Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez-moi svp
22 octobre 2014 16:41
bonsoir à tous,c'est la première fois que je poste sur un forum,je ne sais pas trop quoi écrire mais je n'ai plus de volonté de vivre ni espoir...je suis triste sad smiley
j'aime bcp mon mec, sa fait 1 an et demi qu'on est ensemble mais ces dernier temps on se dispute pour rien sur des chose bêtes ,donc on a décidé de rompre notre relation,après 5 jours de séparation je me suis rendu compte que je ne peux pas accepter de vivre sans lui donc je l'ai appelé et lui expliqué que je ne peux pas m'imaginer sans lui et qu'il représente tout dans ma vie ,il m'avait dit que lui aussi il m'aime toujours mais il en a marre de ces faux problèmes ,alors je lui ai promis que ça va changer et qu'on va essayer de mettre fin aux problèmes,il a accepté on est revenu ensemble ,mais hier il m'a posé une question sur mon ex ,il m'as dit : quand tu étais avec ton ex tu le voyais ou? (moi je lui ai déjà raconté sur mon passé)je lui ai répondu:je le voyais dehors à côté de mon lycée et des fois dans son appartement et là il a été choqué !! eye popping smiley il m'as dit alors tu partais chaque jours à son appart et non qu'une seule fois comme tu me l'avais dit ,(c'est vrai moi jr lui ai menti a propos de ça mais de peur qu'il le comprenne mal)
moi je l'ai rejoint peut être 3 ou 4 fois dans son appart mais welah j'ai rien fait de grave avec mon ex juste des bisous,mon ex me demandait de faire l'amour avec lui me je refusait et puis j'ai arrêté de le voir ans l'appart.
enfin bref mon mec ne me croit pas ,il pense que j'ai eu des rapport sexuels avec mon ex ;j'aurais peut être pas lui raconter mais j'avais pas l'intension de lui caché sur mon passé,je voulait juste qu'il sache tout sur moi ,et voilà donc les conséquences.
svp aidez-moi à trouver une solution ,et je m'excuse pour mon mauvais français confused smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook