Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez-moi,mon mari a commis le pire
M
5 février 2016 12:39
Salam,
Donc que lui conseil tu? sachant qu'elle na pas la preuve formel qui l'ai trompé, tu l'encourage a le foutre dehors? divorcé?
Comment aurais tu réagis?

Ma femme ne découche pas, elle va très souvent chez ses parents parfois plusieurs jours consécutifs, je ne la surveille pas et ne lui demande pas de me dire ce qu'elle fais ou avec qui elle ai... je ne la flic pas...pourquoi? Notre relation est basé sur la confiance, si demain elle a du retard pour X raison, je vais pas tout de suite me dire "Oh la salope, elle me trompe" si je lui demande de se justifier et que sa réponse ne me convainc pas, je préfère attendre que l’atmosphère soit plus apaiser pour remettre sa sur le tapis...
Par principe je ne vois pas le mal partout, j'essaye de ne pas vivre dans la psychose, et si demain je me trompe, et ben c la vie, je ne serais ni le premier ni le dernier...
Nos vie sont beaucoup plus simple qu'un episode de "Desperate Housewive", ou tout le monde trompe tout le monde et couche avec le 1er venu...
Je n'escuse pas l'infidelité, je l'ai meme en horreur, mais je fais attention de ne pas la voire partout...
Citation
TheOnlyOne a écrit:
Salam,

Oui bien sûr les femmes sont hystériques, jalouses....... Elles voient le mal partout.

On en reparlera quand ta femme t'enverra sur messagerie 16 fois et qu'elle ne découchera.

Le comportement de son mari est juste inadmissible.
5 février 2016 12:41
sleeping
te défile pas,répond le pseudo polygame smoking smiley

Imaginons qu'une de tes femmes te fasse ce coup là comment tu réagis?

Citation
Ayendouz a écrit:
Mes femmes ne me feraient jamais ça smiling smiley
5 février 2016 12:42
Il sort avec ses potes. ..rentre à 4h du matin..et tu te poses pas de questions?
Citation
JustemoiA a écrit:
Non pas naive! J'avais juste confiance!
5 février 2016 12:45
Il est sur le point de craquer et te raconter la vérité,tu avais 2 choix soit jouer la naïve conconne et le laisser venir a toi tout culpabilisant mais cest plus long
ou l'envoyer péter comme tu as fait et faire chambre a part.

Dans TOUS les cas tromperie ou pas on ne fait pas ça à son conjoint ou on reste CÉLIBATAIRE ! !!!!!!!!
T
5 février 2016 12:51
Salam,

Euh ta femme va chez ses parents.

Son mari aurait dormi chez les siens elle ne serait pas venu pondre un post!


C'est simple, je paye un détective.


Citation
Mortimer a écrit:
Salam,
Donc que lui conseil tu? sachant qu'elle na pas la preuve formel qui l'ai trompé, tu l'encourage a le foutre dehors? divorcé?
Comment aurais tu réagis?

Ma femme ne découche pas, elle va très souvent chez ses parents parfois plusieurs jours consécutifs, je ne la surveille pas et ne lui demande pas de me dire ce qu'elle fais ou avec qui elle ai... je ne la flic pas...pourquoi? Notre relation est basé sur la confiance, si demain elle a du retard pour X raison, je vais pas tout de suite me dire "Oh la salope, elle me trompe" si je lui demande de se justifier et que sa réponse ne me convainc pas, je préfère attendre que l’atmosphère soit plus apaiser pour remettre sa sur le tapis...
Par principe je ne vois pas le mal partout, j'essaye de ne pas vivre dans la psychose, et si demain je me trompe, et ben c la vie, je ne serais ni le premier ni le dernier...
Nos vie sont beaucoup plus simple qu'un episode de "Desperate Housewive", ou tout le monde trompe tout le monde et couche avec le 1er venu...
Je n'escuse pas l'infidelité, je l'ai meme en horreur, mais je fais attention de ne pas la voire partout...
S
5 février 2016 12:57
Prend son tel trouve une excuse et si t as de la chance tu pourras savoir où il était avec service localisation tu vas sur réglages confidentialité service localisation service système lieux fréquents
Et si t as rien tu actives lieu fréquents

Et la tu pourras savoir inchallah
Citation
JustemoiA a écrit:
Un iphone 5c
J
5 février 2016 12:58
je sais pas comment faire oui j'ai lair d'une assisté mais jai plus ma tête la. Je me laisse le week end , sachant que ce week end on devait aller chez sa soeur samedi matin pour revenir dimanche, je sais pas ci il va y aller et comment va t'il expliquer mon absence, sa mere ma applé ce matin j ai pas su repondre par peur du sujet de son appel , peut etre il lui a raconter, comment il a justifier le faite que je le mette a la porte? Je men sors pas ci en plus je dois gerer sa famille et leur reaction ou question .
S
5 février 2016 12:59
Mdr toi ton mari dois être très bien espionner mdr pire que la dst lol
Citation
Fleurdelys57 a écrit:
si tu as ses codes mails ou facebook espionne tout cherche le moindre indice , si tu peux essaye de te procurer sa liste détaillée de telephone , joue les detectives et si tu recolte les preuves prends les et va chez ses parents et deballe tout !!!!! sois plus maligne que lui
J
5 février 2016 13:00
Franchement non car comme je l'ai expliqué plus haut, ces soirées se sont produite 3 fois a tout cassé et je savais quils etaient pas dehors mais chez l un dentre eux car on se connait tous entre nous femme mari etc et donc javais la preuve qu'il etait bien chez un de ces amis.
Citation
chrisado a écrit:
Il sort avec ses potes. ..rentre à 4h du matin..et tu te poses pas de questions?
J
5 février 2016 13:03
Sanaa tu às reussi a me faire sourire, jy connais rien et il ne veut pas me le donner, je le reprend et je fais toute cette enquête lorsqu'il dort.... ? Sa crain franchement qui aurait cru
Citation
Sanaa-cmoi a écrit:
Prend son tel trouve une excuse et si t as de la chance tu pourras savoir où il était avec service localisation tu vas sur réglages confidentialité service localisation service système lieux fréquents
Et si t as rien tu actives lieu fréquents

Et la tu pourras savoir inchallah
M
5 février 2016 13:05
Salam,
Un détective? c une blague? et pourquoi pas juste lui conseiller de garder son calme, de faire preuve "de subtilité féminine" d'attendre le bon moment pour reprendre la discutions? de tenter de découvrir ce qui c'est vraiment passer, sans pour autant créer d'autre problème? gérer les problèmes de couples sous le coup de la colère ou de l’émotion, ne fais parfois qu’aggraver la situation...
on est pas obligé d’être d'accord, certain pense qu'ils faut être toujours droit, honnête, pas de petit mensonge pour préserver l'harmonie, moi je suis de ce qui pense que parfois il faut faire un peu de pass pass pour ne pas froisser la personne qui est en fasse de nous...cette position peu être critiquable et je l'accepte...

PS mes beau parents sont très tolérants, ils ne fliquent pas ma femme, donc oui quand elle est chez ces parents elle pourrai faire les 400 coups, si tu penses que les tromperies, ne se font que la nuit en boite et sous alcool, et bien tu te trompes...
Citation
TheOnlyOne a écrit:
Salam,

Euh ta femme va chez ses parents.

Son mari aurait dormi chez les siens elle ne serait pas venu pondre un post!


C'est simple, je paye un détective.
J
5 février 2016 13:07
Ce que tu comprends pas c'est que ma relation aussi etait basée sur la confiance, nous les femmes , la plus part, on dis rien on fais confiance mais lorsqu'il se passe un truc suspect on le ressent c'est comme ça je tassure je le ressent et je le sais et il ne fais que confirmer mes doutes en continuant a me mentir ouvertement , a nier, a pleurer qu'il est desolé mais en attendant je ne sais pas de quoi il est desolé ,il demande pardon mais ne me dis meme pas pourquoi, peut etre a t'il honte de me cracher ses mots...
Citation
Mortimer a écrit:
Salam,
Donc que lui conseil tu? sachant qu'elle na pas la preuve formel qui l'ai trompé, tu l'encourage a le foutre dehors? divorcé?
Comment aurais tu réagis?

Ma femme ne découche pas, elle va très souvent chez ses parents parfois plusieurs jours consécutifs, je ne la surveille pas et ne lui demande pas de me dire ce qu'elle fais ou avec qui elle ai... je ne la flic pas...pourquoi? Notre relation est basé sur la confiance, si demain elle a du retard pour X raison, je vais pas tout de suite me dire "Oh la salope, elle me trompe" si je lui demande de se justifier et que sa réponse ne me convainc pas, je préfère attendre que l’atmosphère soit plus apaiser pour remettre sa sur le tapis...
Par principe je ne vois pas le mal partout, j'essaye de ne pas vivre dans la psychose, et si demain je me trompe, et ben c la vie, je ne serais ni le premier ni le dernier...
Nos vie sont beaucoup plus simple qu'un episode de "Desperate Housewive", ou tout le monde trompe tout le monde et couche avec le 1er venu...
Je n'escuse pas l'infidelité, je l'ai meme en horreur, mais je fais attention de ne pas la voire partout...
T
5 février 2016 13:09
Salam,

Non ce n'est pas une blague.Si je doute, je prends un détective.

Certains sont capables de jurer sur leurs défunts parents alors qu'ils mentent.

Euh, tu vas trop loin, dans ce cas, on peut tromper au boulot c'est très simple


Citation
Mortimer a écrit:
Salam,
Un détective? c une blague? et pourquoi pas juste lui conseiller de garder son calme, de faire preuve "de subtilité féminine" d'attendre le bon moment pour reprendre la discutions? de tenter de découvrir ce qui c'est vraiment passer, sans pour autant créer d'autre problème? gérer les problèmes de couples sous le coup de la colère ou de l’émotion, ne fais parfois qu’aggraver la situation...
on est pas obligé d’être d'accord, certain pense qu'ils faut être toujours droit, honnête, pas de petit mensonge pour préserver l'harmonie, moi je suis de ce qui pense que parfois il faut faire un peu de pass pass pour ne pas froisser la personne qui est en fasse de nous...cette position peu être critiquable et je l'accepte...

PS mes beau parents sont très tolérants, ils ne fliquent pas ma femme, donc oui quand elle est chez ces parents elle pourrai faire les 400 coups, si tu penses que les tromperies, ne se font que la nuit en boite et sous alcool, et bien tu te trompes...
5 février 2016 13:13
moi je pense qu'il y a des personnes qui s'invente des vies un gars ne va pas dormir chez sa mére à la premiére dispute surtout si comme tu le dis qu'il est parfait, et comment tu sais qu'il t'as trompé? t'as t il trompé? ya beaucoups de contradictions. Moi je ne crois pas à ton histoire
Citation
JustemoiA a écrit:
Ah bon? Pourquoi tu dis que c'est pas la premiere foi? Je dis sur un forum que mon mari n'est pas rentrer alors tu sais au point où j'en suis ci sa ne serait pas la première foi je le dirai aussi , je t'assure quil a jamais fais un truc de travers , c'est le mec qui laisse son facebook ouvert tout le temp, qui laisse trainer son téléphone partout, ci il aurait été suspect crois moi je men serai appercue.
J
5 février 2016 13:15
Je ne veux pas fouiller, ou appelé un détective les filles c'est trop, je veux entendre de sa bouche qu'il m avou comme un homme qu'il ma mentis quil m'explique sa soirée, vous savez dès quil se fait avoir il ne sait pas quoi dire , jai le sentiment même que sa le soulagerai ci je découvre la verité par moi même sans qu'il me le dise , jai le sentiment qu'il à honte de lui et n'ose pas m avouer la verité.... Hier il était comme un enfant tête baissé alors que ci tu es sûr de toi ci tu n'as rien a te repproché tu releve la tete et me balance dans les dents que jai tout faux et croyez moi il ne se retiendrais pas une seconde mais son silence , il etait pas a l aise, me laisse bien comprendre que jai raison de A a Z et qu'il a seulement honte de me le dire, mais il comprend pas que jai besoin d'entendre cette vérité.
M
5 février 2016 13:18
salam,
Oui tu a raison je vais très loin, mais c pourtant vrai... combien de mec ou de femme qui ne sortaient jamais le soir dans des lieux de perditions, on tout simplement tromper leurs conjoints au taff!!! Pourquoi plein d'homme interdisent a leurs femmes de travailler, juste a cause de la mixité, de la religion? je ne crois pas, ils pensent surtout que madame va se faire culbuter par le 1er venu, pourquoi car il n'ont pas confiance en leurs femmes et surtout non pas confiance en eux meme...(et bien sur regarde un peu trop la tele, ou la tromperie et normal, une sorte de jeux...)

Parfois il faut savoir prendre du recul et appréhender les choses avec l'esprit claire, c'est le seul conseil que je peu donner a la posteuse...
Citation
TheOnlyOne a écrit:
Salam,

Non ce n'est pas une blague.Si je doute, je prends un détective.

Certains sont capables de jurer sur leurs défunts parents alors qu'ils mentent.

Euh, tu vas trop loin, dans ce cas, on peut tromper au boulot c'est très simple
T
5 février 2016 13:20
Salam,

On est d'accord.

Je fais confiance, par contre si j'ai un doute, je mettrai tous les moyens pour vérifier cela.
Citation
Mortimer a écrit:
salam,
Oui tu a raison je vais très loin, mais c pourtant vrai... combien de mec ou de femme qui ne sortaient jamais le soir dans des lieux de perditions, on tout simplement tromper leurs conjoints au taff!!! Pourquoi plein d'homme interdisent a leurs femmes de travailler, juste a cause de la mixité, de la religion? je ne crois pas, ils pensent surtout que madame va se faire culbuter par le 1er venu, pourquoi car il n'ont pas confiance en leurs femmes et surtout non pas confiance en eux meme...(et bien sur regarde un peu trop la tele, ou la tromperie et normal, une sorte de jeux...)

Parfois il faut savoir prendre du recul et appréhender les choses avec l'esprit claire, c'est le seul conseil que je peu donner a la posteuse...
J
5 février 2016 13:24
Donc toi ton mari decouche te ments tu fais quoi? Tu le laisse rentrer normalement ? Crois moi il aurai pu passer la nuit sous un pont queje men tape royalement ! Tu veux pas non plus que je le laisse rejoindre notre lit et lui ramène le petit dej au lit? Bien sur quil va chez sa mere ou ailleur il aurai pu meme aller chez sa petite maitresse ci tu veux savoir!!! Chez moi sa marche pas comme sa! Il s'agit' de mon mari il passe la nuit je ne sais où et c'est normal pas de quoi s'affoler ! Mais oui mais oui et la marmotte elle met le choco ds le papier alu. Il ne s'agit pas d'une dispute banale ! Notre vie est en jeu en ce moment mon couple tient que sur un fil! Et oui il était parfait dsl je n avais pas l alcoolique mecreant infidel a la maison mais tu vois comme quoi on ne connait jamais bien une personne meme celle qui est cencé etre sa moitier, mon histoir est pleine de contraction ? Je ne fais que dire ce quil me raconte donc oui pas etonnant que cet histoir pu le mensonge vu que jai a fair a un menteur et que le soucis est la: le mensonge pour pouvoir passer la nuit dehors!!!!
Citation
Bougies a écrit:
moi je pense qu'il y a des personnes qui s'invente des vies un gars ne va pas dormir chez sa mére à la premiére dispute surtout si comme tu le dis qu'il est parfait, et comment tu sais qu'il t'as trompé? t'as t il trompé? ya beaucoups de contradictions. Moi je ne crois pas à ton histoire
5 février 2016 13:41
Tu lui mets trop la pression. ..il a pété les plombs!
5 février 2016 13:45
éh ma belle décharge pas ta haine sur moi stp, si ton histoire n'est pas un fake décharge là sur ton maris mais ne prends pas les yabi pour un défouloir, si tu veux pas avoir des messages de la sorte, ferme yabi et attend le retour de ton maris et discute avec lui une fois pour toute, mais ici tu n''auras pas tes réponses, c'est une affaire privé et de couple, je dis simplement que nous n'avons que ta versions et pour moi il y a beaucoups de contradictions, tu accuse ton maris de te tromper, tu t'es monté la tête au lieu de mettre carte sur table sachant l'historique que tu as comme quoi il était pas avec son cousin, comme quoi dans la journée il t'a sms qu'il avait dormis chez sa mére etc..

Moi ce qui m'étonne c'est comment un homme que tu dis parfait peut dès la première dispute aller dormir chez sa mère, encore une fois sois tu n'as pas vu les choses venir, sois il n'était pas aussi parfait que tu le dis et que encore tu ne dis pas tout ou tu te ments à toi même. voili voilà
Citation
JustemoiA a écrit:
Donc toi ton mari decouche te ments tu fais quoi? Tu le laisse rentrer normalement ? Crois moi il aurai pu passer la nuit sous un pont queje men tape royalement ! Tu veux pas non plus que je le laisse rejoindre notre lit et lui ramène le petit dej au lit? Bien sur quil va chez sa mere ou ailleur il aurai pu meme aller chez sa petite maitresse ci tu veux savoir!!! Chez moi sa marche pas comme sa! Il s'agit' de mon mari il passe la nuit je ne sais où et c'est normal pas de quoi s'affoler ! Mais oui mais oui et la marmotte elle met le choco ds le papier alu. Il ne s'agit pas d'une dispute banale ! Notre vie est en jeu en ce moment mon couple tient que sur un fil! Et oui il était parfait dsl je n avais pas l alcoolique mecreant infidel a la maison mais tu vois comme quoi on ne connait jamais bien une personne meme celle qui est cencé etre sa moitier, mon histoir est pleine de contraction ? Je ne fais que dire ce quil me raconte donc oui pas etonnant que cet histoir pu le mensonge vu que jai a fair a un menteur et que le soucis est la: le mensonge pour pouvoir passer la nuit dehors!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook