Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez-moi à interpreter mon reve svp
M
16 novembre 2014 16:25
Salam à tous voilà hier j'ai fait un reve assez bizarre : je me suis réveillée j'ai vue mes mains pleines de hénné orange ( je l'ai jamais eu aussi orange) je me suis sans doute dis que c'est le jour de l'Aid et quec'est ma mére pendant la nuit qui est venue m'en mettre et a mon petit frere aprés avoir parlé au tel comme chaques soirs. Mais je me suis vite regardé et j'avais trouvé sur mon ventre du héné orange mais comme un tatouage comme si il ne pouvait pas s'enlever et il y'avait le motif léopard sur mon ventre. Voilà si vs savez ce que ça peut ségnifier svp aidez-moi svp svp
j
16 novembre 2014 16:34
Citation
Moimoii a écrit:
Salam à tous voilà hier j'ai fait un reve assez bizarre : je me suis réveillée j'ai vue mes mains pleines de hénné orange ( je l'ai jamais eu aussi orange) je me suis sans doute dis que c'est le jour de l'Aid et quec'est ma mére pendant la nuit qui est venue m'en mettre et a mon petit frere aprés avoir parlé au tel comme chaques soirs. Mais je me suis vite regardé et j'avais trouvé sur mon ventre du héné orange mais comme un tatouage comme si il ne pouvait pas s'enlever et il y'avait le motif léopard sur mon ventre. Voilà si vs savez ce que ça peut ségnifier svp aidez-moi svp svp

alaykoum salam

j'ai lu une question similaire il n'y a pas longtemps sur fb...et des sœurs ont dit que ça venait des anges, et que c'était annonciateur d'une bonne nouvelle...
après je ne sais pas sur quoi elles se sont basées pour dire ça.. Allahou a3lem
i
16 novembre 2014 20:37
Non sa veux pas dire que c'est les ange au contraire starfallah sa veux dire qu'il y'a un djinn en toi

regarde sur des site sunnite tu verra la preuve
L
16 novembre 2014 21:12
J'ai rêvé d'un lutin en tutu bleu, il arborait une machette et menaçait un elfe en jeans qui portait une casquette unkut.
Veuillez m'aider à comprendre ce thriller onirique, merci.
Wa salam
16 novembre 2014 22:16
demandez aux savants cest eux qui ont la science au lieu de parler dans le vent et sans science
17 novembre 2014 11:23
Citation
Moimoii a écrit:
Salam à tous voilà hier j'ai fait un reve assez bizarre : je me suis réveillée j'ai vue mes mains pleines de hénné orange ( je l'ai jamais eu aussi orange) je me suis sans doute dis que c'est le jour de l'Aid et quec'est ma mére pendant la nuit qui est venue m'en mettre et a mon petit frere aprés avoir parlé au tel comme chaques soirs. Mais je me suis vite regardé et j'avais trouvé sur mon ventre du héné orange mais comme un tatouage comme si il ne pouvait pas s'enlever et il y'avait le motif léopard sur mon ventre. Voilà si vs savez ce que ça peut ségnifier svp aidez-moi svp svp
Hi Moimoi, kifake?
Voilà moi je pense que si tu es célibataire c'est un bon signe..quelqu'un viendra demander ta main, j'ai déjà lu ça quelque part...Mtnt, si tu es mariée, là je ne sais pas!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook