Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez-moi..?
C
22 avril 2009 12:54
Salam,
J'ai lu ton message, j'ai le meme problème k toi! J'ai aussi une petite fille de 3 ans mais je ne pense pas au suicide!! Pense à la petite. Mon mari tout comme le tien ne fais pas attention à moi mais seulement lorsqu'il veut satisfaire ses desirs alors la il est doux. Je me suis laisser aller tout comme toi! maintenant je prends sur moi, je pleure lorsqu'il n'est pas là et je me pomponne quand il est là. Je ris avec ma fille pour le narguer. Ca ne marche pas pour l'instant mais j'ai espoir!!!! Fais comme moi, meme si il ne te regarde pas, ne te complimente, ne te fais pas de douceur!! Tu te sentiras mieux dans ton corps et dans ta tête; même si ca fais mal, très mal. Il n'y a rien de pire pour une femme que le manque d'attention de son mari!! Pense à ta fille et à toi. Je suis dans le même cas que toi, mon mari ne me parle pas en rentrant du travail, il est trop fatigué pour parlersleeping, il ne me fais pas de câlinIn love, je n'ai pas d'amies sad smiley, mais j'essaie de me remonter le morale toute seuleAre you crazy!! Fais toi plaisir, on peut se faire plaisir même si on sort pas( je ne sors pas non plus) prépare toi de bonne chose à mangerChef, fais toi belle pour toi mêmesmiling smiley, nargue le en riant avec ta filleptdr!! Même si il ne te regarde pas, tu te sentira mieux, crois moi!! Ne baisse pas les bras; je le fais et je me sens mieux!! JE TE COMPRENDS CROIS MOI!!!! GROS BISOUSyawning smiley
O
22 avril 2009 13:30
Citation
triste85 a écrit:
mon mari ne fais pa attention a moi je sais qu'il m'aime mais il me le montre pas je souffre j'ai une fille de 2ans,il travail et quand il rentre il se couche sur le divan devant la télé! quand je parle avec lui de tt et de rien il me repon pas!je parle toujour au mauvai moment foot a la télé etc... j elui di ecoute moi et il repon arete de me casser la tete il me demande jamais si moi j'ai envi de sortir!

salam aleikom excuse moi mais personnellement j'appelle pas ca de l'amour....

courage et ne te laisse pas envahir par ce mal de vivre
si ca ne va pas prends les disposition nécessaire....tu as droit d'etre heureuse aussi!! sad smiley
t
22 avril 2009 14:27
tu as tout compri chamouchicha! j'ai limpression ke tu es rentrer dans mes pensé a ke ta pri tt ce ke je vis?????smiling smiley et oumayma merci pour ton soutien! bizz
C
22 avril 2009 15:04
je n'ai pas compris ta question triste 85
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook