aidez moi jazikoumbikhir
salam ma chére soeur !!!

Hamdou Allah : moi je dis hamdou Allah que le bon Dieu ta sauvé d'un @#$%& pareil... imagine k'il se soi barré aprés vos fiancailles ou pire encore après votre mariage.... hamdou Allah le bon Dieu ta montréé sa vréé facette Allah kaydir gir l7aja li fi7a lkhir ....

Alors moi je veux ke tu t'arme de ténacité et de constance pour ke tu suprime cette infecte personne de ton crane... occupe toi de ta maman et de ta soeur je crois k'elles ont besoin de toi dans des circonstances pareilles....SECOUE TOI CHOUCHOUTEEE

PS: voila mon adresse mounia_way@hotmail.com si tu veux parler ou si ta besoin d'un truc n'hesite pas plzzz....bizouuu
c clair dans des situation pareil, on pense a sa mère et a ses frères. mais mes frères me disai quesquil tarrive chebayabilidia jte reconnai plus dis moi

(jai tjr été proche de mes frères) 25 24, 23ans (moi) 20ans (mon pti frère)
salam

Si tu tombes dans la déprime qui va aider ta maman et ta sœur
Ne t inquiètes pas pour le mariage si c est réellement lui ça se fera
Bi idnillah

Allah chafihom.
Dieu est grand refugie toi auprès de lui douaas douaas douaas lève toi pour le fajr fais le maximum de prière a l heure lis le Coran.. je t'assure que là est l'apaisement et l'aide

Bon courage ma belle
salam alikom
ça vaut pas la peine de pleurer ou déprimer pour un mec parceque lui il t'a deja oublié et il est passé surment a autre chose et en plus c'est le maktoub allah kheir alors soit forte pour toi et pour ta famille parceque elle a besoin de toi parceque ta famille te laissera jamais tomber, courage ma soeur et que allah te donnera la force inchallah
salam. je suis dans un cas similaire, pas pour les meme raisons. cest tres dure, je sais, mais faut passer par la, fais des prieres des invocations.
un de perdu 10 de retrouver.
La dote ,il faut oublier çà,çà ne se pratique plus.
Si tu as un bon coeur le prince charmant sera vite là.
salam alaikm ma soeur,

J'avoue tn histoire me touche bcp, mé dit toi si tu subits tt ça c k'Allah te veut du bien inch allah.Et sache kil ne fo jamais désespérer de la Rahma D'Allah...
Kheir inch allah, je vois ke tu es une fille pratiquante alors fais confiance à Allah.

wa salam alaikm
k'allah te guide vers le meilleure des chemins...et t'aide a surmonter ton épreuve...je comprends et je compatie
salam

j 'espere que tu vas mieux inshallah
salam 3alaykoum,
de prime a bord, je tiens a te dire ma soeur qu'allah ysehel 3lik ou y3ewnek, entre autre, le sujet de dote reste un sujet tres chaud a debatre car, chez la plupart des familles on pense qu'en augmentant la dote on donne plus de valeure a la mariée, question aussi de lui assurer de l'argent a coté, or c pas du commerce, mais franchement ca se fait pas, chez nous les musulmans, si tu demande une femme pour le mariage, la relugion peut etre ta dote, cela veut dire que la valeure de dote ne peut etre exigée ! c une vie qui unit un couple et qu'on commence par une fatiha en les souhaitant bonheur et joie !
pour éviter tout conflits de ce genre faut quand meme parler de ces détails avant d'entamer la rencontre avec la famille, car généralement c là ou le choc peut se passer !
pour etre en core franc avec toi, je suis un homme qui a vecu la meme histoire, g du abondoner au début car la dote etait tres haute pour moi, autant que ca j'aimais ma femme ! mnt je suis marié avec elle, car elle c batu pour moi, pour nous et je l'aime tjs ! que dieux soit avec toi, et si c mektab que tu sois avec lui, tu le seras sans doute, mais suis ton coeur et fais ce que tu dois faire !
amicalement
Salam 3alikoum à toutes et à tous,

Je suis l'auteur du post...j'ai eu quelques petits inconvénients de la vie qui ont fait que je n'avais plus internet et que j'ai perdu toutes les données de mon compte enfin dur à croire je sais ...mais ce n'est que pure vérité...

au risque de croire que je ne voulais plus revenir ici...ça n'a rien à voir...je n'oublie pas tous les messages que vous m'avez laissé...je vous en remercie infiniment...Wallah du fonds de mon petit coeur Merci à tous!!!!

Je remercie aussi esmeralda_84 que j'ai rencontré via ce site et grâce à mes ptits souçis (car y a toujours pire)...je suis vraiment désolée de ne plus t'avoir recontacté...j'espère que tu lira ce message...et que tu m'excuseras...je ne t'ai pas oublié impossible d'oublier qqn comme toi qui m'a tendu la main et qui tellement généreuse wallah...Shoukran shoukran...je sais que je devrais passer par MP mais il me faut obligatoirement participer à un forum du coup je participe à mon post...et puis je pourrais envoyer mon MP

pour vous dire la suite de ma petite histoire...ma soeur va bien el hamdolilah elle profite de la vie et puis on attend la suite des examens médicaux...ma petite maman aussi...disons que chaque jour on le vit à fonds sans penser à demain ou à ce qui pourrait arriver...

Concernant mon histoire avec celui qui a pris une place dans mon coeur...eh bien...on avait repris contact...on a discuté ...mais pour l'instant il travaille énormément donc pour nous c'est un peu en "stand by " ou arrêt sur image si vous préférez...

de cette histoire tout ce que je sais c'est que nous sommes complémentaires...et puis j'espère de tout coeur qu'un jour Inchallah je viendrais vous écrire que nos projets sont réalisés...

Amicalement,
Moi aussi mon ex m avait laissé tomber du jour au lendemain sans explication...C est dificile de faire le deuil dune relation quand on a pas d explication...Parce que, on se dit toujours que tant qu il ne nous a pas dit que c est fini, alors c est pas fini...on croit qu il nous aime encore, on s imagine que c est une force tierce qui l empeche de nous aimer...on se fait des films...

On met du temps, mais au final, on se rend compte que c est un lache, et on comprend que il ne nous aimé plus...et qu il nous la caché...

Accroche toi, tu va avoir du mal a l oublier...c est normal...moi j ai mis plus d un an...

Allah ichafi ta soeur et ta mere...
Allah i3aounek!

Salam ma belle comme tu as pût par MP je t'en veut pas du tout et je te comprend tous à fait, sinon ne te décourage pas comme je 'ai dit hamdoulilah il t'a donnée signe de vie et ses soeurs son derniers toi avec un bon objectif.

On se retrouve comme dab par mp bisous.
Salam 3alikoum à tous et toutes,

Me revoici me revoilà...

presque 8 mois après mon dernier post déposé sur yabi...

Voici mes nouvelles concernant ma petite histoire : coté famille tout va bien hamdolilah tout est rentré dans l'ordre...

coté amour, il n'y a plus rien du tout avec le jeune homme en question...j'y ai cru plus que lui...

malgré le fait qu'il ne me donnait plus de nouvelles (même pas pour me dire que c'était complètement terminé) je lui écrivais des textos, je l'ai appelé sans réponse jusqu'au jour où monsieur a daigné répondre et m'a envoyé boulé royalement comme si je n'avais jamais rien représenté pour lui, comme si nous n'étions pas fiancé...en fait si j'ai insisté pour qu'il me réponde ce n'est pas pour me rabaisser disons que j'avais besoin de l'entendre de sa propre bouche...la vie fait que je ne suis pas le genre de personne qui se satisfait du silence, dans le sens où nous avons la chance de parler et même si ça fait mal il vaut mieux dire que ça ne va pas plutot que de jouer sur le vent...

voilà, au jour d'aujourd'hui je me dit que la vie est ainsi faite, j'ai eu mal, et je devais avoir mal c'était écrit pour moi...je ne croyais pas en l'amour à lépoque et aujourd'hui j'en suis certaine que ça n'existe pas...je ne crois plus en la nature humaine...ça part dans tous les sens...fonder un foyer n'est plus l'objectif premier aujourd'hui trop de gens courent après le matériel (je ne généralise pas c'est un constat pour ceux et celles qui m'entourent), les relations "faciles" et autres conneries...combien sommes nous à vivre en société et à se sentir seul(e)s? paradoxal je sais...

alors voilà j'estimais qu'il fallait raconter la suite de ma petite histoire par respect pour tous ceux et celles qui étaient intervenus pour m'aider...

Bonne soirée à tous,

Wa salam 3alikoum
salam,

Je me rappelle de ton histoire et elle m'avait touché.

Mais hamdoulilah aujourd'hui tu t'es relevée, du côté familiale ça va mieux et c'est le principal.

C'était une épreuve parmi tant d'autres et hamdoulilah tu as pu t'en relever.

Ne perd pas espoir si tu es une vraie croyante, prie dieu et inchallah il mettra cette fois-ci quelqu'un digne de ta confiance.

A force de lire ou de constater ce qu'il y'a autour de nous on perd espoir on se braque mais on si on continue ainsi, la procréation s'arrêtera la lolsmiling smileyEt puis personne ne se mariera ou fondera une famille, on sera tous des célibataires endurcis chacun dans sa maison, c'est triste non ?

Prend pas ça comme un échec mais comme un épreuve qui t'a renforcée et quii t'a lavée de tes pêchés.

Chaque fatigue,mal ou pleurs réduit nos pêchés.

Allah i3awnak inchallah yawning smiley
salam, lah ikhaounek

c'est dur, je te l'accorde, peut etre qu'il s'est désister qu'il a eu peur, les hommes sont laches il ne parle pas s'en vont sans s'expliquer, ce qui explique l'action du "mort" et si ses potes disent de l'oublier fais le c'est dur mais laisse le derriere toi surtout qu'il sait que tu ne court pas apres l'argent prend soin de ta famille j'espere que tout ira bien inchallah