Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AIDEZ-MOI
m
24 juillet 2007 17:29
jE SUIS EN RELATION AVEC UN HOMME MARIE DIVORCE 1 ENFANT DOIS-JE POURSUIVRE?
I
24 juillet 2007 17:32
il ma soit marié soit divorcé !! s’il est divorcé pour ne pas poursuivre si vous vous aimez et que vous vous entndez bien !
m
24 juillet 2007 17:32
c abuzé!
R
24 juillet 2007 17:32
perplexeperplexe marié ou divorcé pcq ya une gde diference!!
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
l
24 juillet 2007 17:34
b1 du momen ou il est divorcé bien sur que oui !!!!!!!

et pr ce qui est des enfants,si un jour tu te mari avc, il faut que tu soit juste avec eux, parce que certaine belle mere sont mauvaise avec les enfants de leur mec, oubliant, qu'un jour leur mecs peut les quitté, et se remarié, et tombé sur une belle mere qui fera du mal a ces petits !!!
bon jvais un peut loin, mais c pr te dire, si il tinteresse, met toi avc lui, a condition que tu respectes c gamins !
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
R
24 juillet 2007 17:36
Citation
lakhemissia69 a écrit:
b1 du momen ou il est divorcé bien sur que oui !!!!!!!

et pr ce qui est des enfants,si un jour tu te mari avc, il faut que tu soit juste avec eux, parce que certaine belle mere sont mauvaise avec les enfants de leur mec, oubliant, qu'un jour leur mecs peut les quitté, et se remarié, et tombé sur une belle mere qui fera du mal a ces petits !!!
bon jvais un peut loin, mais c pr te dire, si il tinteresse, met toi avc lui, a condition que tu respectes c gamins !

lakhemissia69 consulte un anti abuseur!!!(antiabusologue) ten a besoin!!!
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
m
24 juillet 2007 17:36
POUR QUELLE RAISON DITES-VOUS CELA
l
24 juillet 2007 17:40
Citation
riffia06 a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
b1 du momen ou il est divorcé bien sur que oui !!!!!!!

et pr ce qui est des enfants,si un jour tu te mari avc, il faut que tu soit juste avec eux, parce que certaine belle mere sont mauvaise avec les enfants de leur mec, oubliant, qu'un jour leur mecs peut les quitté, et se remarié, et tombé sur une belle mere qui fera du mal a ces petits !!!
bon jvais un peut loin, mais c pr te dire, si il tinteresse, met toi avc lui, a condition que tu respectes c gamins !

lakhemissia69 consulte un anti abuseur!!!(antiabusologue) ten a besoin!!!


lol!!!
nn serieux rifia06, t'es pas dacor avc moi??
si je lui dis sa ,c que je connais des cas, ou les belle meres exploite leur beau enfants, les pauvres sad smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
m
24 juillet 2007 17:40
je ne suis pas de nature à faire de mal a quique ce soit encore moins au enfants.j'ai seulement toujours réver de donner le 1ere enfant a mon mari cet instant magique mais aujourd'hui je suis prise par les sentiments!
R
24 juillet 2007 17:40
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
riffia06 a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
b1 du momen ou il est divorcé bien sur que oui !!!!!!!

et pr ce qui est des enfants,si un jour tu te mari avc, il faut que tu soit juste avec eux, parce que certaine belle mere sont mauvaise avec les enfants de leur mec, oubliant, qu'un jour leur mecs peut les quitté, et se remarié, et tombé sur une belle mere qui fera du mal a ces petits !!!
bon jvais un peut loin, mais c pr te dire, si il tinteresse, met toi avc lui, a condition que tu respectes c gamins !

lakhemissia69 consulte un anti abuseur!!!(antiabusologue) ten a besoin!!!


lol!!!
nn serieux rifia06, t'es pas dacor avc moi??
si je lui dis sa ,c que je connais des cas, ou les belle meres exploite leur beau enfants, les pauvres sad smiley

wallah tu ma tué cet apré midi!! je suis plié devant mon pc com une folle!!
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
l
24 juillet 2007 17:46
Citation
marrakchia782 a écrit:
je ne suis pas de nature à faire de mal a quique ce soit encore moins au enfants.j'ai seulement toujours réver de donner le 1ere enfant a mon mari cet instant magique mais aujourd'hui je suis prise par les sentiments!

oui et bien tan mieu que tu soi pas comme sa ! smiling smiley

maintenant il faut que tu vois si tu laime vraiment se mec !!
tu c c pas la mer a boire de se mettre avc un divorcé, le faite davoir un enfant sa reste tjs un bonheur, que se soit le 1er- 2eme.... ou 15eme, lessentielle, je pense que son bonheure sera le meme, bien qu'il a deja ete papa, a ne pas oublié que se serai pas la meme maman, si tu laime ne tarrete pas a se detail la smiling smiley, courage
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
24 juillet 2007 19:21
Pour toi, il est ou le plus gros problème? Qu'il soit divorcé ou alors qu'il ait un enfant??? Je ne comprend pas... perplexe
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
B
24 juillet 2007 19:34
Citation
marrakchia782 a écrit:
.... mais aujourd'hui je suis prise par les sentiments!


pkoi tu nous le demande?

puisk tu as deja pris ta décision....
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
24 juillet 2007 19:40
*salam*
il est divorcé fonce s'est pas comme s'il était encore marié
m
25 juillet 2007 13:09
C EST L ENFANT QUI ME FAIT PEUR JE SAIS QU4IL FERA PARTI DE NOUS JE SUIS PRETE A FAIRE DES EFFORTS DE MON COTE MAIS SI IL NE PEUX PAS ME VOIR?
t
25 juillet 2007 13:23
mais le gars il est tjrs marié ou divorcé ?


grinning smiley

Citation
marrakchia782 a écrit:
C EST L ENFANT QUI ME FAIT PEUR JE SAIS QU4IL FERA PARTI DE NOUS JE SUIS PRETE A FAIRE DES EFFORTS DE MON COTE MAIS SI IL NE PEUX PAS ME VOIR?
y
25 juillet 2007 13:32
Citation
marrakchia782 a écrit:
jE SUIS EN RELATION AVEC UN HOMME MARIE DIVORCE 1 ENFANT DOIS-JE POURSUIVRE?


OUIIIIII POURSUIS TA ROUTE ET TRACE TON CHEMIN evil
l
25 juillet 2007 13:35
je comprend pas l'histoire.....marié,divorcé,avc enfants,tu veux te marié avec lui???tu veux pas de son fils???eye rolling smiley
b
25 juillet 2007 13:37
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
je comprend pas l'histoire.....marié,divorcé,avc enfants,tu veux te marié avec lui???tu veux pas de son fils???eye rolling smiley


moi non plusperplexe
t
25 juillet 2007 13:41
Ghi khali mafhamna walou grinning smiley



Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
je comprend pas l'histoire.....marié,divorcé,avc enfants,tu veux te marié avec lui???tu veux pas de son fils???eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook