Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez-moi
c
6 avril 2009 20:30
Salam à tous,
Normalement je dois avoir mes régles le 1avril, j'ai ovulé il y a 2 semaines et pendant mon ovulation il y avait un rapport sexel, de plus il y a un risque car j'ai oublié de prendre la pellule.
Jai peur d'être enceinte car mon bébé n'a que 6moi et j accouché en césariene.
Merci d'avance.
P
6 avril 2009 20:40
Salam,

Vas voir ton médecin.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
c
7 avril 2009 15:17
merci pour ta conseil Pti'Sem.
E
7 avril 2009 15:21
Salam, c'est peut etre une évidence et désolée par avance, mais as-tu fait un test de grossesse?
c
7 avril 2009 15:47
Oui et le résultat c'était négatif.
E
7 avril 2009 15:58
En effet, le retard est assez conséquent, mais l'oubli peut etre aussi une raison de ce retard....Ptet que tu pourrais appeler ta gynéco? J'avoue que je n'ai pas de réponse toute faite il faut voir avec ton médecin...
c
7 avril 2009 16:11
merci Elhamdolilah.
L
7 avril 2009 16:28
Salam

alors je vais vous explqiuer une ptite chose lol

quand on est sous pilule il n y a PAS d'ovulation car justeemtn la pilule a pour cause de bloquer l'ovulation, donc impossible qu il y ait ouvulation!!

MAIS quand on fait un oubli de pilule, l'ovulation peut de reveiller et se delcncher donc risque de grossesse


et quand y a oubli de pilule il faut faire une pds 13 j apres le rapport a risque ou un test pipi 21 j apres le rapport a risque

derniere chose, les regles pendant la pause de pilule sont des REGLES ARTIFICIELLES!! Pourquoi??

car quand on prend la pilule on pend des hormones donc quand on fait l arret de 7 jours le corps connait une baisse d hormone car on prend plus de pilulue pendant 7 j donc regles arrivent


voila
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
m
7 avril 2009 17:06
salam

refais un autre test et comme ca tu sera fixé
c
7 avril 2009 20:57
merci les filles pour votre intérêt.
8 avril 2009 11:41
Citation
Lala Khadija a écrit:
Salam

alors je vais vous explqiuer une ptite chose lol

quand on est sous pilule il n y a PAS d'ovulation car justeemtn la pilule a pour cause de bloquer l'ovulation, donc impossible qu il y ait ouvulation!!

MAIS quand on fait un oubli de pilule, l'ovulation peut de reveiller et se delcncher donc risque de grossesse


et quand y a oubli de pilule il faut faire une pds 13 j apres le rapport a risque ou un test pipi 21 j apres le rapport a risque

derniere chose, les regles pendant la pause de pilule sont des REGLES ARTIFICIELLES!! Pourquoi??

car quand on prend la pilule on pend des hormones donc quand on fait l arret de 7 jours le corps connait une baisse d hormone car on prend plus de pilulue pendant 7 j donc regles arrivent


voila

Salam,

Merci pour toutes ces explications cousine du Bled winking smiley

Pour la posteuse : Aïe un test s'impose.
En plus, généralement on tombe facilement enceinte la 2ème fois lorsque le 1er accouchement est tout récent. J'ai 3 amies à qui s'est arrivé subitement sans qu'elle ne s'y attendaient. Leurs bébés ont à peu près 10, 11 mois d'écart.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook