Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi à m'en sortir
Q
9 mars 2011 14:51
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/11 12:14 par Actualité1.
9 mars 2011 14:57
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Réveille toi!!!!!!!! Mais franchement il te faut un gros coup pied au derrière pour que t'ouvres les yeux.

Arrête de te lamenter pour un mec, c'est ni ton pére, ni frére , ni ton mari!!!!!!!!

Tu va vite sécher tes larmes, sortir avec tes amies, manger et dormir.

Tu es pas la première à qui ca arrive et tu sera pas la dernière. C'est comme ca c'est la vie.

Tu t'es ramassé une claque de la vie, tant mieux la prochaine fois tu ne tendra pas l'autre joue.

Alors tire une lecon de cette expérience, oublie ce gamin, et avance dans ta vie, ya pire dans la vie.
a
9 mars 2011 15:04
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Réveille toi!!!!!!!! Mais franchement il te faut un gros coup pied au derrière pour que t'ouvres les yeux.

Arrête de te lamenter pour un mec, c'est ni ton pére, ni frére , ni ton mari!!!!!!!!

Tu va vite sécher tes larmes, sortir avec tes amies, manger et dormir.

Tu es pas la première à qui ca arrive et tu sera pas la dernière. C'est comme ca c'est la vie.

Tu t'es ramassé une claque de la vie, tant mieux la prochaine fois tu ne tendra pas l'autre joue.

Alors tire une lecon de cette expérience, oublie ce gamin, et avance dans ta vie, ya pire dans la vie.

thumbs up
Pour connaitre la profondeur des choses il faut savoir chuter
L
9 mars 2011 15:05
Salam,

Si tu es tombée amoureuse, c'est que tu l'as fréquenté...

Dans quel cadre?

Tu t'étais renseigné sur lui avant?

Bref .... je pense qu'il faut sécher tes larmes et tirer les lecons de tes erreurs ....

Le probleme n'est pas lui. Des hommes il y en a des bons, des moins bons, des mauvais.

Si tu marches sur une crotte de chien sur le trottoir, c'est parce que la crotte était la, ou bien parce que tu regardais ailleurs au lieu de regardait ou tu mettais les pieds? Pour moi, c'est parce que tu regardais pas ou tu mettais les pieds.

Ben là c'est pareil ...
Q
9 mars 2011 15:11
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Réveille toi!!!!!!!! Mais franchement il te faut un gros coup pied au derrière pour que t'ouvres les yeux.

Arrête de te lamenter pour un mec, c'est ni ton pére, ni frére , ni ton mari!!!!!!!!

Tu va vite sécher tes larmes, sortir avec tes amies, manger et dormir.

Tu es pas la première à qui ca arrive et tu sera pas la dernière. C'est comme ca c'est la vie.

Tu t'es ramassé une claque de la vie, tant mieux la prochaine fois tu ne tendra pas l'autre joue.

Alors tire une lecon de cette expérience, oublie ce gamin, et avance dans ta vie, ya pire dans la vie.

Merci bcp pour ta réponse ça me réconforte mais j'ai tellement mal que je ne sais plus si le sentiment de l'aimer ou que je me suis faite avoir comme une conne ....
Q
9 mars 2011 15:16
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Si tu es tombée amoureuse, c'est que tu l'as fréquenté...

Dans quel cadre?

Tu t'étais renseigné sur lui avant?

Bref .... je pense qu'il faut sécher tes larmes et tirer les lecons de tes erreurs ....

Le probleme n'est pas lui. Des hommes il y en a des bons, des moins bons, des mauvais.

Si tu marches sur une crotte de chien sur le trottoir, c'est parce que la crotte était la, ou bien parce que tu regardais ailleurs au lieu de regardait ou tu mettais les pieds? Pour moi, c'est parce que tu regardais pas ou tu mettais les pieds.

Ben là c'est pareil ...

Je te jure que je ne l'ai jamais fréquenté et être tombée amoureuse tu n'en a jamais entendu sans se fréquenter ? je suis tombée amoureuse de ce qu'il me montrait , il jouait sur mes sentiments jusqu'à ce que je tombe ,c'est venu comme ça ,il me montrait de l'intérêt de la jalousie me regardait jusqu'à ce que j'ai su qu'il le faisait avec d'autres filles et la meilleure c'est qu'il est moche et je l'ignorais complètement peut être il m'a ensorcelé je ne pense qu'à lui , j'évitais les autres même des collègues de peur qu'il me voit alors que lui vivait la belle vie et sortait draguait qui il veut !!!
a
9 mars 2011 15:39
Eh bien maintenant que tu as vu son vrai visage cela devrait te motiver pour tirer une croix dessus et mieux contrôler ton attirance pour un inconnu.

Je sais que c'est facile a dire mais je ne pense pas que cela soit impossible a réaliser. winking smiley
Pour connaitre la profondeur des choses il faut savoir chuter
9 mars 2011 15:48
Citation
Actualité1 a écrit:
Salam ,

je suis à bout , au bout du gouffre , je n'ai plus la force de me battre , je l'aime , je suis devenue dépressive oui je ne mange plus ne rigole plus j'ai laissé tombé mes "amis" je suis seule je ne fais plus confiance à personne. Vous savez quoi ??? C'est la meilleure je vous écris avec les larmes plein aux yeux .Le garçon que j'ai aimé sincèrement,honnêtement et plus fort que tout , vous savez comment j'ai su son vrai visage ??? Bein il a voulu juste prouver ses capacités devant ses potes qu'il peut faire tomber une fille de leur maison , quand je passais devant eux et se moquaient de ma gueule .Quesque je lui avais fait pour me faire subir tout ça, de ne pas dormir , de pleurer pour lui de toutes ses forces pourquoi ? Juste parce que je n'étais pas comme les autres filles qui le suivent comme des toutous , il a joué son jeu que pour que je tombe et m'envoie balader à la fin ??? C'est quoi ce monde ? je n'ai plus de goût pour cette vie rien rien rien ,je n'ai personne à qui parler .

J'ai 21 ans ...


fo tourné la page et écrire une nouvelle histoire d'amour...winking smiley

fo ke tu rencontre kelkun ki te fasse oublié ce saligot Danse

ou puis-je envoyé mon c.vyawning smiley ?? ohh je rigole !!!
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
T
9 mars 2011 15:58
Citation
Actualité1 a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Si tu es tombée amoureuse, c'est que tu l'as fréquenté...

Dans quel cadre?

Tu t'étais renseigné sur lui avant?

Bref .... je pense qu'il faut sécher tes larmes et tirer les lecons de tes erreurs ....

Le probleme n'est pas lui. Des hommes il y en a des bons, des moins bons, des mauvais.

Si tu marches sur une crotte de chien sur le trottoir, c'est parce que la crotte était la, ou bien parce que tu regardais ailleurs au lieu de regardait ou tu mettais les pieds? Pour moi, c'est parce que tu regardais pas ou tu mettais les pieds.

Ben là c'est pareil ...

Je te jure que je ne l'ai jamais fréquenté et être tombée amoureuse tu n'en a jamais entendu sans se fréquenter ? je suis tombée amoureuse de ce qu'il me montrait , il jouait sur mes sentiments jusqu'à ce que je tombe ,c'est venu comme ça ,il me montrait de l'intérêt de la jalousie me regardait jusqu'à ce que j'ai su qu'il le faisait avec d'autres filles et la meilleure c'est qu'il est moche et je l'ignorais complètement peut être il m'a ensorcelé je ne pense qu'à lui , j'évitais les autres même des collègues de peur qu'il me voit alors que lui vivait la belle vie et sortait draguait qui il veut !!!

Le problème des filles comme toi c'est que vous etes amoureuse de l'amour.

N'importe quel tocard peu venir te raconter des belles histoires et Paf t'es amoureuse de la relation amoureuse que tu pourrais construire avec lui.

Tu as 21ans. Tu dois surment etre jolie, gentille, intelligente et tu es jeune, tu as toute ta vie devant toi. Et toi tu perds ton temps à etre triste pour un pauvre type ? Si tu dis que tu ne l'as pas fréquenté, c'est que tu n'as rien à te reprocher, tu n'as rien perdu dans cette histoire. Au contraire tu as tout gagné, grace à cette histoire tu seras plus forte et tu ne referas pas les memes erreurs.
l
9 mars 2011 16:02
Fais toi belle, prends soin de toi. Et quand tu sort il faut que tu es confiance en toi. C'est un pauvre mec. Moi quand je vie quelque chose d'humiliant je me rassure en me disant que je jour du jugement dernier ces personnes je les reverrais et elles me supliront de leur pardonner.

Allah est grand, Il voit tout ne l'oublie pas ma biche!
c
9 mars 2011 16:03
courage ma soeur
H
9 mars 2011 22:13
ne tkt pas la roue tourne....Sois heureuse de ne pas avoir été avec lui pendant des mois ou des années et qu'il te fasse un sale coup. Ton destin est deja tracé et quoi qu'il arrive c'est toujours un mal pour un bien, quand tu te marieras inchAllah t'en rigoleras de cette histoire...Il y a des femmes qui ont des enfants et que des cons ont laissé tomber, je sais que ça fout la haine mais tant qu'il n'a pas eu............. tant mieux!!! courage courage
n
9 mars 2011 22:44
est ce que cet homme merite que tu verse des larmes?
est ce que il merite tout tes sacrifices?

aie de la fierter ta pas besoin de lui si il revien vers toi jette le sois rancuniere envers lui pense a ta haine
oublie le il te merite pas inchalah que tu tombera sur un homme que tu merite
bon courage a toi
N
9 mars 2011 22:44
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Réveille toi!!!!!!!! Mais franchement il te faut un gros coup pied au derrière pour que t'ouvres les yeux.

Arrête de te lamenter pour un mec, c'est ni ton pére, ni frére , ni ton mari!!!!!!!!

Tu va vite sécher tes larmes, sortir avec tes amies, manger et dormir.

Tu es pas la première à qui ca arrive et tu sera pas la dernière. C'est comme ca c'est la vie.

Tu t'es ramassé une claque de la vie, tant mieux la prochaine fois tu ne tendra pas l'autre joue.

Alors tire une lecon de cette expérience, oublie ce gamin, et avance dans ta vie, ya pire dans la vie.

+1
Q
10 mars 2011 22:43
MERCI INFINIMENT LES AMIS Welcome TOUTES MES SALUTATIONS .
v
10 mars 2011 22:55
di toi hamdelah t'as ouver les yeux avant le pire!
il ne vau mm pas la peine ke tu pense a lui
pour ses potes,tu t'en moke!keske sa peu faire si il ce moke de toi,le plus importan c ke ta rien a te reprocher et ke c pas avec eux ke sa c produi
la roue tourne!Allah le laisse joué et faire ce k'il veu,mais le jour ou Allah le voudra t'inkiéte pas k'il ne vodra plu rien et la je peu te dire k'il regretra
secou toi et reléve toi!
c pas la fin du monde!
c sa la vie!
bon courage
11 mars 2011 09:53
qu est ce que tu t en foux de sa gueule; ta tes parents ewa hamdoullah , moi jamais je pourrais etre comme toi a chiialer comme une béta pour un con d hoimme; tant que ya mes aprents ej suis la plus heureuse du monde, je n aodre que allah et j aime que ma mere et le seul homme dans ma vie c est mon pere !!!!! je suis amoureuse que d eux car ya qu eux qui ne me feront jamais de mal ni de probleme ni de reputation ni bref la liste est longue tu m as comprise ; donc resaisies toi vas travailelr consacres toia ton futur et arretes de chialer stp sa menerves ta toute ta vuie devant toi alors ALLER BOUGES TOI ET ARRETES DE CHIIIIAALLLLLEEERRRRRRRRRRRRR ; sinan bonne chance pour ton futur inshaallahyawning smiley
m
11 mars 2011 12:52
Citation
Actualité1 a écrit:
Salam ,

je suis à bout , au bout du gouffre , je n'ai plus la force de me battre , je l'aime , je suis devenue dépressive oui je ne mange plus ne rigole plus j'ai laissé tombé mes "amis" je suis seule je ne fais plus confiance à personne. Vous savez quoi ??? C'est la meilleure je vous écris avec les larmes plein aux yeux .Le garçon que j'ai aimé sincèrement,honnêtement et plus fort que tout , vous savez comment j'ai su son vrai visage ??? Bein il a voulu juste prouver ses capacités devant ses potes qu'il peut faire tomber une fille de leur maison , quand je passais devant eux et se moquaient de ma gueule .Quesque je lui avais fait pour me faire subir tout ça, de ne pas dormir , de pleurer pour lui de toutes ses forces pourquoi ? Juste parce que je n'étais pas comme les autres filles qui le suivent comme des toutous , il a joué son jeu que pour que je tombe et m'envoie balader à la fin ??? C'est quoi ce monde ? je n'ai plus de goût pour cette vie rien rien rien ,je n'ai personne à qui parler .

J'ai 21 ans ...


salam alaikoum ne te laisee pa abatre pour un mec comme ca ki ne ta meme pa respecté alor pk t te rend malade jsai ke c pa facile a oublier meme tré difficile tu va connaitre des ho et des bas mai c la vie hamdouliah kil té pa pri la chose la plu importante pour nous musulmane tu té respecté mai TOUS SE PAYE DANS LA VIE crois moi un jour il retombera sur une fille bcp plus dar que lui el lui fera la misère comme il ta fai tkt jparle en connaisance de coz ALLAH n oubli jamai une larme tourne la page ressor avec des amies il fau kil te voi heureuse pour kil es les nerfs parke la tu lui donne raison en déprimant et du courage et dan kelke temps t ni pensera meme plus nen reste pa comme ca c le mektoub et confiance en dieu inchallah


courage ma belle
Q
11 mars 2011 15:34
merci beaucoup les filles pour vos messages c'est gentil à vous yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook