Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
svp aidez-moi?
28 juillet 2015 04:07
Je me suis convertie a l'islam, j'aime cette religion. J'ai lu sur internet il n'y a pas longtemps [www.dreuz.info] , [prophetie-biblique.com] .. Pourquoi les gens disent que ca vient du satan ? (je n'ai pas lu, j'ai eu peur d'ouvrir).. Vous en pensez quoi?
M
28 juillet 2015 04:27
Ma soeur j'ai lu rapidement ce qu'il y'a sur ce site c'est du n'importe quoi pur invention il y'a aucune science ni preuve de ce quils raconte. Si tu pense ton coeur pas assez rafermie je te déconseille de lire un truc comme sa. Les gens savent plus quoi inventer
28 juillet 2015 04:55
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Ce n'est qu'un ramassis de demi-vérité, de mensonge et d'invention, écrit par des pseudo théologiens auto-proclamés.

Pour l'histoire des versets sataniques, détails ici.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
28 juillet 2015 04:56
Salam Aleykoum

J'ai lu les premières lignes

Mohammed y a en effet prononcé des “versets sataniques”, recommandant qu’on rendît un culte à des déesses préislamiques surnommées les « filles d’Allah » : al-Lat, al-`Uzzâ, et Manât.

Bien que les versets en questions furent ensuite “annulés”, plusieurs parties “embarrassantes” du coran (versets de la sourate de l’étoile) semblent confirmer que Mohammed était un envoyé de Satan, notamment les versets 53:19-20, 17:73-75, 22:52-53, le plus célèbre disant : “L’ange Gabriel vint visiter l’apostat [Mohamed], et lui dit : “qu’as tu fait Mohammed ? Tu as lu à ces gens quelque chose que je ne t’ai pas transmis d’Allah…”


Sérieusement comment on peut inventer de pareil mensonges sur un site qui se prétend chrétien et donc religieux.
Enfin il faut dire que le site se revendique aussi pro-israelien...
28 juillet 2015 18:08
Citation
russemusulmane a écrit:
Je me suis convertie a l'islam, j'aime cette religion. J'ai lu sur internet il n'y a pas longtemps [www.dreuz.info] , [prophetie-biblique.com] .. Pourquoi les gens disent que ca vient du satan ? (je n'ai pas lu, j'ai eu peur d'ouvrir).. Vous en pensez quoi?


Assalam alaykoum,

Le Coran est guide aux êtres humains, L'islam est une religion de paix, de tolérance et d'amour.

Satan est notre ennemi, penses-tu que ton ennemi va vouloir ton bien? Le Coran contient également des lignes de conduite et des enseignements détaillés nécessaires à une société juste, à un comportement convenable et à un système économique équitable : penses-tu que ton ennemi aurais pris la peine de te laisser un livres rempli d'immenses bienfaits?

Sais-tu qui est satan?

Satan est l'ennemi de l'homme, Allah lui a laissé un délais jusqu'au jour de la resurrection, sa destination finale est l'enfer éternel mais il ne veut pas y aller seul, il est déterminé à égarer l'être humain pour qu'il aille en enfer avec lui.

{ Satan est pour vous un ennemi. Prenez-le donc pour ennemi. }
[ Sourate 35 - Verset 6 ]


Lis cet article pour comprendre qui est satan.
a
28 juillet 2015 20:10
L'histoire des versets sataniques n'a aucune base formelle en Islam

[muslimfr.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook