Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez-moi!!!
s
28 avril 2005 19:38
mes cheres yabiladienes, yabiladien...


Voila je voudrais votre avis, sur ce qu'il m'arrive en ce moment...
j'ai un petit ami que j'aime tres tres fort et qui j'espèrai qu'inch'allah qu'il serait l'homme de ma vie, c'est a dire mon mari, lui aussi il le voulais enfin c'est ce qu'il me disait voila trois mois que je l'aime éperduement et que lui aussi d'apres lui...jusqu'au jours ou cet évenement est arrivé et a tout gaché enfin pour moi...
mardi j'ai passé une bonne aprés midi, voila 6h arrivé je dois prendre mon bus il me dépose a l'arret mais le car part je dois attendre 15 min, c'est la qu'une fille vient me voir. elle me dit :
- c'est ton copain?
je lui répond que oui, elle me demande depuis 1mois et demi et puis je lui ai dit pourquoi? dis moi pourquoi tu me demande celui elle me fait non pour rien allez au revoir... je la retiens et lui que je n'aime quand quelqu'un me pose des question comme ca . elle me dit qu'elle ne veut pas me faire d'histoire. et puis elle m'avoue enfin que le mardi d'avant il l'avait dragué et moi je ne la croyais pas je me suis ditce n'est qu'une fille a histoire. comme elle doit pende son car et qu'elle na pas le temps de me raconter je lui propose mon numero, elle m'appelle le soir en me racontant tout qu'il l'avait dragué puis ramener chez elle (a + 30km) et qu'elle lui plaisait et elle ma dit aussi qu'il lui avait laisser son numero, elle ma donner son numero, cela correspondait et ca confirmait tout.
moi bien sur j'etait tres enervé et elle aussi parce qu'il s'est foutue de nous, enfin de moi le plus, et on a décider de lui tendre un piège.
voila ce que l'on a convenu

-qu'elle lui envoi un message pour lui donner rndez vous
-qu'il se revoient une deuxieme fois et que c la que je les surprend.

le soir meme elle lui a lancée une invitation, alors qu'il etait au téléphone avec moi. il ne ma rien dit il a pretexter qu"un copain l'avait appeler. Moi tres énervée j'ai garder mon sang froid.
Le rendez vous a été conclu pour le lendemain c 'est a dire mercredi
moi je n'en savais rien officiellement. a midi, mon telephone sonne,c'est lui il me demande ou je suis, je lui répond dans le bus , pourquoi? il me fais non, je t'appelle juste pour savoir si D...( ma meilleure amie) ne mavait rien dit. Je lui ai dit non pourquoi je ne l'ai pas encore vu, il ma dit voila elle ma vue avec une fille, et la je me sui énervé et je lui ai demander comment qu'est ce que tu faisait avec elle ... il m'a prétexter que ct la premiere fois qu'il la voyais et qu'elle voulait un renseignement a propos d'un copain a lui. et puis ensuite je me suis empressé d'appeler la fille pour lui demander qu'est ce qu'il s'était passer.. elle ma dit qu'il s'est comporté comme un mec célibataire...


enfin la ca continu encore, je continue a caché le fait que je sais tout, il ne fait que de mentir et cela m'exaspere ,

mes cheres, chers
je voudrais savoir si il faut que le surprenne avec elle, ou bien tout lui raconter, lui dire la vérité et en finir ou pas....

dites moi qu'auriez vous fais dans ma situations s'il vous plais aidez moi....
merci

b
28 avril 2005 19:41
samya a écrit:
-------------------------------------------------------
> mes cheres yabiladienes, yabiladien...
>
>
> Voila je voudrais votre avis, sur ce qu'il
> m'arrive en ce moment...
> j'ai un petit ami que j'aime tres tres fort et qui
> j'espèrai qu'inch'allah qu'il serait l'homme de ma
> vie, c'est a dire mon mari, lui aussi il le
> voulais enfin c'est ce qu'il me disait voila trois
> mois que je l'aime éperduement et que lui aussi
> d'apres lui...jusqu'au jours ou cet évenement est
> arrivé et a tout gaché enfin pour moi...
> mardi j'ai passé une bonne aprés midi, voila 6h
> arrivé je dois prendre mon bus il me dépose a
> l'arret mais le car part je dois attendre 15 min,
> c'est la qu'une fille vient me voir. elle me dit :
>
> - c'est ton copain?
> je lui répond que oui, elle me demande depuis
> 1mois et demi et puis je lui ai dit pourquoi? dis
> moi pourquoi tu me demande celui elle me fait non
> pour rien allez au revoir... je la retiens et lui
> que je n'aime quand quelqu'un me pose des question
> comme ca . elle me dit qu'elle ne veut pas me
> faire d'histoire. et puis elle m'avoue enfin que
> le mardi d'avant il l'avait dragué et moi je ne la
> croyais pas je me suis ditce n'est qu'une fille a
> histoire. comme elle doit pende son car et qu'elle
> na pas le temps de me raconter je lui propose mon
> numero, elle m'appelle le soir en me racontant
> tout qu'il l'avait dragué puis ramener chez elle
> (a + 30km) et qu'elle lui plaisait et elle ma dit
> aussi qu'il lui avait laisser son numero, elle ma
> donner son numero, cela correspondait et ca
> confirmait tout.
> moi bien sur j'etait tres enervé et elle aussi
> parce qu'il s'est foutue de nous, enfin de moi le
> plus, et on a décider de lui tendre un piège.
> voila ce que l'on a convenu
>
> -qu'elle lui envoi un message pour lui donner
> rndez vous
> -qu'il se revoient une deuxieme fois et que c la
> que je les surprend.
>
> le soir meme elle lui a lancée une invitation,
> alors qu'il etait au téléphone avec moi. il ne ma
> rien dit il a pretexter qu"un copain l'avait
> appeler. Moi tres énervée j'ai garder mon sang
> froid.
> Le rendez vous a été conclu pour le lendemain c
> 'est a dire mercredi
> moi je n'en savais rien officiellement. a midi,
> mon telephone sonne,c'est lui il me demande ou je
> suis, je lui répond dans le bus , pourquoi? il me
> fais non, je t'appelle juste pour savoir si D...(
> ma meilleure amie) ne mavait rien dit. Je lui ai
> dit non pourquoi je ne l'ai pas encore vu, il ma
> dit voila elle ma vue avec une fille, et la je me
> sui énervé et je lui ai demander comment qu'est ce
> que tu faisait avec elle ... il m'a prétexter que
> ct la premiere fois qu'il la voyais et qu'elle
> voulait un renseignement a propos d'un copain a
> lui. et puis ensuite je me suis empressé d'appeler
> la fille pour lui demander qu'est ce qu'il s'était
> passer.. elle ma dit qu'il s'est comporté comme un
> mec célibataire...
>
>
> enfin la ca continu encore, je continue a caché le
> fait que je sais tout, il ne fait que de mentir et
> cela m'exaspere ,
>
> mes cheres, chers
> je voudrais savoir si il faut que le surprenne
> avec elle, ou bien tout lui raconter, lui dire la
> vérité et en finir ou pas....
>
> dites moi qu'auriez vous fais dans ma situations
> s'il vous plais aidez moi....
> merci
>
>


dis lui de prendre rdv avec lui et vous y allez toutes les deux, comme ça tu le shoppes en flag ce vilain!
s
28 avril 2005 19:47
c'est ce qu'on a convenu avec la fille...mais vous savez ca me fait mal tout ca je me sens trahi le pire c qu'il me prend vraiment pour une conne en me mentant car il croit que je ne sais pas, et depuis moi je ne li aprle plus, mais il me demande d'oublier, mais je ne pas pa effacer ca et faire comme si rien n'etait.
je ne sais pas comment lui il aurait réagit si moi j'aurais fait ce qu'il ma fait ...mais on sait toutes que les mecs on le droit eux....pfff!!!!
f
28 avril 2005 19:47
Fais attention car alliance entre copine et maitresse n'est forcément la meilleure solution.

CAr oui tu peux bien les caler ensemble, lui faire ta scène et partir, et la maitresse sera là pour le consoler et le garder...
s
28 avril 2005 19:49
tu as peut etre raison mais dans tous les cas le mal est fait qu'elle soit complice ou pas
f
28 avril 2005 19:50
Tu vas faire quoi alors ?
M
28 avril 2005 19:51
oui vas y c est moche ca fait lui un guet a pan mais pas avikk le pistouli mais montre lui comment c est genant surtout ke ca fait kan meme un moment k il est avec toi et il drague ailleurs ppppfffff ca m oripille tout ca smiling smiley

vas y fait lui un kidnaping toi et l autre fille et fait lui comprendre ke tu n est pas une poire :/
l
28 avril 2005 19:52
oui chui d'acccord , monté lui un piege , allé tt les 2 pour le surprendre !! vu comment il a aborder le sujet av toi , il est pas net !
s
28 avril 2005 19:53
je ne sais pas quoi faire je suis la pou avoir l'avis de plusieur personnes...je sais que si je lui dit comme ca , il va trouver une excuse et je ne vais pas etre crédible mais le surprendre il n'aurai pas d'excuse et en plus il aura honte car je compte le surprendre acompagné de ma meilleur amie, comme ca j'ai un témoin et puis il va etre encore plus génér car c "en public"
b
28 avril 2005 19:53
Pourquoi, ces petits manèges ?!
Qu'est ce que tu espères de ce mec ? qu'est ce que tu veux prouver ?
Tu vois très bien, ce qu'il est, alors laisses tomber.
Je parie que tu vas lui pardonner et qu'il va continuer à se moquer de toi...

Sinon, si tu aimes ce jeu, allez-y tous pour un trip à trois !
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-   Un grand peuple sans âme est une vaste foule-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
s
28 avril 2005 19:56
je ne veux pas partir comme ca tu voit j'ai étais trahi donc la revanche ca aide a faire ""le deuil"" et me dire que ce n'est pas moi la mauvaise ...et puis c pour que son image en prenne un coup
s
28 avril 2005 19:56
je ne veux pas partir comme ca tu voit j'ai étais trahi donc la revanche ca aide a faire ""le deuil"" et me dire que ce n'est pas moi la mauvaise ...et puis c pour que son image en prenne un coup
D
28 avril 2005 19:56
Vous y aller toutes les deux pour le rencontrer ! Il ne saura plus où se mettre.. comme ca il saura que tu n´es pas dupe et que tu es bent nass , t´as pas voulu lui faire de scandale. Tu le mets devant le fait accompli et tu le quittes, il ne te mérite vraiment pas..et si l´autre veut le garder ben qu´elle le garde , il finira par la tromper elle aussi..
Courage.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/04/05 19:59 par DeadRose.
Peace & Love...
b
28 avril 2005 19:59
feeminette a écrit:
-------------------------------------------------------
> Fais attention car alliance entre copine et
> maitresse n'est forcément la meilleure solution.
>
> CAr oui tu peux bien les caler ensemble, lui faire
> ta scène et partir, et la maitresse sera là pour
> le consoler et le garder...


et alors? elle aura rien perdu de toute façon, qu'elle se le garde l'autre ce traitre!
s
28 avril 2005 19:59
en faite je veux le surprendre avec elle, et puis elle va faire semblant qu'elle aussi elle est trahi donc il va se retrouver seul.
mais dites moi est ce que je dois lui dire tous comme ca ou bien le surprendre j'hésite...
D
28 avril 2005 20:00
Tu le surprend !!!
Peace & Love...
b
28 avril 2005 20:02
samya a écrit:
-------------------------------------------------------
> en faite je veux le surprendre avec elle, et puis
> elle va faire semblant qu'elle aussi elle est
> trahi donc il va se retrouver seul.
> mais dites moi est ce que je dois lui dire tous
> comme ca ou bien le surprendre j'hésite...


non tu lui dis pas, il a voulu jouer l'enfoiré, fais la même chose, oeil pour oeil dent pour dent, je sais que c'est pas bien d'être haineux comme ça, mais tu souffres, j'ai vécu la même chose, et surprends le comme ça il essaiera pas de nier!
f
28 avril 2005 20:04
Mon oeil il va pas se retrouver seul, la fille va rester avec !!!

Toi tu n'auras pas ta vengeance car tu seras humilié devant eux, tu seras meurtris de les savoir ensemble, tu vas tout gagné là !!!

La meilleure solution à mon sens, c l'IGNORANCE. Il ne mérite même pas que tu lui donnes de l'importance.

LA vengeance ne sert à rien crois moi, surtout si tu l'aimes encore, tu vas t'en vouloir de lui avoir fait du mal en te vengeant !!! Tu vas culpabiliser, ensuite tu vas vouloir te faire pardonner auprès de lui et hop ça sera reparti pour un tour, tu resteras et lui iras voir ailleurs car tu ACCEPTERAS.
s
28 avril 2005 20:05
merci de vos conseille mais le pire il se dit bon musulman et il na pas peur de jurer au nom d'ALLAH qu'il ne la connais pas et qu'il a pasde contact ...ca me dégoute....je comprend pas pourquoi ??? ca fait depuis hier que je ne dors pas que je ne manger pas et qu'une pensée m'obsede " pourquoi*? pourquoi? ca marchais si bien"
b
28 avril 2005 20:06
samya a écrit:
-------------------------------------------------------
> merci de vos conseille mais le pire il se dit bon
> musulman et il na pas peur de jurer au nom d'ALLAH
> qu'il ne la connais pas et qu'il a pasde contact
> ...ca me dégoute....je comprend pas pourquoi ???
> ca fait depuis hier que je ne dors pas que je ne
> manger pas et qu'une pensée m'obsede " pourquoi*?
> pourquoi? ca marchais si bien"


ah ça me rappelle quelque chose...j'ai vécu la même chose, ça passera inchallah, il ne te mérite pas ce type et encore moins ton amour!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook