Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi j'aimré ke ma fem se convertiss à lislam
c
4 juin 2006 23:36
slt, ma fem é françaiz,L fé le ramadan,L mange pa 2 porc,L boi pa merci 2 m'aider
p
5 juin 2006 00:05
salam


elle est sur la bonne voie , continue à la convaincre et lui montrer le bon exemple

ALLAH yahdiha inchallah.

essaye de l'inviter à lire des sites islamique pour mieux apprendre sur la religion

si tu veux on te donne des liens vers des sites constructif et interessants
c
5 juin 2006 00:11
c trè genti,jaimré bien,merci encor 1 foi
P
5 juin 2006 00:12
Salam smiling smiley

C'est genial ClapClap

voici un site que je connais qui est bien : www.air-islam.com

avec des temoignages pour converti(e)s

et puis achetes lui : la Bible,le Coran et la science de Maurice Bucaille ( il est vendu a la fnac 5 euroswinking smiley

ce livre en a converti plus d'un grinning smiley

oua lahou a3lam smiling smiley


qu'allah t'assiste mon frere ClapClap
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
c
5 juin 2006 00:16
k'Allah vou garde
p
5 juin 2006 00:21
il y'a aussi



[islamfrance.free.fr]
musulmane.com
maison-islam.com
muslimfr.com
c
5 juin 2006 00:23
merci mil foi
p
5 juin 2006 00:24
je t'en prie khoya
avec plaisir .
c
5 juin 2006 00:26
jazakomo allah
P
5 juin 2006 00:44
amiiiiiiiiiiiine

hna ou jami3e el mouslimine
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
t
5 juin 2006 06:17
tu va ramener ta femme la mosque
c
5 juin 2006 07:50
il fo kel se convertiss tou dabor
s
5 juin 2006 10:08
Citation
clifford a écrit:
slt, ma fem é françaiz,L fé le ramadan,L mange pa 2 porc,L boi pa merci 2 m'aider

Salam,

Est ce qu'elle croit en Dieu et aux prophètes?
c
5 juin 2006 12:52
oui L croi,L sui l'émission 2 dimanch sur france2
s
5 juin 2006 13:05
Citation
clifford a écrit:
oui L croi,L sui l'émission 2 dimanch sur france2

Salam haleikoum,

Si elle croit qu'il n'y a qu'un seul Dieu et que Mohamed est son envoyé, dans ce cas :
il suffit de savoir si elle désire embrasser l'islam de manière officielle et si sa réponse est positive, la procédure est très simple :

[www.muslimfr.com]

Si elle émet le souhait d'avoir un peu de temps pour réfléchir, dans ce cas, elle peut consulter ce site :

www.maison-islam.com

Ou s'informer par la lecture en commandant des livres/cassettes/CD sur ce lien :
www.islam-france.com

wa salam haleikoum

smiling smiley
c
5 juin 2006 22:34
jazak allaho khayra ya akhi
k
5 juin 2006 23:42
Citation
clifford a écrit:
il fo kel se convertiss tou dabor


je sais pas où tu habite mais elle si dans la mosquée chez toi y a des réunions entre musulman elle y sera la bienvenue même si elle est pas encore convertie, c'est le cas ici mais moi j'habite à Glasgow


sinon ne la force surtout pas et laisse là faire le pas, continu à lui en parler à lui expliquer, et le mieux ce serai qu'elle commence à lire le coran (ça a commencer comme ca pour moi)

et si elle croit déja en Dieu ce sera déja plus facile smiling smiley


j'espère qu'elle fera le pas inchallah smiling smiley
N
6 juin 2006 00:58
Salam aleikoum


Un site super interessant, l´un des meilleur


www.sajidine.com
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
c
6 juin 2006 06:40
Salamo 3laykom,
merci pour votr aid à tous,
j'hbite en france,pa loin d'1 moské,mé lé fem ne se reuniss pa.
L n'a jamé lu le coran,Le + importan L croi bcp en Dieu.
Je sui conten rour toi Kulero.
Qu'Allah nous aid tous inchaallah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook