Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez-moi à comprendre
d
17 mars 2013 13:03
Bonjour,

J'ai une amie qui a 4 enfants et pas de mari! Elle vit avec sa mère et ses 4 enfants d'âge rapprochés et tous ça sans homme à la maison. Quand je lui pose la question elle me dit que son mari est au bled mais je ne l'ai jamais vu et de plus les enfants portent tous le nom de la maman. Ma question est me ment-elle? Cette amie est-elle sincère?
Merci pour vos éclairages.
17 mars 2013 13:11
Citation
delaveine75 a écrit:
Bonjour,

J'ai une amie qui a 4 enfants et pas de mari! Elle vit avec sa mère et ses 4 enfants d'âge rapprochés et tous ça sans homme à la maison. Quand je lui pose la question elle me dit que son mari est au bled mais je ne l'ai jamais vu et de plus les enfants portent tous le nom de la maman. Ma question est me ment-elle? Cette amie est-elle sincère?
Merci pour vos éclairages.


elle a pas envie de te raconter sa life et il faut le respecter, je comprends pas pourquoi tu viens sur yabi pour t'aider à comprendre ça ?

et si c'était tu étais une amie qui lui inspirait confiance peut-etre ce serait elle confier à toi, or ce n'est pas le cas.

la curiosité est un vilain défaut et je pense que si tu focalises sur elle c'est que vraiment rien d'autre à faire
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
17 mars 2013 13:12
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Citation
delaveine75 a écrit:
Bonjour,

J'ai une amie qui a 4 enfants et pas de mari! Elle vit avec sa mère et ses 4 enfants d'âge rapprochés et tous ça sans homme à la maison. Quand je lui pose la question elle me dit que son mari est au bled mais je ne l'ai jamais vu et de plus les enfants portent tous le nom de la maman. Ma question est me ment-elle? Cette amie est-elle sincère?
Merci pour vos éclairages.


elle a pas envie de te raconter sa life et il faut le respecter, je comprends pas pourquoi tu viens sur yabi pour t'aider à comprendre ça ?

et si tu étais une amie qui lui inspirait confiance peut-etre ce serait elle confier à toi, or ce n'est pas le cas.

la curiosité est un vilain défaut et je pense que si tu focalises sur elle c'est que vraiment t'asrien d'autre à faire
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
n
17 mars 2013 14:27
Salam

elle peut être sincère avec toi mais elle n'est pas oblige de te raconter sa vie.
de toute manière, on ne se confie pas a n'importe qui, d'ailleur si elle te sentait sincère avec elle,Crois moi elle t'aurait raconter certaines choses sur elle sans même que tu ne lui poses de questions.

D'ailleurs ça peut mettre mal a l'aise une personne qui te pose des questions aussi directe, franchement moi j'aime pas trop, surtout qu'en général je n'ai pas besoin qu'on me pose de questions, je raconte moi même les choses , faut juste que la personne m'inspire confiance et que je me sens bien avec elle. C'est a dire sans qu'elle juge.
Sinon je ne raconte rien de rien .
En gros je peux parler des heures comme je peux ne pas dire grand chose.
Toute dépend de la personne en face.

Donc si elle n'a pas envie de détailler , comprends alors que ça la dérange tes questions.et avec le temps tu pourrais être surprise qu'elle te raconte son histoire.
Je pense que tu devrais respecter ça .
Et ne pas te demander si elle te ment ou si elle est sincère .
Accepte la donc comme elle est.
d
17 mars 2013 16:49
C'est une maghrébine célibataire et avec 4 enfants c'est pour cela que je trouve son attitude bizarre, elle ne ment pas qu'a moi mais à tout le monde, je me dit que peut etre je pourrai l'épauler c'est tout comme je l'apprécie bien.
17 mars 2013 17:58
Salam,

Tu peux l'aider sans forcément connaître tout de sa vie si elle a envie de te le dire, elle te le dira. Perso, je trouve que c'est juste de la curiosité mal placée. Tu veux juste savoir comment une magrébine peut être célibataire avec 4 enfants. Si tu veux être une vraie amie, épaule la sans poser de questions.
s
17 mars 2013 18:23
bababa ,heureusement qu'elle ne te raconte rien,sinon tte sa vie serait sur ce site
nariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
d
18 mars 2013 19:12
Je précise que je suis la seule personne à lui parler la ou j'habite on la traite de s...et de p...car elle a eu son 1er fils hors mariage avec 1 sénégalais elle n'avait que 20 ans et biensur celui ci l'a laissée tombée et après les 3 autres enfants sont d'un autre homme que personne n'a jamais vu. Si je viens ici c'est pas par curiosité mais c'est pour comprendre comment l'aider. Je ne lui pose aucune question. Je ne site aucun nom non plus ici, c'est un forum alors sur les ralations sociales, je pensais pouvoir aider mon amie. Elle n'a pas de copines, elle fait celle qui assume tout toute seule mais je la voit pas épanouie. Voilà c'etait juste mon ressenti sans jugement ni autre.
b
19 mars 2013 00:20
Citation
delaveine75 a écrit:
Je précise que je suis la seule personne à lui parler la ou j'habite on la traite de s...et de p...car elle a eu son 1er fils hors mariage avec 1 sénégalais elle n'avait que 20 ans et biensur celui ci l'a laissée tombée et après les 3 autres enfants sont d'un autre homme que personne n'a jamais vu. Si je viens ici c'est pas par curiosité mais c'est pour comprendre comment l'aider. Je ne lui pose aucune question. Je ne site aucun nom non plus ici, c'est un forum alors sur les ralations sociales, je pensais pouvoir aider mon amie. Elle n'a pas de copines, elle fait celle qui assume tout toute seule mais je la voit pas épanouie. Voilà c'etait juste mon ressenti sans jugement ni autre.

Ne l'aides pas! Qu'elle se démerde, si elle voulait que tu l'épaules elle t'aurait tout déballé.
Qui sème le vent, récolte la trompette.
J'aime beaucoup ton voisinage cela dit.
Wa salam.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook