Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez-moi!!!
y
14 janvier 2010 17:43
j'ai fait une fausse couche l'année dernière à 4mois de grossesse,6mois plus tard j'ai tombé enceinte
bref,j'ai fait mes précaution de me fer un cerclage,malgré ça la poche des eaux a traversé le cerclage et ce à 4 mois et 1/2 de grossesse.
je ss perdu et je ne sais pas quoi faire
j'attends vos réponses svp!!!
A
14 janvier 2010 18:38
Salam

Tout d'abord, du calme, paniquer ne sert à rien, bien au contraire. Je sais que c'est facile à dire, mais c'est important pour ta santé et celle du bébé.

Ensuite, je pense que tu devrais rester coucher.

As tu appeler ta gygy? qu'est pense t elle? Si j'ai bien compris, tu as perdu un peu les eaux? (dsl je ne connais le cerclage).

Si tu t'inquiètes trop, va à l'hopital, ils sauront te rassurer, te conseiller, et surtout faire le nécessaire si besoin est.

Courage.
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
k
15 janvier 2010 23:43
je suis desolee pour ce quil tarrive et je comprend ta douleur car je lai vecu trois fois jai perdu ma derniere fille ya deux mois jen nai le coeur briser mais maleuresement on ny peu rien. as tu fais une hysterographie pour voir dou venai le probleme moi jai rdv le 5 fev chez un professeur et je pense quon me posera un cerclage definitif. je tai laisser mon adrss email en mp si tu vx kon en discute ya pas de saucis. bon courage ma belle.
k
15 janvier 2010 23:49
pour la poche des eaux qui est passer a traver les fils je pense kil vont te decercler car sinon les fils risqueron de couper ton col c ce kil c passer pour moi les contraction sont arriver et sa tirer au niveau des fils. je te souhaite bcp de courage et tkt dieu te recompensera. bisous ma belle
y
16 janvier 2010 11:03
merci bien!!!
mais seulement je voudrais savoir y a t il une solution pour éviter ce malheur qui se répète à chaque fois?
merci ma chère
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook