ma fait hier soir. A 19 h il me previent qu'il ne mangera pas a la maison, qu'il est invité chez son cousin, alors ok je lui dis de ne pas tarder car il se leve tot pour le travail, bref rien d inhabituel. 22 h je recois un mesg de sa part" bb sa va? Je tarde pas je termine et jarrive" je lui repond daccord. Puis minuit toujours rien alors je l appel il repond pas, au bout du 16 EME appel il me rappel , il me chuchote que je peux me coucher il va tarder, je raccroche. Puis, jai reflechi " pk il chuchote ?" Donc je rapel , il me jette sur messagerie, je comprend pas, ensuite il m apel vers 1 h il me demande si sa va, je lui demande ou il est ? Il me repond " chez mon cousin" alors , douteuse, je lui demande de me le passé, et la il raccroche. Il me rappel , soi-disant le tel a couper plus de batterie, je redemande a parler avec son cousin, il me passe un homme ( ce n etait pas son cousin, je reconnaissai pas la voi,j abandonne je m endor.Ce matin au reveil, mon mari n est pas rentrer. Pas besoin de dessin. Il ma aplé jai pas repondu, je suis tomber de haut, je sais tres bien ce quil a fait son comportement veut tout dire, je comprend pas ce quil nous arrive il est vraiment un bon mari, du moin je le pensais, aucun signe d infidélité, tout se passé a merveille, il me complimente h24 il me rend la vie parfaite! Et la je tombe de haut la chute libre. Je sais pas comment agir qe soir quand il va rentrer, pour le moment je ne repond pas a ses appel ni message il s esxuse, deja mauvais signe , ci il s esxuse alors que soi-disant il etais chez son cousin... Je suis perdue comment reagir se soir? Jai envie de le frapper, je suis a bout , jai le cerveau en bouilli le coeur en miette une boule au ventre je pense qua sa je suis perdue, comment dois je reagir ? Je n ai meme pas l envie de voir sa tete il me degoute pardon mais je suis ecoeurer de cet homme je pensai quil etait honnête, fidèle, heureux. Sexuellement tout se passe bien , a la maison , a l extérieur nous avion aucin problème vraiment. Aidez moi! ,
4 février 2016 13:44
Il ne faut pas dramatiser. ..il va revenir!
L
4 février 2016 13:48
En même temps attends d'avoir ses explications.......
4 février 2016 13:48
Essaye peut être d'avoir sa version avant de te faire des films pour rien.....
4 février 2016 13:48
Il est pas discret pour un infidèle eye popping smiley

Byzard son plan foireux,vous avez des enfants?
Il a quel âge? Vous êtes mariés depuis longtemps?
J
4 février 2016 13:50
Il va revenir se soir oui bien obligé, le probleme est que il n etait pas chez son cousin, je le sais il ma appelé dans la matinée et j en ai profité pour lui poser des question sur sa soirée et je peux t assuré qu'il n etait pas avec mon mari. Il ma menti, il me repond pas , chose qu'il ne fait jamais il est toujour joignable, il savait plus quoi dire , et je reconnais lorsque mon mari ment il est piètre menteur , baigaillemen et tout le reste. J entendais des bruits il n etait pas seul , et sa résonner comme ci il etait enfermer dans une salle de bain, je ne fais pas de crise de paranoïa je suis juste lucide ! Il a découcher . J ai peur de le voir se soir, peur de ce quil va me dire, et peut des concequence , je ne le pardonnerai pas. Je dois agir comment ? J ai peur de laisser mes nerf prendre le dessus
Citation
chrisado a écrit:
Il ne faut pas dramatiser. ..il va revenir!
J
4 février 2016 13:52
Marier depuis 2 ans et demis. Non pas d enfant, mais c est notre projet en ce moment j essaye d etre enceinte sous sa demande. Hamdoulileh je ne suis pas enceinte. Il aura 28 ans en juin
Citation
bâBBôsh a écrit:
Il est pas discret pour un infidèle eye popping smiley

Byzard son plan foireux,vous avez des enfants?
Il a quel âge? Vous êtes mariés depuis longtemps?
l
4 février 2016 13:52
Ahlikoum salam !

je peux comprendre que tu sois à l'envers a cause de cette histoire surtout si ca n'est pas dans ses habitudes et que tout va bien entre vous.

Je suis comme toi si il y a bien quelque chose que je ne supporterai pas c'est qu il decouche surtout que si moi je le fait je me retrouve pendu sur la place publique bref la n'est pas le debat.

Finis ta journee de boulot, rentre chez toi comme d'hab si il est la ne le calcule pas Et si il insiste pour te parler , tu lui dis que ca n'est pas le moment et que la c'est toi qui n'a pas le temps . Histoire de bien le faire reflechir et inquieter comme toi tu as pu l'etre.

Fais comme d'hab , repas etc ...et fais lui savoir que tu veux la vérité sinon il n' y aura aucun dialogue et que cette histoire du cousin tu ne gobe pas !

oukhty soit ferme et te laisse pas endormir par des histoires abracadanbresques !!
J
4 février 2016 13:56
Dites moi svp comment reagir , svp. Je ne sais pas jai peur de m'emporter , je vois que 2 solutions partir chez ma mere ou l affronter , je ne vais pas supporter ses mensonges il a interet a m avouer sa soirée, mais ci il me l avou et me dis " oui j' etais avec une femme" je vais devenir folle , je ne vais pas me controler. Je le sais. Comment faire??? Svp . Il me met hors de moi jai pas dormi de la nuit , je maronne.
P
4 février 2016 14:00
Slm

je ne suis pas un mec mais bon s'il te trompait il le ferai en journée même dans les toilettes du taf ou sur la banquette arriérè de sa voiture Ill

ça me parait un peu gros de découcher pour te tromper, tkt ceux qui le font sont super discret et rentre chez eux comme si rien était en te disant "ça va chéri" grinning smiley

ça se trouve il a vraiment eu une galère Heu

tu sais boxer ? prépare tes gants
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
p
4 février 2016 14:04
Vous vous cassez la tête pour rien vous les femmes smiling smiley il chuchote parce qu'il est avec ses cousins et qu'il a pas envie de partir dans le love to love au téléphone c tout c'est quoi le problème?
La posteuse tu es trop méfiante c pas bien smiling smiley
J
4 février 2016 14:05
Wallahi je suis dans un état il ma mit une claque une sacrée claque, je n arrive pas a songer , ni meme à reflechir a comment garder mon calme, comment l 'ecouter , comment poser ne serait ce que mes yeux sur lui, je suis passé de la femme heureuse a une femme lamentable . Je ne vais pas m' en remettre . Je n' ai pas le courage d' en parler a ma famille ou me confier a ma meilleur amie jai honte de lui. De moi.
Citation
lahouma84 a écrit:
Ahlikoum salam !

je peux comprendre que tu sois à l'envers a cause de cette histoire surtout si ca n'est pas dans ses habitudes et que tout va bien entre vous.

Je suis comme toi si il y a bien quelque chose que je ne supporterai pas c'est qu il decouche surtout que si moi je le fait je me retrouve pendu sur la place publique bref la n'est pas le debat.

Finis ta journee de boulot, rentre chez toi comme d'hab si il est la ne le calcule pas Et si il insiste pour te parler , tu lui dis que ca n'est pas le moment et que la c'est toi qui n'a pas le temps . Histoire de bien le faire reflechir et inquieter comme toi tu as pu l'etre.

Fais comme d'hab , repas etc ...et fais lui savoir que tu veux la vérité sinon il n' y aura aucun dialogue et que cette histoire du cousin tu ne gobe pas !

oukhty soit ferme et te laisse pas endormir par des histoires abracadanbresques !!
J
4 février 2016 14:08
Il n ' etait pas chez son cousin, ce matin je l' ai appelé, l air de rien , mine de prendre de ses nouvelles, et rien hier soir il etait tout seul chez lui . Il n ' etait pas chez lui. Bien sur je n'ai pas dis pourquoi jai continuer ma discussion l'air de rien
Citation
Ayendouz a écrit:
Vous vous cassez la tête pour rien vous les femmes smiling smiley il chuchote parce qu'il est avec ses cousins et qu'il a pas envie de partir dans le love to love au téléphone c tout c'est quoi le problème?
La posteuse tu es trop méfiante c pas bien smiling smiley
4 février 2016 14:08
Il a fait un break. ...
P
4 février 2016 14:09
surtout surtout surtout

garde ça pour l'instant, ne va pas l’étaler, ça se trouve toi tu vas "pardonner" et ta famille va prendre et garder la haine et puis quoi encore à ta copine moody smiley
Citation
JustemoiA a écrit:
Wallahi je suis dans un état il ma mit une claque une sacrée claque, je n arrive pas a songer , ni meme à reflechir a comment garder mon calme, comment l 'ecouter , comment poser ne serait ce que mes yeux sur lui, je suis passé de la femme heureuse a une femme lamentable . Je ne vais pas m' en remettre . Je n' ai pas le courage d' en parler a ma famille ou me confier a ma meilleur amie jai honte de lui. De moi.
J
4 février 2016 14:10
Mon mari etait a mes yeux un homme sans vice, il ne sait pas mentir, sa ce remarque desuite. Je le connais et la il ma menti il me dis pardon ? Pardon pourquoi ci tu n'as rien fait de mal! Il a commis cette faute j en met ma main a couper. Ma question est comment faire? Reagir? Ce qui c' est passer cette nuit j en suis certaine. Il ne decouche jamais, il a train de vie reguliere passer 19 h il ne sort plus .
Citation
Playa92 a écrit:
Slm

je ne suis pas un mec mais bon s'il te trompait il le ferai en journée même dans les toilettes du taf ou sur la banquette arriérè de sa voiture Ill

ça me parait un peu gros de découcher pour te tromper, tkt ceux qui le font sont super discret et rentre chez eux comme si rien était en te disant "ça va chéri" grinning smiley

ça se trouve il a vraiment eu une galère Heu

tu sais boxer ? prépare tes gants
S
4 février 2016 14:11
"abracadanbresques" : Abracadabrantesque, néologisme de Mario Proth.

J'ai essayé de me retenir mais mon iris me piquait trop Cool
Citation
lahouma84 a écrit:
Ahlikoum salam !

je peux comprendre que tu sois à l'envers a cause de cette histoire surtout si ca n'est pas dans ses habitudes et que tout va bien entre vous.

Je suis comme toi si il y a bien quelque chose que je ne supporterai pas c'est qu il decouche surtout que si moi je le fait je me retrouve pendu sur la place publique bref la n'est pas le debat.

Finis ta journee de boulot, rentre chez toi comme d'hab si il est la ne le calcule pas Et si il insiste pour te parler , tu lui dis que ca n'est pas le moment et que la c'est toi qui n'a pas le temps . Histoire de bien le faire reflechir et inquieter comme toi tu as pu l'etre.

Fais comme d'hab , repas etc ...et fais lui savoir que tu veux la vérité sinon il n' y aura aucun dialogue et que cette histoire du cousin tu ne gobe pas !

oukhty soit ferme et te laisse pas endormir par des histoires abracadanbresques !!
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
J
4 février 2016 14:11
Oui c ' est ce que je me dis aussi d'ou mon silence et mon besoin d' avoir vos avis.
Citation
Playa92 a écrit:
surtout surtout surtout

garde ça pour l'instant, ne va pas l’étaler, ça se trouve toi tu vas "pardonner" et ta famille va prendre et garder la haine et puis quoi encore à ta copine moody smiley
J
4 février 2016 14:14
Non il ne chuchote jamais au contraire , je m' entend tres bien avec sa famille et surtout ce cousin , il me repond habituellement , m' appel. Rien de particulier . Il n y a aucune honte de prendre sa femme au telephone devant son cousin . Il a tout fait a l enver
Citation
Ayendouz a écrit:
Vous vous cassez la tête pour rien vous les femmes smiling smiley il chuchote parce qu'il est avec ses cousins et qu'il a pas envie de partir dans le love to love au téléphone c tout c'est quoi le problème?
La posteuse tu es trop méfiante c pas bien smiling smiley
b
4 février 2016 14:16
bon premier conseil ne lui dis surtout pas que tu pense qu'il t'a trompé
ce que j'aurai fait à ta place c'est jouer à la psychologue du dimanche
généralement quand on commet une faute gravissime on a besoin d'en
parler, on a besoin d'avouer, si on sait qu'en face y'aura aucune conséquence

tu attend qu'il rentre, calme, reposée, sereine
tu lui demande comment il va, sois comme d'habitude
ensuite tu lui sers son café et lui parle calmement d'hier, dis lui qu'il faut
que vous parliez de ce qu'il a fait, que tu veux que vous en parliez afin de
régler ça et de trouver un moyen que ça ne se reproduise plus, demande
lui ce qu'il a fait et pourquoi il l'a fait, si c'est de ta faute afin que tu t'améliore

bref t'as compris, tu lui glisse une disquette quoi

s'il te dit qu'il a rien fait etc etc alors c'est toi qui le connait le mieux, tu sauras
s'il te ment ou pas

s'il t'avoue son infidélité tu sauras, voilà tout

après ce que tu dois faire j'en sais rien c'est ta décision
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook