Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SOS aidez moi mon mari me rend dingue
S
30 octobre 2013 09:04
Bjr voilà je suis perdu je me suis mariée par amour un grand a d'amour même je me suis eloignee de mon pays ma famille et mes amies pour cet homme j'avais au début de mon mariage un problème le vaginisme et ça c règle il a patiente et il m'a aide à dépasser cette phobie et la g une vie sexuelle normal ça fait 2 semaine que mon mari ne me touche plus câlin bisous et ça s'arrête la il se réveille le mat il sort du lit en douceur la douche et op au boulot il rentre à 18h il change c fringues et il reprend sa douche et il s'enferme ds don bureau ou parfois il rentre vers les 22h soit disant il a + de taf il mange avc c collègues et il part au sport il rentre fatigue douche câlin bisous dodos g essaye de lui dire verbalement que j'ai envie de lui il me répd je suis fatigué chéri je bosse BCp et faire lamour veut pluss d'énergie et de temp la je suis claquée demain je me suis misé en joli 2 pièce des haut talent bien maquillé bien parfumé il rentre il me dit waw je suis chanceux que j'ai une belle femme comme toi je tm il m'embrasse et la douche après dodo 2 eme soir on sors au resto on rentre et boom au lit hier juste pr le rendre jaloux car je suis sorti seule je connais personne ici et je pars dans un resto classe le patron à essayer de me draguer et ct un bel homme en pluss mon mari rentre du boulot me trouve pas ce qui n'est pas normal jamais je sortais sans lui mais j'étouffe la il m'a appelé et venu me joindre et Kand il a vu ke le patron m'a offert un verre il a fait un scandale et il est rentre dormir je lui ai dis que je suis pas sa sœur Kil me fasse un câlin et un bisous avt de se coucher il a tourné le dos et il s'est endormi quoi je penser de tous ça et surtout ques ce que je dois faire ? Aidez moi svp j'en peux plus
30 octobre 2013 11:15
salam,

franchement je trouve ca un peu limite que tu te laisses offrir un verre par un mec... tu as besoin d'affection mais faut pas abuser non plus!

As tu pense que ton mari pouvait etre vraiment fatigue?

il te dis que tu es jolie, qu il a de la chance de t avoir pour femme, il t emmene au resto...mais il est creve!!! ca arrive a tout le monde.

Parle lui, reparle lui encore sans complexe c est ton mari.

je pense au vu de ce que tu ecris que tu vas te chercher des problemes toute seule.
M
30 octobre 2013 11:25
Tu parles du comportement de ton époux,mais toi tu te laisse offrir des verres par des hommes.....
Creuses un peu,tu vas trouver comme une grande.Quand on est marièes,on agit comme une FEMME,pas comme une gamine.Le respect et l'amour ça se mérite,et oooooouuuuuuiiiiiii
miskina.....
S
30 octobre 2013 11:40
Je me laisse pas faire offrir des verres par des hommes mais la g t toute seule au resto et le patron ma demande d'où je viens il a remarqué que gt pas une blonde aux yeux bleu je lui ai répondu ke g t marocaine et lui aussi il était un étranger c pr ça on a discuté 2 min il m'a offert un verre et il est parti ya vraiment rien derrière ça
M
30 octobre 2013 11:41
Citation
Sophie87 a écrit:
Je me laisse pas faire offrir des verres par des hommes mais la g t toute seule au resto et le patron ma demande d'où je viens il a remarqué que gt pas une blonde aux yeux bleu je lui ai répondu ke g t marocaine et lui aussi il était un étranger c pr ça on a discuté 2 min il m'a offert un verre et il est parti ya vraiment rien derrière ça

Blonde ou pas,je ne vois pas pourquoi tu te laisse offrir des verres....Bref,parles avec ton mari,essaies de voir ce qu'il a.
miskina.....
a
30 octobre 2013 11:44
Franchement tu mérite qui te te divorce, tu n'est pas une femme mais une gamine capricieuse

Ton marie, bosse comme un chien pour vous deux, te sort au résto, te fait des compliment

et te dit qu'il est Fatigué, mais bon jamais contente vous les femmes

Et le pire c'est que tu sort boir un verre avec ton Patron, tu n'est qu'un CHAYTA.
S
30 octobre 2013 11:48
Non franchement Kelkun qui t'offre un verre et qui parle normalement et il se casse c pas la fin du monde je vais pas faire tarzan au resto koi c gentil et c ts y'a rien de mal on c ni échange les nums ni rien il a compris que g t une femme mariée le prob c mon mari et son comportement même quand je lui parle c les réponses classique fatigue boulot fatigue gym pr changer cette situation que dois faire?
M
30 octobre 2013 11:53
Citation
Sophie87 a écrit:
Non franchement Kelkun qui t'offre un verre et qui parle normalement et il se casse c pas la fin du monde je vais pas faire tarzan au resto koi c gentil et c ts y'a rien de mal on c ni échange les nums ni rien il a compris que g t une femme mariée le prob c mon mari et son comportement même quand je lui parle c les réponses classique fatigue boulot fatigue gym pr changer cette situation que dois faire?

Pour le verre,je te donne un conseil,mon mari me disait justement pas plus tard qu'hier(il est très jaloux et je lui reprchais sa jalousie),il me disait donc:"Un oiseau,quand il voit un mâle s'approcher de sa femelle,il ne le laisse pas et ils se bagarrent.Quand il y a les sentiments,la jalousie s'installe"ça c'est juste un oiseau!alors imagines un homme!!!!!!!!!!!!
Donc par respect pour ton mari,et si tu l'aimes reèllement,ne recommences plus ce genre de trucs.C'est malsain,contrairement à ce que tu crois!

Pour ton mari,si tu as ce genre de comportement tout le temps,ça peut le refroidir,essaies de voir si tu n'as rien fait qui aurai pu le rendre jaloux,ou énervé contre toi.
Si non,la solution,c'est de lui faire part de ton ressenti,et d'en discuter ensemble.
miskina.....
S
30 octobre 2013 11:54
Primo c pas mon patron et secondo c toi le Satan le mari qui bosse et qui gère ses projets c bien mais il doit aussi assumer sa femme l'argent c pas tous et j'en ai pas besoin en + je m'attend pas qu il menourrit c vraiment des mentalité de 19 eme siècle et juste pr confirmer je suis marocaine non musulmane voilà pr éviter le coran et boire un verre et le foular je cherche une solution pas un prob de +
S
30 octobre 2013 11:58
LA HAWLA WALA QWWOTA ILLAH BILLAH !

Remercie ton époux pour tout ce qu'il fait pour vous, patiente avec lui, occupe toi de lui, soulage le au maximum, fais lui des bons petits plats, laisse le se reposer au maximum, fais en sorte que votre foyer soit le plus calme et bien rangé possible pour que ce soit un cocoon pour lui, soutiens le, demande lui ce que tu peux faire pour le soulager un peu....
S
30 octobre 2013 12:02
Pour mamn nour Jsuis pas dans mon pays je connais personne ici a part la famille de mon mari et depuis que je suis ici je sors nul part sans lui je faisais tous pour le satisfaire mais bon il a change tous seul comme si je n'existe pas boulot toute la journée après c la douche la muscul après son bureau et moi je suis la comme de la deco hier j'ai décide de sortir faire du shopping prendre l'air et gt au resto rien de mal le prob Pq cet homme à froidi comme ça peut être pcq je suis trop sage peut étre aussi à besoin de voir qu'il a une belle jeune femme qui est la à force de l'attendre à la maison je suis devenu pr lui un rien du tout c ça qui me torture la tete
30 octobre 2013 12:02
Citation
Maman Nour a écrit:
Citation
Sophie87 a écrit:
Non franchement Kelkun qui t'offre un verre et qui parle normalement et il se casse c pas la fin du monde je vais pas faire tarzan au resto koi c gentil et c ts y'a rien de mal on c ni échange les nums ni rien il a compris que g t une femme mariée le prob c mon mari et son comportement même quand je lui parle c les réponses classique fatigue boulot fatigue gym pr changer cette situation que dois faire?

Pour le verre,je te donne un conseil,mon mari me disait justement pas plus tard qu'hier(il est très jaloux et je lui reprchais sa jalousie),il me disait donc:"Un oiseau,quand il voit un mâle s'approcher de sa femelle,il ne le laisse pas et ils se bagarrent.Quand il y a les sentiments,la jalousie s'installe"ça c'est juste un oiseau!alors imagines un homme!!!!!!!!!!!!
Donc par respect pour ton mari,et si tu l'aimes reèllement,ne recommences plus ce genre de trucs.C'est malsain,contrairement à ce que tu crois!

Pour ton mari,si tu as ce genre de comportement tout le temps,ça peut le refroidir,essaies de voir si tu n'as rien fait qui aurai pu le rendre jaloux,ou énervé contre toi.
Si non,la solution,c'est de lui faire part de ton ressenti,et d'en discuter ensemble.





Salam


son sujet qui la préoccupe c est le manque de tendresse de son conjoint et son indifférence à ces besoin qui sont légitime avec honnête elle raconte sa sorti et tu la talque par se qu elle a pris un verre avec un homme ? en tout amitié c est comme si elle disait bonjour elle n a pas coucher avec ! bref aurais tu des suggestion à lui fournir pour l aider à s exprimer avec son mari sur un sujet délicat qui pourrit nuire son couple avec le temps ? as se que je vois non donc arrêt de la jugée c est sa vie pas la tienne
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
30 octobre 2013 12:03
Citation
Sophie87 a écrit:
Pour mamn nour Jsuis pas dans mon pays je connais personne ici a part la famille de mon mari et depuis que je suis ici je sors nul part sans lui je faisais tous pour le satisfaire mais bon il a change tous seul comme si je n'existe pas boulot toute la journée après c la douche la muscul après son bureau et moi je suis la comme de la deco hier j'ai décide de sortir faire du shopping prendre l'air et gt au resto rien de mal le prob Pq cet homme à froidi comme ça peut être pcq je suis trop sage peut étre aussi à besoin de voir qu'il a une belle jeune femme qui est la à force de l'attendre à la maison je suis devenu pr lui un rien du tout c ça qui me torture la tete


Salam


en as tu discuter avec ton mari ?sur son indifférence peut être qu il n ose pas te dire qu il a un problèmes sur se coté là
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
S
30 octobre 2013 12:07
Merci sorya je vois que tu m'as compris le prob ds ce forum tu mets tn prob les gens comprennent les choses a l'envers et ils t'attaque au lieu de taider
S
30 octobre 2013 12:13
Bein il dit qu il est super stressé avec ses nouveaux projet et qu'il doit bien se concentrer et qu'il doit passer pluss de temp ds son travail et je pense que je suis trop sage tjr a la maison à l'attendre alors pr lui c bon la femme est la il n'a plus peur comme avt le mariage que je me casse ou que j'arrête la relation c ça les hommes je suis pour lui Bein il s'occupe d'autre chose plus important j'en reviens pas moi je trouve que c bien qu'il devient jaloux un peu ça va le faire bouger
30 octobre 2013 12:20
Citation
Sarsouussa a écrit:
LA HAWLA WALA QWWOTA ILLAH BILLAH !

Remercie ton époux pour tout ce qu'il fait pour vous, patiente avec lui, occupe toi de lui, soulage le au maximum, fais lui des bons petits plats, laisse le se reposer au maximum, fais en sorte que votre foyer soit le plus calme et bien rangé possible pour que ce soit un cocoon pour lui, soutiens le, demande lui ce que tu peux faire pour le soulager un peu....


Salam


d accord elle fera sa mais elle ne reçois rien de lui même pas des nuit d amour par se qu il lui trouveras des milliers d excuse au lieu d être honnête avec elle car après tout c est sa femme sa moitié mais bon la virilité de l homme prend toujours le dessue grâce à qui à des femmes comme toi qu il lui donne se genre de conseil patience
tu sais quand une femme est en manque d affection de la part d un homme elle péte les plomb et fais n importe quoi tout comme l homme d ailleurs on lui dirait quoi si lui se trouver dans cet impasse de patienté ?
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
a
30 octobre 2013 12:27
Citation
Sophie87 a écrit:
Merci sorya je vois que tu m'as compris le prob ds ce forum tu mets tn prob les gens comprennent les choses a l'envers et ils t'attaque au lieu de taider

Salam,

On fait un simple constat, on ne t'attaque pas, c'est toi qui te sent attaquer
T’inquiète pas pour ma part, je ne parle pas de Coran, mais que tu ne soit pas croyante ne
justifie pas ton comportement, comment peut tu trouver normal ton comportement ?
Parler avec un autre homme, et qui plus est se faire offrir un verre ?
C'est de l'infidélité, car tu te laisse aborder par les hommes, donc en gros ton marie tu fou
pendant ce moment, et si tu a fait ça pour le rendre jaloux tu tes mis un gros doigt dans l'oeil la
tu a fait pire.
C'est simple, fait la a l'envers, c'est toi qui ne veut plus le faire, et un soir tu rentre et ton marie
n'est pas la, puis tu l'appelle et va le rejoindre et le trouve avec une femme, pimpante tendu comme
un string, quelle sera ta réaction ?

Ps : ton titre est faux, car dans ton cas c'est toi qui le rend dingue.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/13 12:29 par alhamd381.
S
30 octobre 2013 12:29
Sarsouussa le prob c pas la baraque on a une très belle maison on est que 2 alors elle est tjr bien range la bouffe mon mari sert à rien de lui préparer à manger il aime que sa protéine blanc d'oeuf avc du mais et du poulet il mangera jamais autre chose et il adore préparer ça tous seul g essaye défaire du gratin du poulet grillet de la bonne salade riche avc du bon vin et Bein je fini par manger toute seule le prob c pas ça le prob c ds le lit je ne c pas ce qui lui arrive et tu veux que je le soutienne en quoi en mettant ma main dans ma foufounette et lui il est la avc sa fatigue 2 sem c abuse
S
30 octobre 2013 12:34
Je comprends mieux , mais patiente, tu sais , la patience est la meilleure des choses, moi j'ai vécu ca pendant de longs mois, mon mari était épuisé, il avait plein de choses a faire au niveau de son travail il rentrait et mangeai et se couchait sans parler mais jai patienté hamduliLlah, j'ai patienté en ALLAH, j'ai beaucoup prié, et maintenant tout vas mieux.

Reste toujours droite, fidèle, souriante et ne t'inquiète pas ALLAH fait bien les choses et ne nous soumet jamais a une épreuve qui serait trop dure pour nous.

Le mariage n'est jamais rose, y'a des hauts ya des bas et ne t'inquiète pas inshae ALLAH tout ira pour le mieux. Allah y 3awnek ma chérie.
S
30 octobre 2013 12:36
Al hamd 381 je suis dans un pay étranger et le proprio du resto o début à cru que gt brésilienne après g dis non et lui il était libanais on a discuté Pq t la et toi discussion de 10 min pas + et c tous c t clean y'a ni clé in d'œil ni donne moi tn num c juste soyez les bienvenues et il a demande au serveur de m'envoyer un coktel de leur spécialité c t pa méchant s'il a dépassé les limites je l'arrêterai de suite je suis dans un pays civilise pas comme au bled un homme regarde une femme pr la tirer s'il offre un verre c bon il veut se la faire si c'est ça je suis pas conne je le sentirais
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook