Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez-moi !
n
15 juin 2006 18:06
SALUT ! mon probléme ces que mon mari veut rapatrier son frére du bled et je ne sai pa quoi penser j'ai peur pour mon couple. ALOR VOILA IL A FAI RAPATIER SA MERE IL Y A 3 ANS NOTRE COUPLE N4ALLAIS PA TRE BIEN on aller divorcer a cause d'elle, quan elle est la pas de communication il dort avec sa mére quand on est invité je ne peu pa y allerparceque j'ai les enfants quand on veut aller se promener avec les enfants elles est la en gros elle me POURRIS la vieangry smileyangry smiley!!!!!!!et la ces sont fils qui va venir alors la sa va étre la totale!!!!
t
15 juin 2006 18:10
ta belle mère habite sous le même toit que toi ? et ton beau-frère il habiterait aussi avec vous ?

Si oui avez-vous un grand logement ?
O
15 juin 2006 18:11
patienceAngel
s
15 juin 2006 18:15
ton mari veut aider sa famille et c normal, tu ne peux pas lui en empêcher!

maint il est vrai ke si t'a des probs avec eux, la solution ne serait pas kils ne les fassent pas rapatrié, la solution serait d'arranger vos probs, et si c impossible, bah trouvez un terrain d'entente pr ke tu ai le moins de contact possible avec ta belle famille pr éviter les altercations!
n
15 juin 2006 18:23
OUI MA BELLE MERE HABITE AVEC NOUS ET NOUS AVONS UN PAVILLON DE 5 PI2CES le seul terrain d'entente ces que je ne parle pa avec ma belle mére c"est a dire plus aucune communication tu voi ou pa?!!!
y
15 juin 2006 18:25
Citation
santita a écrit:
ton mari veut aider sa famille et c normal, tu ne peux pas lui en empêcher!

maint il est vrai ke si t'a des probs avec eux, la solution ne serait pas kils ne les fassent pas rapatrié, la solution serait d'arranger vos probs, et si c impossible, bah trouvez un terrain d'entente pr ke tu ai le moins de contact possible avec ta belle famille pr éviter les altercations!

c'est peut etre normal d'aider sa famille mais a quel prix

est que vous trouvez normal que le mari dorme avec sa mere et non sa femme ! moi non

son couple est en danger : s'ils sont en france en situation reguliere fait une demarche HLM pour la belle mere et le futur frere : le menage a plusieurs c'est pas bon pour le couple et la famille car si j'ai bien pige elle n'a plus de vie de couple ni de vie de famille depuis que belle maman est a la maison
elors causes en avec ton mari : dis lui que c'est pas normal : il y a d'autres moyens d'aider sa famille que d'accuillir tout le monde chez soi !
n
15 juin 2006 18:33
OUI ELLE EST EN SITUATION R2GULI2RE elle touche le rmi revenue minimum d'insertion
t
15 juin 2006 18:44
olala kelle misère!!! je veux bien kil aide sa fami mais de là à me pourrir la vie, il nen est pas question. il na qu à lui envoyer une certaine somme chak mois et subvenir à ces besoins là-bas!!! pkoi tt le monde désire venir en Europe et de surcroit se coire la maitresses ds la maison de son fils et de sa belle fille!
e
15 juin 2006 19:38
courage noheila
mais dis toi que c'est un homme qui va venir, donc en principe il se melera pas de vos affaires, il bossera certainement et des qu'il le pourra s'installera avec sa mere. Il est juste question de quelques mois... D'un autre côté ton mari t'adorera pour tout ce que tu auras fait pour sa famille, de te savoir à ses côtés et non contre lui. Il sera tres certainement un sucre pendant cette periode, en plus il sera très dispo à te renvoyer l'ascenceur et ceder à tous tes caprices.
allah y 3awenek, concentre toi sur tes enfants, ne neglige pas ton couple, mets en place des sorties en tete à tete avec ton homme (autres que des les courses) pendant que ta belle mere fait du babysitting smiling smiley tu verras le temps passe vite...
p.s. n'oublie pas c'est toi la maitresse de maison
S
15 juin 2006 20:16
oulala je comprend pas pourquoi il dort avec sa mere au lieu de dormir avec toi sa femme eye popping smiley
et son frère il le fait rappatrié mais à son arrivé est ce qu'il va bosser ou c'est juste une période de vacances ? Oh
No no je pense que tu devrais en parler avec lui mais attention à ne pas le harceler avec ce sujet car tu pourrai passer pour une mauvaise femme pour pas dire mauvaise musulmane qui refuse l'hospitalité
mais tout de meme ce sont des décisions qu'on prend a deux et tant que t'es pas d'accord il devrait mettre en stand by ce sujet
pour belle maman, je crains que tu n'es guère le choix malheureusement sauf si ton mari a des frères ici et donc elle devrait aussi s'installer chez eux au lieu de rester 7 / 7 chez vous mais bon tout dépend après des affinités mais bon Allah y rawnik a kthi
bon courage
C
15 juin 2006 22:49
Citation
noheila78 a écrit:
OUI MA BELLE MERE HABITE AVEC NOUS ET NOUS AVONS UN PAVILLON DE 5 PI2CES le seul terrain d'entente ces que je ne parle pa avec ma belle mére c"est a dire plus aucune communication tu voi ou pa?!!!

c grave de ne pas parler a sa mére. c toi ki ve pas ou elle?

c toi ki a ramené ton mari du bled? pourkoi il dort avec sa mére?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook