Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SVP Aidez-Moi - Mariage 2014
s
27 décembre 2013 16:36
Sallam allaikom ,

pouvez-vous m' aider? quels prestataires vous me conseillez sur Casablanca? (negafa, traiteur, DJ, tyafer, aissawa et dekka marrakchia, orchestra, pièce-montée, photographe, coiffeur et maquillage) avec le prix.

Moi j'ai pensé :

Negaffa : les dames de coeur, je connais pas le prix
Pièce-montée : chez baraka
coiffeur et maquillage : Ligne et détente (amina)

Votre avis svp, Merci bcq
p
28 décembre 2013 00:42
bonsoir s;lolita tes prestataires sont tres correct , dame du coeur est tres bien et elle a de jolis accessoires pour la piece montee je ne connais pas lbaraka j ai une adress qui est supert bien aussi si tu veux les coordonees fais moi signe , pour ligne et detente je suis plus que d accord parce que moi aussi je me maquille chez elle ;je connais son maquillage donc je suis tranquille ,alors bon courage ma belle
s
28 décembre 2013 08:47
merci bcq la princesse 14 ya3tik matmaniti. j'aimerai bien avoir les cordonnees pour la piéce montee, si tu connais le reste de prestataire ( traitreur..) hier j'ai contacté youssef billy, mais je sais son tarifs. parce que moi je peux pas depasse 3000 par table
s
20 février 2014 19:09
bon soir les filles
ana 3andi l3ars f le mois mai
chadit traiteur afrah taj ki3awdo aalih chi haja classe o aando service zwine o lmakla ola decoration tbarkalah o ana deja kant 7dart lih
D
20 février 2014 22:04
MA BELLE JE VOIS QUE TES PRESTATAIRE SONT IEN VA VOIR LES PIECES MONTE DE E.B
POUR LE TRAITEUR JE TE CONSEILLE VIVEMENT PRESTIGE NADIA . T AS PENSE A LAA SALLE OU PAS ENCORE
n
20 février 2014 22:24
heta ana kont ghadi nakhod traiteur taj mais il m a demandé 10 000 dh comme 3arboun je trouve bcp
s
21 février 2014 12:31
oui ma soeur NAMLEE 7ta ana 3tito 10 000 DH avence
D
22 février 2014 01:18
Les filles lisez mon retour sur mes prestataire ça pourra vous aider ...
l
23 février 2014 17:08
Citation
sim123456 a écrit:
bon soir les filles
ana 3andi l3ars f le mois mai
chadit traiteur afrah taj ki3awdo aalih chi haja classe o aando service zwine o lmakla ola decoration tbarkalah o ana deja kant 7dart lih
oui le traiteur taj est tres prof deco et bouf 10/10 tu as pris kel salle sim ?
s
25 février 2014 17:35
l etoile khti ghanakhod la salle de morjana
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook