Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez-moi ?comment envoyer des colis de Casablanca à la France en autocar
l
19 mai 2008 12:42
SVP j'ai besoin de votre aide pour envoyer une colis de Casablanca a belfort ou ces région par autocarparce que euroline ne le font plus et les autres services sont cher
mon envoi est constituer des décore artisanale pour maison

aider moi svp
m
20 mai 2008 10:03
Bonjour,

A casablanca, il y a un endroit ou il y a plusieurs compagnies de cars (garage alal). Ils pourront prendre en charge tes colis. Le prix est au poids (2dhs ou 2.50dhs/kilos). Pour la destination à voir avec eux. Je sais qu'ils desservent plusieurs villes de france.

Mirak.
l
20 mai 2008 10:10
bonjour mirak c'est gentil de m'avoir répondu je te remercie infiniment
merci
l
23 mai 2008 17:00
aider moi svp j ai rien trouver
l
27 mai 2008 09:15
Salam

Peux-tu me donner leur coordonnées ?
Merci
l
28 mai 2008 16:27
j ai trouve que d'envoi de colis pour Paris a 20 dh le kilos aux agences a sebata
s
28 mai 2008 21:21
salam
moi c l inverse de marseille a casablanca ou larache ,merci
l
29 mai 2008 11:39
je suis encore entrain de rechercher j'ai rien trouver mm eurolines (CTM) il m en dit au moi juillet
m
29 mai 2008 11:49
Citation
liatoo a écrit:
j ai trouve que d'envoi de colis pour Paris a 20 dh le kilos aux agences a sebata[/quote



oui mais faut savoir a partir de quel poids ça compte 20 dh

est ce qu'il faut avoir un bagage de 10 kgs ?? winking smiley


en france j'ai eu l'experience de vouloir expedier un bagage de paris a casablanca , ça pesait 10 kgs , le transporteur m'a dit au debut 2 euros le kg sans preciser que c a partir de 10kgs le prix qu'il dit est vrai
ça m'a arrange j'ai payé 20 euros jusque la c bien

une autre fois je voulais envoyer un bagage qui pesait 4Kgs il m'a dit faut payer 20 euros ( le meme prix que si j'avais 10 kgs )

pourquoi ?? sa raison debile c un petit bagage qui risque de se perdre et le chauffeur fait bcp plus attention a ce bagage qu'un autre plus grand

je vais voir un autre je lui demande combien le kgs il repond 2 euros et je pose la question j'ai un bagage de 5kgs toujours le meme prix ?

il me dit euh ... non faut payer 20 euros sinon tu remplis ton sac jusqu'a ce que t'as 10kgs de bagage et tu paies 20 euros moody smiley


mais derriere ils veulent juste attirer les personnes au debut pfff eye rolling smiley

je precise ce qui m'est arrive c'est a la porte de clichy , et tous les transporteurs la bas ils ont le meme discours au debut ( 2 euros le kilos Oups sans preciser vraiment a partir de quel poids !!)


ce qui me derange c'est que j'etais avec un ami français et c'est la honte parce que chez eux tout est explique au debut alors que nous les arabes musulmans il y a ce genre de comportement


et pour le bagage envoye la premiere fois il a fait 3 semaines ma mere faisait aller retour et ala fin ils l'ont envoyé a une autre adresse differente de celle qu'ils m'ont donnée
ça c une autre histoire grinning smiley j'appelle le transporteur je lui dis c pas serieux ce que vous faites il me repond oui t'as raison eye popping smiley moody smiley et au debut ils m'ont dis bonjour ma soeur , ils parlaient arabe avec moi ils m'ont meme pas laisse le temps de donner mon accord pour l'envoie de mon bagage ils l'ont vite pris et ils m'ont demande les 20 euros moody smiley



je dis tout ça pour ceux qui me lisent avant d'envoyer un bagage faut etre sur de ces personnes et
mefiants surtout eye rolling smiley
l
29 mai 2008 16:54
merci mona c gentil mais j'ai besoin de envoyer cette colis parce que a l aeroprt il te demande 10 euro le kilo
f
12 janvier 2010 13:28
salam alikom,moi je voudrais envoyer un meuble à Casablanca!comment faire? baraka Allah oufikoum
connaissez-vous des transporteurs depuis nantes et environs vers Casablanca?!
l
13 janvier 2010 19:21
st
je conni qlq un mai paris et sa region ver le maroc et le contraire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook