Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez-moi
L
11 avril 2007 17:28
Quelles invocations je peux faire pour que Dieu soutienne et protège ma maman très malade???
moi aussi je voudrais me soulager( angoisses++++ à l'idée de la perdre, de ce qu'elle ressent,...)
je ne vis plus, je survie!
B
11 avril 2007 19:23
[islammedia.free.fr]

que le seigneur vous soutienne, amine.
g
12 avril 2007 12:39
Essalam alaykom

j ai beaucoup de peine pour toi, sache déjà que tout est décrété à l'avance et tout ce qui vient de Dieu sera le bienvenu .
Mais voilà ce que j'ai entendu dans une émission de Amr khalid :
"c'est Dieu qui à écrit notre destin et c'est Dieu seul qui à le pouvoir de le changer " Donc voici ce que je te propose comme douâ :" Ya Allah si Tu as écrit que ma mère devait mourir efface-le et écrit qu' elle vive ....." et glorifie-le, invoque -le par ses plus beaux attributs qu' Il s'est doté .

Prie Dieu durant les moments où les invocations ont plus de chances d'être exaucées .

Ou sinon dis-toi,si tu es vraiment ce que ton pseudo révèle, que le meilleur d'entres nous c'est à dire notre prophète Paix et salut sur lui a perdu ce qu' on a de plus de chers ses enfants mals, ancun garçon n' a survécu .

Et dis-toi aussi que Dieu est grand qu' Il est omnipotent et que rien n' est dur pour Lui alors percévere dans tes invocations .

Que Dieu t'aide ma soeur aini que ta mère



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/04/07 12:50 par glamy95.
s
12 avril 2007 14:42
Selem erlikoum
J'ai faillit perdre mon mari il y'a 4 moi d'un AVC c'etait très dur mais hamdoulilah il va mieux. Moi j'ai lu beaucoup le coran, j'ai prier le dernier tiers de chaque nuit et j'ai lu la sourate yacine tous les jours. Allah a mis dans mon coeur une serenité, alors que les medecins le voyait mort ou hemiplegique aujourd'hui il va bien hamdoulilah plus aucune sequelles, Allah est grand, croi moi sois endurante et incha Allah Il te donnera la force de passer cette epreuve. Courage à toi!
Barakalah o fik
B
12 avril 2007 23:28
alhamdoulilahi, sarah je partage ta joie.
L
13 avril 2007 14:50
Je vous remercie sincèrement du fond du coeur pour vos réponses, merci, que Dieu vous protègent et protègent votre maman...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook