Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi à m'excuser
M
27 février 2009 21:24
salam les yabis!!!

ça fait maintenant une semaine que mon copin est faché de moi..et puisque je suis fautive j'ai décidais

de lui envoyer un texto mais je ne sais plus quoi ecrire..veuillez m'aider,des petits mots qui peuvent

nous aider a etre comme avant..

merci d'avance..

ps: svp je ne veux plus lui ecrire " désolée"..
27 février 2009 21:26
C'est quoi le sujet de dispute?
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
s
27 février 2009 21:26
salam

dit ce que tu a dan le coeur tu n'en dit pas beaucoup du pourquoi du comment!
on ne sait pas ce quil la rend facher donc a toi de voir courage

excse toi tout simplement pas la peine d'erire un roman
a
27 février 2009 21:26
"ya quoi a la télé ce soir"



non serieusement dis lui ce que tu ressens pour lui, et que tu as conscience que cela est de ta faute et que tu souhaite qu'il te pardonne ( fais la bouffone quoigrinning smiley)
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
A
27 février 2009 21:34
je suis tres tres tres désolée
M
27 février 2009 21:44
salam

voila le problème : il a oublier de faire quelque chose que je lui demandais a faire,, j'était en

colére et je lui ai dit des choses que je ne doit pas dire et j'ai parti comme ça en lui disant que

j'ai quelque chose plus importante a faire( j'avais rien...mais juste j'était énérvée)..
27 février 2009 21:45
Bah là tu lui envois un sms où tu lui dis "Derti dak chi li goltlik?"grinning smileygrinning smileygrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
b
27 février 2009 21:47
Citation
ba_ssma a écrit:
Bah là tu lui envois un sms où tu lui dis "Derti dak chi li goltlik?"grinning smileygrinning smileygrinning smiley
ptdr
a
27 février 2009 21:52
pauvre gars il se fait commander whistling smiley
v
27 février 2009 21:55
"j'attends la réponse à mon texto, il 'y a une semaine, si tu ne l'as pas reçu tu veux que je te le renvoi...?"

ou

"je sais que je me suis mal comporter mais c'est parce que je n'étais pas dans mon assiètte..."
ou

"t'as pas besoin de trop réféléchir pour répondre à mon texto.... tu sais bien que je te comprends"

ou

"ton pardon, c'est ce que j'aime chez toi.. alors excuse moi par une simple réponse sms... même vide"

ou en fin : "TU VAS REPONDRE : OUI OU NON, dans les deux cas je suis là pour toi...smiling smiley"

sinon: "ne m'oblige pas à venir chanter sous ta fenetre ce soir... parce que je ne sais pas chanter et je risque reveiller les voisins:-)"

"tu réponds ou je lance un avis de recherche chez la police...."

Les choix ultimesgrinning smiley:
"reponds moi, je suis enceinte..."

ou "REPONDS ou je te ramène les flics ce soir"ptdr
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
M
27 février 2009 21:58
Citation
bambix a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Bah là tu lui envois un sms où tu lui dis "Derti dak chi li goltlik?"grinning smileygrinning smileygrinning smiley
ptdr


hhhhhh nn il n'as pas fait car il est loin de moi il est dans une ville et moi dans une autre et j'ai lui demander de m'envouyer ses tofs par internet et dés le dernier jour qu'on s'est connecté il ne se connecte plus..
27 février 2009 22:07
Selem!

Tu peut lui dire:
"
désolé pour ce que je t'ai dit,je ne le pensais vraiment pas cétais un coup de nerf et jai vraiment pas envie de me facher avec toi!bsx et encore désolé!!!!!"
a
27 février 2009 22:13
dis lui si tu ne me repond pas je te refais le menton et là il va t appeler obliger
M
27 février 2009 22:27
Citation
arhaye a écrit:
dis lui si tu ne me repond pas je te refais le menton et là il va t appeler obliger



merci por vos répense mais ça veut dire quoi refaire le menton???
a
27 février 2009 23:15
tu vas mettre des coup de points dans le menton ptdr
t
27 février 2009 23:34
atharsilihe kamârtou grinning smiley



Citation
jojo89 a écrit:
Citation
arhaye a écrit:
dis lui si tu ne me repond pas je te refais le menton et là il va t appeler obliger



merci por vos répense mais ça veut dire quoi refaire le menton???
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
27 février 2009 23:37
Salam,

Tu as vraiment besoin de l'équipe Yabi pour écrire un sms de remords???
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
t
27 février 2009 23:44
tu ne veux pas écrire désolée ? écris je suis fautive 10 fois il comprendra que tu connais ton erreur grinning smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
M
27 février 2009 23:45
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Salam,

Tu as vraiment besoin de l'équipe Yabi pour écrire un sms de remords???


ne t'inkiete pas j'avais besoin de petites idées merci avous tous je lui ai écrit un texto dsl pour le dérangement..
F
27 février 2009 23:47
Salam,

Le mieux c'est que tu t'excuse auprès de lui ..

Par Sms c'est un peu facile .. Mais en face y'aura un dialogue ..

Demande lui de te pardonnée et que ta dis sa sur le cou des nerfs et que tu le pensée pas

Et après bah .. Laisse faire le temps !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook