Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez-moi!!
l
25 décembre 2009 13:17
salam
je suis marier;et en se moment notre couple va tres mal,jen ai parler a un collegue,un soir sur msn,et depui en svoi tt les soir sur msn,jai peur ke ca va loin!!il me parle avec bokou de gentillesse et jai peur de matacher a lui!!!!!!
je c plus koi fair
merci.
.
25 décembre 2009 15:04
tu joue avec le feu .... tu a juste un moment de faiblesse et chitan en profite ...

essaye de parler a ton mari ma belle et allah y kemel bel kheir inchallah
n
25 décembre 2009 15:05
salam,

ce n'est parceque ça va mal dans ton couple que tu dois sauter dans les bras d'un autre, cela ne résoudra rien!!! bien au contraire!!!

si ce collègue était quelqu'un de bien, il ne va pas tenter de profiter de toi alors qu'il sait que tu es dans une position de faiblesse!!!

parles en avec d'autres personnes et éloigne toi de ce collègue qui à l'air d'avoir d intentions malsaines!!!!

essai de régler les problèmes en parlant avec ton mari avant d'en parler avec les autres!!

que dieu te vienne en aide inchallah
s
25 décembre 2009 15:09
effectivement je serais toi j'aurais une discussion avec mon mari !!!
h
25 décembre 2009 15:21
Citation
...larifia89... a écrit:
tu joue avec le feu .... tu a juste un moment de faiblesse et chitan en profite ...

essaye de parler a ton mari ma belle et allah y kemel bel kheir inchallah

exactement !!! Welcome
P
25 décembre 2009 16:45
Je te conseillerai de plus parler tout les soirs avec ce collègue !!
C'est mieux pour toi et ton couple = )!!
S
25 décembre 2009 16:49
Salam,

Pourquoi tu ne communiques pas avec ton époux...? C'est cela, bien souvent, l'une des causes de mésentente entre les couples.

Ce collègue arrive à un bon moment...Tu te sens mal et de ce fait tu es faible alors tes faiblesses prennent le dessus...

Mets-donc fin à ces discussions virtuelles et prends l'intiative de sauver ton couple.

Bonne fin de journée.

Latifa





Citation
lili11 a écrit:
salam
je suis marier;et en se moment notre couple va tres mal,jen ai parler a un collegue,un soir sur msn,et depui en svoi tt les soir sur msn,jai peur ke ca va loin!!il me parle avec bokou de gentillesse et jai peur de matacher a lui!!!!!!
je c plus koi fair
merci.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
r
25 décembre 2009 18:10
Citation
hoceimaa a écrit:
Citation
...larifia89... a écrit:
tu joue avec le feu .... tu a juste un moment de faiblesse et chitan en profite ...

essaye de parler a ton mari ma belle et allah y kemel bel kheir inchallah

exactement !!! Welcome

totalement daccor chaytan a allumer une cheminée de feu au sein de toi et par la suite tu verra sur ton couple si tu t'es marié avec ton mari In love c qu'a un moment tu as ressentit ce ke tu ressend en ce momentconfused smiley avec ton collégue mais ca il faut le sentir ac ton mari!!!smiling smiley non ac un collégue OhNo no

a toi de voir avec ton mari de renouvelé votre passion et empécher la routine de s'installer elle apporte que des probleme cette satanique routineGrrrr

allez j'esper que tu ne gonflera pas le taux de divorce tu ne le mérite pas bon courage et un conseil change de msnAngel
M
25 décembre 2009 18:21
Ton collègue n'a rien à voir dans ton couple, ce qui se passe entre toi et ton mari doit se résoudre entre toi et ton mari !!!

Oublies ton collègue et communiques plutôt avec ton mari !!!
h
25 décembre 2009 18:29
Citation
rizlaine54 a écrit:
Citation
hoceimaa a écrit:
Citation
...larifia89... a écrit:
tu joue avec le feu .... tu a juste un moment de faiblesse et chitan en profite ...

essaye de parler a ton mari ma belle et allah y kemel bel kheir inchallah

exactement !!! Welcome

totalement daccor chaytan a allumer une cheminée de feu au sein de toi et par la suite tu verra sur ton couple si tu t'es marié avec ton mari In love c qu'a un moment tu as ressentit ce ke tu ressend en ce momentconfused smiley avec ton collégue mais ca il faut le sentir ac ton mari!!!smiling smiley non ac un collégue OhNo no

a toi de voir avec ton mari de renouvelé votre passion et empécher la routine de s'installer elle apporte que des probleme cette satanique routineGrrrr

allez j'esper que tu ne gonflera pas le taux de divorce tu ne le mérite pas bon courage et un conseil change de msnAngel


c'est ptdr rizlaine54 on est tjrs d'accord smiling smiley
N
25 décembre 2009 18:34
tu peux parler avec un homme sans pour autant fricoter avec lui.
j
25 décembre 2009 18:35
Citation
...larifia89... a écrit:
tu joue avec le feu .... tu a juste un moment de faiblesse et chitan en profite ...

essaye de parler a ton mari ma belle et allah y kemel bel kheir inchallah
exactementSOS tu marches sur la braiseSOS



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/09 19:00 par jasmin 2000.
P
25 décembre 2009 18:52
MSN MSN... n'importe quoi

Achete un Iphone, vous pourrez parler en visio !!! C 10 fois mieux => Si tu le secoues, ca fait même des bruits de vache !!

ben sinon... ben c bien de parler aussi avec le gars qui ta 'épousé. Si ca peut t'aider donne lui un pseudo...
J'ai le choix dans la date ? Hihihihi....
t
25 décembre 2009 18:54
salam aleycom
quand les homme dise fini les collègues on les prend pour des Are you crazy et pour des arriéré
h
25 décembre 2009 18:56
Citation
lili11 a écrit:
salam
je suis marier;et en se moment notre couple va tres mal,jen ai parler a un collegue,un soir sur msn,et depui en svoi tt les soir sur msn,jai peur ke ca va loin!!il me parle avec bokou de gentillesse et jai peur de matacher a lui!!!!!!
je c plus koi fair
merci.

tu as des peurs? t'attends quoi alors pour tout arreter?

meme si y avait pas ces peurs, tu dois arreter (avec ton amant verbal) ..

au lieu de se donner a fond pour sauver le couple .. tu parts perdre ton temps a flirter avec le haram.

certains aiment tomber sur des femmes faibles comme toi, qui ont des soucis dans leur couple, .. facile manipuler ... puisque elles ont besoin d'une petite gentillesse apparente pour conclure et puis jeter par la suite.
assalam o alykoum
a
25 décembre 2009 20:03
Citation
lili11 a écrit:
salam
je suis marier;et en se moment notre couple va tres mal,jen ai parler a un collegue,un soir sur msn,et depui en svoi tt les soir sur msn,jai peur ke ca va loin!!il me parle avec bokou de gentillesse et jai peur de matacher a lui!!!!!!
je c plus koi fair
merci.

Tu demandes de l'aide pour quoi exactement ??
s
25 décembre 2009 20:05
je pense qu'au lieu de discuter avec ce fameux collègue sur msn, tu devrais essayer de sauver ton couple, communiquer avec ton mari
z
25 décembre 2009 20:18
ta pas de famille au lieu de parlé et de raconté tes histoires a ton collegue????
un mec en plus. continue comme ça jusqu'a ske ça aille aux oreilles de ton mari et la tu pourra commencé a cherché les mots pour t'expliké.

n'importe quoithumbs downAre you crazyNo nomoody smileyangry smiley
C
25 décembre 2009 21:24
Salam a'laykoum!

Je pense que ce n'est pas avec ton collègue que tu devrais en parler mais plutôt avec ton mari.winking smiley

En plus tu sais très bien quel est le problème majeur dans ton couple et ce n'est pas en t'éloignant de ton mari que tu vas le régler, bien au contraire.

Rapproche-toi de lui, essayez de communiquer pour effacer vos différends ça t'aidera beaucoup pour le reste.




Citation
lili11 a écrit:
salam
je suis marier;et en se moment notre couple va tres mal,jen ai parler a un collegue,un soir sur msn,et depui en svoi tt les soir sur msn,jai peur ke ca va loin!!il me parle avec bokou de gentillesse et jai peur de matacher a lui!!!!!!
je c plus koi fair
merci.
m
26 décembre 2009 00:55
Citation
lili11 a écrit:
salam
je suis marier;et en se moment notre couple va tres mal,jen ai parler a un collegue,un soir sur msn,et depui en svoi tt les soir sur msn,jai peur ke ca va loin!!il me parle avec bokou de gentillesse et jai peur de matacher a lui!!!!!!
je c plus koi fair
merci.

Salam

La 1ère démarche à faire est de s'éloigner de ton collègue.

La 2nde chose...Ne jamais dévoiler sa vie à sa/ses collègues...Ce sont des personnes qui travaillent avec toi...Ce ne sont pas des amis...Aussi adorables soient ils...

Inutile de te dresser le shéma type des cancaneries qu'on retrouve particulièrement dans ce milieu...A plus forte raison, si tu as un "problème"...Souvent amplifié voire déformé...

Donc par pitié évites !

En ce qui concerne tes problèmes de couples, comme te l'ont suggéré les intervenants, c'est celui qui partage ta vie que tu dois consulter et avec lequel vous devez remédiez à vos soucis.

Bon courage

Amicalement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook