Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez-moi,mon mari a commis le pire
S
6 février 2016 20:15
Avec ce genre de post,

plus besoin de 2M et compagnie...
Citation
lamiss22 a écrit:
olalala arrête parce qu'on dirait tu vis que pour lui ! mais et alors si c'est ton mari ? il fait parti de toi ? NON , normalement on se mari pour se rapprocher de DIEU alors s'il va voir ailleurs ou s'il te ment DIEU l'éprouvera , il doit être irréprochable pour DIEU par pour toi , quant tu parle de lui il à l'air parfait sauf depuis que tu as découvert qu'il a découché , tu sort enfin de ton monde des bisounours ! la tu joue la détective mais c'est pas bien parce que si tu découvre qu'il parle aux filles et bien tu va divorcer , ensuite tu te remariera et ainsi de suite tu divorcera parce qu'il aura commis une erreur ! mais la vie c'est ca faut faire avec accepter les gens avec leurs défauts mais pas joué les détectives et se rendre malade pour eux c'est abusé ca je trouve? ton mari ne veux pas te dire la vérité alors lache l'affaire soit plus maligne il le payera tôt ou tard... vis ta vis sans te casser la tête comme ca toi aussi sort ! fais toi des copines ! tu c'est en réagissant comme tu le fait si tu continu autant divorcer tout de suite et ne plus te marier le nombre de femme qui parle de trahison il y en a plein !!! alors quant on se mari c'est jusqu'au bout
e
6 février 2016 20:47
J'ai les larmes aux yeux walah.

Mais dites moi comment un homme peut il tout détruire en une soirée et pourquoi ?????

Pourquoi balayer toute une histoire en un revers de main ????

Je comprends pas walah !
Je comprendrais jamais

Je suis choquée
Tu vas te relever n'en doute pas Allah est avec toi
Il le paiera
Pas de MP.
6 février 2016 20:56
salam

ya juste un détail qui m'échappe :comment cet homme a pu être aussi idiot pour se faire griller aussi facilement et rapidement? perplexe

elle l'appelle 16 fois, il finit enfin par répondre, lui fait passer un homme qui est soit disant le cousin, au lieu de rentrer chez lui, d'inventer un mytho et de se faire sermonner vue l'heure tardive lui non il en rajoute une couche et non des moindres il découche!!!!

sérieux j'ai du mal à comprendre...ça me parait pas très clair cette histoire....
w
6 février 2016 21:13
Salem

Tu vois, allah t as apporter la vérité sur un plateau d'argent et il a humilié ton homme. Doute pas de la grandeur d Allah. Après la pluie le beau temps. Cette épreuve te viens d allah. Accepte la ma soeur, Il t'aime ton seigneur. Et Il réparera cette injustice. Tu souffre je sais mais c un mal pour un bien. Rapproche toi Lui ne le délaisse pas tu verras que tu vas gagner inchallah.

Je suis dégoûtée Wallah. Mais je sais que tu gagnera.

Qu allah te donne la patience.
e
6 février 2016 21:34
Il existe des hommes aussi bête que leur pieds.
Ils ne sont pas tous futés.
Citation
sephoria a écrit:
salam

ya juste un détail qui m'échappe :comment cet homme a pu être aussi idiot pour se faire griller aussi facilement et rapidement? perplexe

elle l'appelle 16 fois, il finit enfin par répondre, lui fait passer un homme qui est soit disant le cousin, au lieu de rentrer chez lui, d'inventer un mytho et de se faire sermonner vue l'heure tardive lui non il en rajoute une couche et non des moindres il découche!!!!

sérieux j'ai du mal à comprendre...ça me parait pas très clair cette histoire....
Pas de MP.
6 février 2016 21:36
aussi con que lui ça me laisse perplexe
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Il existe des hommes aussi bête que leur pieds.
Ils ne sont pas tous futés.
e
6 février 2016 21:40
Il n'a pas l'habitude de mentir et elle dit qu'il n'est pas.un vicieux

C'est un amateur c'est tout et quand on manque de vice on sait pas s'y prendre
Citation
sephoria a écrit:
aussi con que lui ça me laisse perplexe
Pas de MP.
6 février 2016 21:43
Ma chérie ton histoire me touche trop.. On a la même histoire.. Je suis passée par la.. tous s effondre..
la seule chose que tu peux faire c est de t en remettre à Allah.

Nous sommes tes soeurs ici¨ nous t avons répondu chacuns et Chacunes avec nos points de vue
.. et nous serons toujours là pour toi.

Allah, la prière, les invocations seront tes seul remèdes..

Inch Allah kheir...
6 février 2016 21:49
amateur le mot est faible

il fait le mort face aux appels incessants de sa femme...donc multiplie ses chances d'émettre le doute dans la tête de sa femme

il fait appel à un ami car prend sa femme pour une demeurée pensant qu'elle ne va pas reconnaître la voix de l'intrus....là c'est le pompon même l'idiot du village n'aurait pas utilisé ce stratagème sauf peut être un enfant de 5 ans lol

donc moi j'ai des gros doutes
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Il n'a pas l'habitude de mentir et elle dit qu'il n'est pas.un vicieux

C'est un amateur c'est tout et quand on manque de vice on sait pas s'y prendre
C
6 février 2016 21:49
Citation
a écrit:
L islam a permis le divorce contrairment au christianisme par exemple.

Alors là, je t'arrête de suite. Jésus permet le divorce, bien sûr, et de la meilleure des façons. C'est les dogmes religieux qui ont mis en place le "pour le meilleur et pour le pire".

Fallait que je le dise. Mon petit coeur a fait un bond dans ma poitrine.

Dieu dit exactement les mêmes choses dans le Coran et les Bibles. Les dogmes les détruisent.

Alors peut-être qu'en disant Christianisme, tu pensais à ces dogmes, dans ce cas, je m'incline, mais si tu pensais aux Bibles, là, fallait que je rectifie le tir parce que les Bibles, c'est une partie de l'islam aussi, faut pas l'oublier.
B
6 février 2016 23:02
J'ai tout lu du début jusqu'à la finsad smiley

Cette Sonia il l'a connaissais depuis un petit moment oui ou non ?
A la posteuz = Quelle pourriture ton mari ... Un lâche et un menteur.
Qu'Allah te facilite ma soeur.
BEAUCOUP d'hommes trompent leurs femmes de nos jours. Tu n'as rien perdu.


sad smiley
J
7 février 2016 00:43
Merci avous
s
7 février 2016 01:34
Moi je te conseille de garder ton calme et de prendre soin de toi. Ne l appelles pas, ne cherche pas après lui et surtout ne racontes rien à la famille pour le moment. Dis lui de rester loin de toi et que si il veut enfin te cracher la vérité alors rencontres le a l extérieur dans un lieu public. C est le temps et le fait d être loin de lui qui va t aider à savoir ce que tu vas décider de faire. Ne fais pas de crises de larmes ou de scène tu vas passer pour une hystérique et ça ne donne absolument rien. En restant calme et loin de lui ta force va décupler crois moi et tout va devenir clair dans ta tête. Après tu verras si tu es prête à pardonner ou pas. Je ne veux pas te déprimer encore plus que tu l es mais en général les hommes sont infideles quelque soit leur nature mauvaise ou bonne il ne faut pas se leurrer où se faire des films. L amour toujours ça n existe juste pas et cette épreuve va peut être te remettre les pendules a l heure.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/16 01:37 par sherrine.
J
7 février 2016 03:33
Je raconte rien du tt a personne , personne ne sait, ni sa famille ni la mienne je dis rien a personne.
7 février 2016 04:53
Sois sûre.
Courage...
e
7 février 2016 06:02
Lol
Il est en boite normal qu'il ne réponde pas à sa femme en plus en compagnie d'une femme ,
Il est tellement pas futé qu'il.n'aurait pas su improviser

Toutes les preuves sont la.
Et même le numéro de téléphone de la maîtresse ..
Citation
sephoria a écrit:
amateur le mot est faible

il fait le mort face aux appels incessants de sa femme...donc multiplie ses chances d'émettre le doute dans la tête de sa femme

il fait appel à un ami car prend sa femme pour une demeurée pensant qu'elle ne va pas reconnaître la voix de l'intrus....là c'est le pompon même l'idiot du village n'aurait pas utilisé ce stratagème sauf peut être un enfant de 5 ans lol

donc moi j'ai des gros doutes
Pas de MP.
7 février 2016 11:18
c'est trop beau pour être vrai.....
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Lol
Il est en boite normal qu'il ne réponde pas à sa femme en plus en compagnie d'une femme ,
Il est tellement pas futé qu'il.n'aurait pas su improviser

Toutes les preuves sont la.
Et même le numéro de téléphone de la maîtresse ..
7 février 2016 11:54
Faut croire que non seulement il la trompe mais il fait des partouzes....

Ca choque personne qu elle croit qu il la trompe alors qu il y a un homme.. à mmins qu il la trompe avec un homme mdrrrr



Non mais + serieusementadame se fait des films et tout le monde l encourage.... pffffff il etait probablement avec son cousin et ou des potes et tu l as soulé toute la soirée donc il a pas fait d effort pour repondre ou rentrer plus tot!!!
Citation
sephoria a écrit:
salam

ya juste un détail qui m'échappe :comment cet homme a pu être aussi idiot pour se faire griller aussi facilement et rapidement? perplexe

elle l'appelle 16 fois, il finit enfin par répondre, lui fait passer un homme qui est soit disant le cousin, au lieu de rentrer chez lui, d'inventer un mytho et de se faire sermonner vue l'heure tardive lui non il en rajoute une couche et non des moindres il découche!!!!

sérieux j'ai du mal à comprendre...ça me parait pas très clair cette histoire....
7 février 2016 12:34
lolllll

j'ai noté tout comme toi la fameuse voix masculine qui lui a parlé au tél et j'ai cru au départ que son mari avait commis le pire certes mais avec un homme eye rolling smiley
Citation
étoile.filante a écrit:
Faut croire que non seulement il la trompe mais il fait des partouzes....

Ca choque personne qu elle croit qu il la trompe alors qu il y a un homme.. à mmins qu il la trompe avec un homme mdrrrr



Non mais + serieusementadame se fait des films et tout le monde l encourage.... pffffff il etait probablement avec son cousin et ou des potes et tu l as soulé toute la soirée donc il a pas fait d effort pour repondre ou rentrer plus tot!!!
e
7 février 2016 12:43
Pour toi il ne la pas trompé ?
Il est innocent ?
Citation
sephoria a écrit:
c'est trop beau pour être vrai.....
Pas de MP.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook