Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi svp! mariage de française a un marocain avec une carte de long...
s
2 février 2011 23:42
salam o alikoume!
alors je vien d'avoir la nationnaliter française et voila je suis fiancer a quelqu'un qui a une carte long sejour d'espagne (5ans) mais il est de nationnaliter marocaine et je suis etudiante (d'ailleur moi aussi je suis marocaine de sang française administrativement ) et avec mon fiancer on compte vivre ici pske voila avec la crise c'est pas trop pratique l'espagne
je voulais me renseigner s'il y en a qui peuvent m'apporter de l'aide sur :
comment et ou faire l'acte de mariage ?
les procedure a suivre pour regulariser la situation de mon future mari ncha allah ici en france ?
et voila j'ai pas la moindre idèe
je vous remercie et jazakoume allah khayr si vous pouvez m'aider Welcome
s
3 février 2011 00:04
pas de reponse eye rolling smiley
p
3 février 2011 12:31
Salam,

Je pense pouvoir te répondre. Alors déjà tu vas à la mairie de ton domicile et tu cherches un dossier pour te marier. Tu te maries tranquillement en France. Vous aurez le livret de famille et l'acte de mariage à ta mairie le jour du mariage. Ensuite ton mari rentre en Espagne, va au consulat de France et demande un visa de conjoint français. En général c'est assez rapide, moins d'une semaine. Voilà
Bon courage!!!
Fès *dossier CCM 27/04/2009 *CCM édité 17/06/09 *mariage 31/07/09 *dépôt transcription 11/08/09 *livret édité 31/08/09 - reçu 18/09/09 *RDV visa 09/10/09 *test 17/11/09 *VM 01/12/09 *visa 02/12/09
a
3 février 2011 14:30
Citation
madame asma a écrit:
salam o alikoume!
alors je vien d'avoir la nationnaliter française et voila je suis fiancer a quelqu'un qui a une carte long sejour d'espagne (5ans) mais il est de nationnaliter marocaine et je suis etudiante (d'ailleur moi aussi je suis marocaine de sang française administrativement ) et avec mon fiancer on compte vivre ici pske voila avec la crise c'est pas trop pratique l'espagne
je voulais me renseigner s'il y en a qui peuvent m'apporter de l'aide sur :
comment et ou faire l'acte de mariage ?
les procedure a suivre pour regulariser la situation de mon future mari ncha allah ici en france ?
et voila j'ai pas la moindre idèe
je vous remercie et jazakoume allah khayr si vous pouvez m'aider Welcome

MADAME ASMA SALAMBye

Je suis dans le même cas que toi, on pourra s'entraider moi aussi j'ai besoin d'informations

ps: si tu veux, je te dirais les personnes que tu dois contacter sur yabiladi qui pourront t'être utiles
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
s
3 février 2011 21:33
jazakom allah khayr mes soeur


merci infiniment pépette999 jirai voir a la mairie de chez moi pour lacte
et fifi94 merci aussi sa fait plaisir on poura s'entre aider et puis je te serai remerciante si tu me passe les gens qui pouront plus me guider

mouaaah a vous les filles boussa
a
5 février 2011 15:08
Citation
semsem 83 a écrit:
jazakom allah khayr mes soeur


merci infiniment pépette999 jirai voir a la mairie de chez moi pour lacte
et fifi94 merci aussi sa fait plaisir on poura s'entre aider et puis je te serai remerciante si tu me passe les gens qui pouront plus me guider

mouaaah a vous les filles boussa

aucun souci ma belle! Je viens de prévenir une fille qui était dans la même situation que nous, aujourd'hui machaallah elle s'est mariée
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
12 février 2011 16:43
Salam miss

je viens de tenvoyer un mp

Bye
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook