Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez-moi moi svp !!!
j
15 juillet 2016 21:11
Salem les filles, svp jai besoin de votre aide !! Jai deja poster bcp de questions mais sans réponse donc je reposte ici svp 3aounoni!!!

Je vs explik ana jai grandi en France et je v me marié au Maroc. Suite a un décès dans la famille de mon fiancé, on vas pas faire de 3erss gheer ils vont venir chez nous on vas faire 3arada kbira f dar avk tte la famille et l'a3doul viendra chez moi.

Le pbm c que m tante s'en mêle elle m dise de faire mon henna, un henna sans musique !!??? Après pr le jour du hlel ils vont venir comment avk le dfou3 ????! Elle m dise toi tu t'ocp de rien. il t reste pas bcp de temps bref elle m presse. Ana je comprends rien et lui il s'est pas non plus comment s'y prendre. Mouhim aidée moi svp !!comment je peux animer ? Un groupe dial amdah ou anachid ? Owla 7ta houma c la musique ???

Répondez moi svp !! Encore un peu et je me dispute avk tt le monde.
j
15 juillet 2016 21:23
Ah j'ai oublié mes tantes et ma mère veulent qu'on fasse le tour du quartier avk le dfou3 comme on fait d'habitude, ana je comprends pas, on dirai ils ont pas compris qu'on veut pas de musique !!!! Je vois pas comment elle veulent faire et quans je dmd de m'expliquer elles m dise cbn arrange toi avk lui. Bref la juste je supporte! Donnez moi vous d exemple d solution ????
z
15 juillet 2016 21:55
Salam arleycom,

Honnêtement je n'ai pas compris la problématique. Tu peux résumer ? lol

Et puis l'arabe + le français raccourci c'est galère à lire.

Merci d'avance
[center][color=#006600]Ma3dnoussa c'est la meilleure des Yabies mais il ne faut pas lui dire sinon elle va prendre la grosse tête. Ne soyez pas jalouse d'elle les filles ... ^^[/color][/center]
j
15 juillet 2016 22:02
Aleykoum salam.
Enfaite pr résumé ma mere mes tante elles veulent faire d truc comme pour un vrai mariage ( henna, arriver du dfou3, hlel etc...) mais on peut pas car l'oncle de mon fiancé est décédé avant le ramadan on peut pas mettre de la musique danser et tt sa. Bref je sais pas comment animer tt sa, je sais pas comment sa ce passe au bled ce qui ce fait et ce qui ce fait pas dans le cas ou on veut faire d fête sans musique pr respecter la tante.
Citation
r'Omar a écrit:
Salam arleycom,

Honnêtement je n'ai pas compris la problématique. Tu peux résumer ? lol

Et puis l'arabe + le français raccourci c'est galère à lire.

Merci d'avance
j
19 juillet 2016 00:44
Tu peux faire des monchidat ou des femmes d amdah nabawya
i
19 juillet 2016 13:36
Bonjour ma belle,
pour mon cas, il y avait l'once de ma mere qui est mort, avant 3 semaines du mariage, et malgré tout ca on a fait le mariage avec de la musique et tt.
ecoute, tu pourrais faire venir des femmes qui font amdah, c'est agreable, mais en mm temps elles font aussi amdah avec de la musique , donc tu retomberas dans la mm situation.
tu pourrais penser a faire une petite soirée chez vous pour l'acte, et aprés 3 ou 6 mois tu fais ta fete comme tu le souhaite
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook