Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez-moi
c
3 décembre 2003 11:38
Et pourquoi n'essaierais-tu pas de relancer son désir ? je veux dire, excuse-moi si je suis un peu brusque, mais certaines femmes mariées ont parfois la fâcheuse habitude de se "laisser aller" physiquement après leur mariage. Une fois que l'homme est "acquis, elles ne font plus trop d'efforts pour plaire ... je ne dis pas que c'est ton cas ! mais tu pourrais peut-être te montrer très coquette et prendre un soin tout particulier de ton apparence pour qu'il ait l'impression d'avoir une nouvelle femme ! choisis un maquillage qui te met en valeur (sans être "tape à l'oeil"winking smiley, porte des vêtements qui te vont le mieux et ne font pas trop "bobonne" :-) je veux dire qu'on peut être sexy sans pour autant être provocante. Mets un parfum enivrant avec la crème pour le corps assortie, choisis de beaux sous-vêtements, va chez le coiffeur et fais-toi chouchouter les cheveux ... il y a moyen d'avoir une apparence agréable même si on ne ressemble pas à un top-model ! et surtout, sois souriante et aie le sens de l'humour. Les hommes aiment les femmes qui savent rigoler et ne se prennent pas au sérieux. Il aimera te retrouver et passer du temps avec toi si tu souris beaucoup, ne tire jamais la tête et t'intéresse à ce qu'il a fait de ses journées (sans pour autant faire l'inspecteur de police !). Tu verras qu'au bout d'un certain temps, il finira par te regarder d'un autre oeil et s'intéressera de nouveau à toi !
s
3 décembre 2003 11:39
tu es mariée????
c
3 décembre 2003 11:44
Je vis avec quelqu'un, donc c'est comme si on était mariés ... pourquoi cette question ? mes conseils te semblent farfelus ?
s
3 décembre 2003 11:46
Au contraire mais je t'ai posé la question car j'aimerai avoir qqe conseil mais je veux pas ici (intimité) peux tu me contacter sur ma messagerie perso [email protected]
n
3 décembre 2003 11:52
Cémoi à raison !

il faut que tu cultives ton charme et savoir par qqs petits trucs être attirante !

Imagine il rentre le soir du boulot, il est fatigué, et là il te trouve affalée sur le canapé, le zif sur la tête, pas maquillé en pyjama pas sexy.

moi chui un mec, je vais me coucher direct en fait !

biz
s
3 décembre 2003 11:54
c vrai peut etre j'en fais pas assez...
c
3 décembre 2003 11:56
Ok, je te contacterai sur ton adresse perso Sonya75, pas tout de suite car je vais devoir me déconnecter, mais je te recontacterai c'est promis !
N
3 décembre 2003 11:56
lol pour le zif.
Sois coquête faut que ce soit un plaisir aussi pour toi.
Mais essaie par la suite ces raisons comme ça tu pouras trouver des solutions inchallah.

s
3 décembre 2003 11:58
j
3 décembre 2003 12:11
Prends les conseils de Cémoi et Nadtoon au sérieux.

c'est vrai, certaines et certains aussi se laissent aller après quelques années de mariage.
Ca recule, alors que vous veniez de commencer la vie de couple.
La séduction doit être maintenue au quotidien de la part des deux.
Pour moi, ce sont des gestes simples GRATUITs (t'a pas besoin d'un compte bancaire chez Rotschild) : sourires, petites anecdotes, caresses .........etc.
Mais quand ça commence à faire la gueulle pour rien, poser des questions stupides à long terme.........., là, la victime ne recule plus.

Je te souhaite bon courage.
i
3 décembre 2003 12:12
J'avoue que je suis qu'en ziffe (il adore le foulard de.............il m'a donné un surnom qui fait rigoler) et pyjama - ca fait hala- le soir j'aime bien être paysanne à la maison et naturelle l'essentiel propre après tant de protocoles au boulot. maquillage même le soir ta peau elle ne supportera plus.
ce qui ne sera pas normal c'est qu'elle se changera d'un coup en elle des choses inhabituelles. cette métamorphose radicale il va la remarquer et ne peut que lui causer des ennuis à mon sens au lieu de l'attirer. un homme il peut lire bien tes pensées. S'il sait que c'est fait pour lui, il peut sourire et aller dormir sans plus pour jouer le jeu smiling smiley et tes efforts seront sans récompenses. Ce que je veux dire par là : c'est que j'ai l'impression que tu mets toutes les fautes de ton couple sur ton dos et que tu te culpabilise toute seule : tiens apparement c'est avec ça que je vais résoudre le problème, peut être que c'est ça ..................... un couple c'est deux personnes qui vivent sous le même toit qui partagent le bien et le mal. les problèmes doivent se résoudre en toute franchise et à deuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx. t'es en partie responsable mais pas en totalité.
fais ce que t'as envie de faire mais ne t'acharne pas et évite le changement radical. progresse pas à pas et doucement sans le faire trop remarquer à ton mari. les hommes aiment surtout la patienceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee prends ton temps et tout ton temppppppppppppppppppppppppsssssssssssssssssss

cémoi
si elle fera autant d'investissements pour son homme elle sera directement virée il y aura des trous dans la caisse plus que le normal et on aura à résoudre un autre problème après........ je plaisante c'est tout winking smiley

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
s
3 décembre 2003 12:19
et ton mari te trouve sexy comme ça????
c
3 décembre 2003 12:25
Chère Iman,

je ne fais pas des investissements pareils pour mon homme, je les faisais déjà AVANT de le connaître ! et je n'ai pas changé depuis que je vis avec lui, je continue à prendre soin de moi. Et contrairement à ce que tu penses, je ne le fais pas pour lui ... je le fais pour MOI d'abord ! c'est une question d'estime de soi, mais je ne jette pas la pierre à celles qui ne sont pas coquettes, chacune fait comme elle veut et chacune à sa façon de se sentir bien dans sa peau ... Ma façon à moi d'être bien dans ma peau c'est de beaucoup investir en temps (et un peu en argent aussi) dans les soins du corps, du visage, dans les vêtements, les bijoux ... ce n'est pas être superficielle, c'est prendre de soin de soi-même, simplement. Et il ne faut pas être fortunée pour ça : les soins de beauté existent à toutes les gammes de prix, le maquillage aussi, et nous les femmes on a la chance de pouvoir acheter des vêtements très bon marché et qui ont beaucoup d'allure malgré tout, on peut se faire une garde-robe du tonnerre sans dépenser une fortune. Mais c'est vrai que Sonya doit avant tout faire ça pour elle, pour ne pas que ça fasse "truqué". Elle se sentira mieux dans sa peau, aura plaisir à se regarder dans une glace et cette impression de bien-être qui se dégage d'elle sera forcément perçue par son mari !
l
3 décembre 2003 12:28
Salam Sonia,

Et bien moi je suis tout à fait le contraire que toi..
Mon mari me désire toujours plus et a toujours envie.....; mais c'est moi qui bloque, je déteste "ça" je n'aime pas "ça" .
Au début de notre mariage, ça allais sans pour autant en rafoller mais depuis la naissance de notre bébé il y'a deux tout c'est dégradé.
Mon mari est patient mais jusuq'a quand??,
J'assaye toujours d'éviter cette chose car poou moi c'est comme aller casser un rocher....... Je ne sais que faire, chaque jours je me dis ah auojird'hui je vais faire ça pou lui faire plaisir mais à la fin je laisse tomber.
Que faire....... je n'en peu plus et mon mari aussi.(bcp de conflits il pense que je ne l'aima pas ou plus.)
Aidez-moi!!

Ex-harira :P
s
3 décembre 2003 12:34
on peut en parler en privé sur ma messagerie [email protected]
ecrit moi si tu veux...
l
3 décembre 2003 12:38
Ok je t'écris de suite.

Ex-harira :P
s
3 décembre 2003 12:39
j'ai rien reçu...
l
3 décembre 2003 12:45
ça arrive

Ex-harira :P
s
3 décembre 2003 12:48
je l'ai reçu c bon je t'ai répondu, espérant que ce sera enrichissant pour nous deux...
l
3 décembre 2003 14:18
Hello sonia ou es-tu sorry mais j'ai du aller manger car je suis au boulot!!

Ex-harira :P
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook