Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi lettre a envoyer auj!!
m
10 avril 2006 11:48
salam

voila aujourdhui une personne ma parlé dune société qui recherchait des téléoperateurs et elle m'a dit de postuler par contre je seche completement pour la lettre , quelqun peut il m'aider ? une lettre type ou un site ou il y aurait une lettre , j'ai cherché sur net mais soit elles sont payantes ( et pas trop concluantes) soit il n'y a rien !!


si vous connaissez des sites payants qui donnent des bonnes lettres je veux bien !!


merci a tous par avance pr vos tuyaux !! smiling smiley
--------------------------------------------:L:Maghrib Fi Guelbi:L:-----------------------------------
10 avril 2006 11:51
Salam

Regarde par ici winking smiley

[www.letudiant-emploi.fr]


Bonn chance


Amicalement


Môh Tsu
m
10 avril 2006 11:53
je sais pas si c une lettre de motivations qu'il te faut mai en tous cas essaye ce site
www.cite.org/epv/motivation.htm

jte dis merde alors winking smiley
s
10 avril 2006 12:14
Citation
morocco93 a écrit:
salam

voila aujourdhui une personne ma parlé dune société qui recherchait des téléoperateurs et elle m'a dit de postuler par contre je seche completement pour la lettre , quelqun peut il m'aider ? une lettre type ou un site ou il y aurait une lettre , j'ai cherché sur net mais soit elles sont payantes ( et pas trop concluantes) soit il n'y a rien !!


si vous connaissez des sites payants qui donnent des bonnes lettres je veux bien !!


merci a tous par avance pr vos tuyaux !! smiling smiley


Voici un modèle qui pourra peut-être t'aider :

"Madame, Monsieur,

Je me permets de vous solliciter pour un emploi au sein de votre établissement.

En effet, je dispose du niveau BTS Action Commerciale et ce domaine d'activité m'interesse plus particulièrement.

Je suis rigoureuse et méthodique dans mon travail, j'ai le goût du contact et du travail en équipe. Je fais aussi preuve d'autonomie.

Je pense que cet emploi me sera bénéfique. Je pourrais ainsi utiliser mes connaissances acquises et en développer de nouvelles.

Je reste bien sûr à votre disposition au cas où vous souhaiteriez me rencontrer, et vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées."

Voilà et Qu'Allah T'aide dans tes démarches.
m
10 avril 2006 13:30
merci a tous winking smiley
--------------------------------------------:L:Maghrib Fi Guelbi:L:-----------------------------------
s
10 avril 2006 13:44
Citation
morocco93 a écrit:
merci a tous winking smiley

je t'en prie !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook