aidez moi à maigrir svp!!!!
Salam aleykoum les filles

J'espére que vous allez bien. Alors si je poste aujourd'hui c'est pour avoir des conseils pour perdre du poids, je m'explique : je mesure 1m65 et je pése 64kgs et j'aimerais bien descendre à 60kgs mais je n'y arrive pas. Je sais 4kgs c'est pas énorme mais j'arrive pas à les perdre!!!!!!!! En fait c'est psychologique dés que je mdis ça y est à partir de demain je fais attention à cke je mange et bah direct je fais une obssession sur la nourriture et je craque Grrrr! Je me sens trop frustré quand je commence des régimes c'est pour ça que je craque aussi vite!! Je tire mon chapeau aux filles qui réussissent à faire des régimes genre dukan, soupe aux choux etc RESPECT Welcome

J'aimerais juste quelques conseils pour m'aider à perdre ces kilos.

J'attends vos conseils et astuces et je vous remercie d'avance pour vos réponses en espérant qu'elles seront nombreuses inshaALLAH

Bisous à vous les filles yawning smiley
salam alikoum

moi aussi je faisais le meme poids

alors deja commence par diminuer ta quantite daliment je sais pas par ex si tu mange trop de pain tu diminue petit a petit
les sucreries aussi ensuite les feculent aussi je dirais cad riz pates lentilles pain tu remplace ca par des legumes prend des tomates salade haricot vert aubergine courgette avec tout ce kil ya tu peu bien mange sans crever de faim smiling smiley

et essai de bouger un peu de ne pas rester assise toute la journée si tu peu faire du sport cest bien sinon bouge marche

deja la tu devrais perdre normalement apres tu va thabituer et apres des que tu va perdre tu va continuer la motivation va venir

je te conseillerais vraiment dukan ensuite car ta pa faim vu ke tu mange a volonté cest le meilleur regime voila deja commence par la premiere etape que je tai dis ca sera moins frustrant