Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez-moi...mon directeur veu....!!!
M
10 décembre 2007 14:47
salam,

alors voila, je suis étudiante et j'effectue un stage dans un service de médiation. Je m'entends super bien

avec mon directeur de stage et tellement bien qu'il me fait des avances mais que je ne prenais pas très

au sérieux....il m'a invité ce midi au restaurant, j'ai accepé car ce n'était pas la première demande et

en revenant au burau il a essayé de m'embrasser!!!! Il a ensuite dit qu'il voulait partager un morceau de

ma vie et qu'il ne fallait pas avoir peur....

C'est un africain (bénin) MUSULMAN et par dessus tout HAJ, marié avec 3 enfants.

Vous pouvez pas savoir comment j'ai peur...Je me sens mal!!!je tremble...je m'en veux....

J'ai envie de me sauver....de prendre mes affaires de m'en aller loin....

Il n'y a qu'une chose qui me retien, c'est que durant ces six semaines de stage, il m'évalue et doit me

noter pour mon exam!!!

Je l'ai di par msg a mon homme, il a la haine car ils se connaissent (je les avait présenter) et

heureusement pour tout le monde, il est en déplacement.

Je ne c'est plus quoi faire...

aidez -moi...
b
10 décembre 2007 14:50
tu ne peux pas chercher un stage dans une autre boite?
M
10 décembre 2007 14:51
nan jai déja fait quatre semaine, je débute la cinquième...

ma prof doit venir nous voir pour faire le point en fin de semaine ou la semaine prochaine!!!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/12/07 14:53 par MzElLe_MeKnEsS_21.
T
10 décembre 2007 14:53
Parle en a ton prof !!! Sinon apres ta note sera la carotte pr lui et il te fera faire ce qu'il veut de toi !! Fais gaffe !
l
10 décembre 2007 14:56
Salam smiling smiley

Je crois que c'est un motif suffisant pour se barrer de ton stage, non ? C'est quoi l'étape d'après ?!
P
10 décembre 2007 14:57
Salam,

eye popping smiley

Mais attend de quoi à tu peur? renvoie le gentillement balader, dis lui que ça ne t'interresse pas, et si il insiste fait lui la morale à ce "haj"!

Il va pas te carotte sur ta note, sinon tu le balance à tous le monde, t'inquiete que ça le derangerait qu'on ternisse sa reputation de "haj" angry smileythumbs down

Bon courge! Ne te laisse pas impressionner, c'est lui qui doit avoir honte de son comportement et craindre que tu parles et le denonce winking smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/12/07 14:59 par malika_malika.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
p
10 décembre 2007 14:58
Citation
MzElLe_MeKnEsS_21 a écrit:
salam,

alors voila, je suis étudiante et j'effectue un stage dans un service de médiation. Je m'entends super bien

avec mon directeur de stage et tellement bien qu'il me fait des avances mais que je ne prenais pas très

au sérieux....il m'a invité ce midi au restaurant, j'ai accepé car ce n'était pas la première demande et

en revenant au burau il a essayé de m'embrasser!!!! Il a ensuite dit qu'il voulait partager un morceau de

ma vie et qu'il ne fallait pas avoir peur....

C'est un africain (bénin) MUSULMAN et par dessus tout HAJ, marié avec 3 enfants.

Vous pouvez pas savoir comment j'ai peur...Je me sens mal!!!je tremble...je m'en veux....

J'ai envie de me sauver....de prendre mes affaires de m'en aller loin....

Il n'y a qu'une chose qui me retien, c'est que durant ces six semaines de stage, il m'évalue et doit me

noter pour mon exam!!!

Je l'ai di par msg a mon homme, il a la haine car ils se connaissent (je les avait présenter) et

heureusement pour tout le monde, il est en déplacement.

Je ne c'est plus quoi faire...

aidez -moi...

Salam!

T'as un tuteur de stage non, un prof de ton école? Ben tu lui en parles. sinon t'en parles aux responsables de stage ou autres de ton école....Bref faut qu'ils soient au courant!
M
10 décembre 2007 14:58
Citation
TiteFleur57 a écrit:
Parle en a ton prof !!! Sinon apres ta note sera la carotte pr lui et il te fera faire ce qu'il veut de toi !! Fais gaffe !

oui je discute en même temps avec mon homme et il m'a conseiller la même chose que toi, il m'a di "il se

sert de toi, il sait qu'il à tout les droits et qu'il peut faire ce qu'il veut de toi".....mais j'ai aucune

preuve...et si tout sa se retournait contre moi??!!!

il me faut absolument cette note et il faut qu'elle soit bonne car c'est le plus gro coefficient sinon je

n'ai pas mon exam!!!
m
10 décembre 2007 15:00
BERKKKKKKKKK
M
10 décembre 2007 15:01
Je me sent coupable....

je suis toujours souriante...bien habillé...et c'est sa qui la mené a moi...

il vient juste de venir me demander si sa allait car il a vu que je n'étais pas bien....

il ma di "n'ai pas peur, il n'y a rien de mal..."

je reste muette...
P
10 décembre 2007 15:01
Salam, eye popping smiley

Starfir'Allah
Fais lui quelques rappels (versets, hadiths,...)
ça le calmera incha'Allah!
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
M
10 décembre 2007 15:02
Citation
mariama_72 a écrit:
BERKKKKKKKKK


mercisad smiley
M
10 décembre 2007 15:03
Citation
Narjis57 a écrit:
Salam, eye popping smiley

Starfir'Allah
Fais lui quelques rappels (versets, hadiths,...)
ça le calmera incha'Allah!

je ne veu même plus lui parler...il me dégoute...

je connais sa femme, ses enfants...il connait mon homme et aucun respect!!!
l
10 décembre 2007 15:03
Parle-en à ton prof au plus tôt. On va pas te donner une mauvaise note parce que tu t'es sauvé des griffes d'un pervers !

Ne reste pas plus longtemps là-bas.
H
10 décembre 2007 15:06
perplexepartager un morceau de ta vie??Oh

càd??
P
10 décembre 2007 15:07
Citation
MzElLe_MeKnEsS_21 a écrit:
Je me sent coupable....

je suis toujours souriante...bien habillé...et c'est sa qui la mené a moi...

il vient juste de venir me demander si sa allait car il a vu que je n'étais pas bien....

il ma di "n'ai pas peur, il n'y a rien de mal..."


je reste muette...

Et en plus il te manipule eye popping smiley, je reve eye popping smiley
Ne lui montre pas ton malaise, c'est lui qui dois être mal à l'aise le Censored
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
g
10 décembre 2007 15:08
Citation
MzElLe_MeKnEsS_21 a écrit:
Citation
TiteFleur57 a écrit:
Parle en a ton prof !!! Sinon apres ta note sera la carotte pr lui et il te fera faire ce qu'il veut de toi !! Fais gaffe !

oui je discute en même temps avec mon homme et il m'a conseiller la même chose que toi, il m'a di "il se

sert de toi, il sait qu'il à tout les droits et qu'il peut faire ce qu'il veut de toi".....mais j'ai aucune

preuve
...et si tout sa se retournait contre moi??!!!

il me faut absolument cette note et il faut qu'elle soit bonne car c'est le plus gro coefficient sinon je

n'ai pas mon exam!!!

tu peux avoir une preuve facilement, enregistre l'une de tes conversations avec lui, met tout le temps ton portable avec toi dès que tu sens qu'il veut encore abuser de toi tu l'enregistre, tu lui fais une vraie chouha dans sa boîte et tu la gardes comme preuve pour la prof...

à ta place c'est ce que je ferais, peut être qu'il abuse de toutes les stagiaires.

il est temps de le balancer angry smiley....
M
10 décembre 2007 15:08
oui mais c'est obligatoirement lui qui doit me noter, j'ai un oral a passé, un rapport a faire et sa note

qui me font une note total d'un coefficient 5!!!
M
10 décembre 2007 15:13
Citation
galouliya_zman a écrit:
Citation
MzElLe_MeKnEsS_21 a écrit:
Citation
TiteFleur57 a écrit:
Parle en a ton prof !!! Sinon apres ta note sera la carotte pr lui et il te fera faire ce qu'il veut de toi !! Fais gaffe !

oui je discute en même temps avec mon homme et il m'a conseiller la même chose que toi, il m'a di "il se

sert de toi, il sait qu'il à tout les droits et qu'il peut faire ce qu'il veut de toi".....mais j'ai aucune

preuve
...et si tout sa se retournait contre moi??!!!

il me faut absolument cette note et il faut qu'elle soit bonne car c'est le plus gro coefficient sinon je

n'ai pas mon exam!!!

tu peux avoir une preuve facilement, enregistre l'une de tes conversations avec lui, met tout le temps ton portable avec toi dès que tu sens qu'il veut encore abuser de toi tu l'enregistre, tu lui fais une vraie chouha dans sa boîte et tu la gardes comme preuve pour la prof...

à ta place c'est ce que je ferais, peut être qu'il abuse de toutes les stagiaires.

il est temps de le balancer angry smiley....


nan je ne peu pa faire sa, j'avais simplement mon portable dans la main tout à l'heure quand il me parlait de ce qu'il voulait avec moi, que j'étais charmante, que j'étais désirable, qu'il m'apréçiait beaucoup et il ma dit tu veu m'enregistrer??

car dans notre service, on s'occupe des gens du quartier qui ont des problèmes et on a déja utilisé mon portable afin d'enregistrer une conversation...donc c'est impossible!!!

et nan je pense être la première car il n'a jamais eu de stagiaire femme!!!

il est maitenant seul dans son service depuis pratiquement un an!!!
M
10 décembre 2007 15:14
C'est un service de la mairie!!

il est en lien direct avec le maire alor je ne pense pa que sa sera moi petite stagiaire qu'on croira!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook