Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez-moi à estimer le coût de mon salon!
f
23 octobre 2013 17:23
Bonjour jeunes (futur) mariées, j'espère que vous allez toutes très bien!
Je me tourne vers vous puisque vous devez avoir les infos les plus fraîches du marché grinning smiley J'ai envie de meubler une pièce de 4m60 x 3m70, je pense faire un salon mi beldi mi romi, mais je peux facilement changer d'avis lol
Si y en a parmi vous qui viennent de faire leurs salon peuvent-elles me dire combien ça leur a couté ?
et puis combien coute le bois pour sdader ? tlamet ? la main d'oeuvre ? Je veux qqch en gamme moyenne, rien d'extravagant ou de luxueux, mais quelque chose de joli et moderne.
Si vous avez des idées, des adresses (je suis à Rabat)... soyez vigilantes yawning smiley
n
24 octobre 2013 13:53
fal kheiiiir hbiba moi aussi yalah sawbt un salon mais mazal makhditch l7ouf (richbond)

bon 3ndi un petit salon 3 l7ouf + un coin 1ere choz khdit zowa9a li ghandir f lkhcheb (mn wahd la société f diour jamaa 7da hotel dahir) hit bghit tabla tkon sghira machi ghliiida tu voi kont flowl baghaha sans pied mais flkher darli rjilat galk darori..mohim meme pa 11 cm wla chhal f tabla dl3erd w3teto zowa9a darhali lwest f tabla jat fena ma romia ma beldia..w coin wahd fih la meme zowa9a ke twabel

darli l'hetre w la couleur bghit l wingé (c un marron focné bhal le noir) safi sawbli aussi une vitrine l had le salon nit jat ghzala..

walakin nejar njiblik le num dialo tla9ay bih w chofi m3ah sinn le magasin fin kaykhdem b3iiiid 3mrna mamchina 3ndo mon mari li 3arf fin wach sidi moussa wla hay karima ché pa moi mohim machi f rabat donc 7na dayrin m3ah ysawb lina kolchi!!!!

ls etageres salon vitrine chambre a coucher la table d salon w ls cendrier kolchi nchaelah lah yshel l2omor et bon courage ma belle
f
26 octobre 2013 14:21
Merciiii nanou2012 pour ta réponse et tes détails, allah yjazik koul khayr et inchaâ allah yetla3 ton salon ghzaal comme tu le souhaite
ana ce qui m'intéresse le plus f un menuisier c'est la finition, tay3jeni dakchi ykoune met9ooone, donc la kane hada que vous avez vu il est bon en finition, passe moi ses coordonnées w inchaâ allah on le contacte!
b9a le prix de tout ça grinning smiley c'est estimé à combien ? ou alors tu me donnes ces détails en mp si ça te dérange pas! mercii encoore yawning smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook