Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi j’ai trop mauvaise mine
m
8 avril 2008 14:11
Aidez moi j’ai trop mauvaise mine
Y’a bcp de monde qui me dise alors tu dors pas ?
Je ne me maquille pas juste les yeux mascara + khol
Auriez vous des produits a me proposer et meme des astuces pour paraitre belle et en forme
Merci bcp
8 avril 2008 14:18
Salam smiling smiley

Je te conseillerais plutot de bien dormir, de surveiller ton alimentation dans un premier temps

apres tu peux faire un gommage et sinon le matin laves toi le visage avec de l'eau bien bien fraiche tu veras ca reveillera ton visage et tu aura un meilleur teint...

sinon tu peux utiliser des crèmes effet bonne mine (moi j'utilise la crème de chez NUXE elle s'appelle crème multifonctions) elles te font généralement un effet hâlé et bonne mine

sinon reste encore le bronzage (naturel biensur..)

sinon il te reste l'ultime solution: le maquillage style Terrcotta de guerlain (perso moi j'utilise la poudre soleil de chez nuxe et j'en suis très satisfaite), ou bien tu as des fond de teint mais je te deconseille cette solution ca empeche la peau de respirer et au final ca serait pire

sinon j'ai souvent lu et entendu dire que les carottes etaient bonnes pour le teint....et qu'il fallait boire beaucoup d'eau aussi...


voili voilou tout ce que je peux te conseiller (et que j'ai deja testé bien entendu smiling smiley)
A
8 avril 2008 16:01
tu es pas la seule mariama, les gens pensent que j'ai une maladie, tellement que je suis archi pale de peau.
Je suis plus ou moins obliger de me maquiller les yeux et un peu la bouche....
Mais bon moi c'est dû à ma toute petite tension...
m
8 avril 2008 16:11
AIDANEH faut qu'on se bouge smiling smiley
J
8 avril 2008 16:58
salam

évites deja dans un premier temps de maquiller tes yeux avec du khôl ca ne fera qu'accentuer tes cernes!

je rejoins melila sur les solutions qu'elle t'a écrit, veilles aussi a boire régulierement au cours de la journée (1,5l par jour!!!!), évites toutes les "cochoneries", ais une alimentation saine et équilibré, fais du sport et couches toi pas trop tard

voila
m
8 avril 2008 17:05
Jenesuisquedepassage

Si je ne mets pas de khol c'est pire encore

c'est vrai que pour l'eau je suis tres loin d 1.5 litre par jour
b
8 avril 2008 17:34
Je suis d accord, p as de khol quand t as des cernes.

Maquillage terracota
O
8 avril 2008 18:54
Citation
melila a écrit:
Salam smiling smiley

Je te conseillerais plutot de bien dormir, de surveiller ton alimentation dans un premier temps

apres tu peux faire un gommage et sinon le matin laves toi le visage avec de l'eau bien bien fraiche tu veras ca reveillera ton visage et tu aura un meilleur teint...

sinon tu peux utiliser des crèmes effet bonne mine (moi j'utilise la crème de chez NUXE elle s'appelle crème multifonctions) elles te font généralement un effet hâlé et bonne mine

sinon reste encore le bronzage (naturel biensur..)

sinon il te reste l'ultime solution: le maquillage style Terrcotta de guerlain (perso moi j'utilise la poudre soleil de chez nuxe et j'en suis très satisfaite), ou bien tu as des fond de teint mais je te deconseille cette solution ca empeche la peau de respirer et au final ca serait pire

sinon j'ai souvent lu et entendu dire que les carottes etaient bonnes pour le teint....et qu'il fallait boire beaucoup d'eau aussi...


voili voilou tout ce que je peux te conseiller (et que j'ai deja testé bien entendu smiling smiley)

Salam aalikoum

merci pr tes conseils miss, je sais que ce n'est pas moi qui ai ouvert le post, mais la moindre des choses c'est de te remercier...perplexe

ce forum m'étonnera toujourssleeping

Une question: quelle teinte de terracotta pour une brune a la peau qui bronze facilement mais jaune en hiver ??

Merci winking smiley
p
8 avril 2008 20:13
salam

une cure de vitamines s'imposewinking smiley

vitamines c, a, e, cuivre, zinc, beta carotene , etc... à toi de trouver celles qui sont les plus appropriées à ta situation
c'est excellent pour la peau et la formesmiling smiley

il te faut une solution de fond qui passe par une bonne hygiene de vie smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
8 avril 2008 20:34
Citation
AniSsa_75 a écrit:
Citation
melila a écrit:
Salam smiling smiley

Je te conseillerais plutot de bien dormir, de surveiller ton alimentation dans un premier temps

apres tu peux faire un gommage et sinon le matin laves toi le visage avec de l'eau bien bien fraiche tu veras ca reveillera ton visage et tu aura un meilleur teint...

sinon tu peux utiliser des crèmes effet bonne mine (moi j'utilise la crème de chez NUXE elle s'appelle crème multifonctions) elles te font généralement un effet hâlé et bonne mine

sinon reste encore le bronzage (naturel biensur..)

sinon il te reste l'ultime solution: le maquillage style Terrcotta de guerlain (perso moi j'utilise la poudre soleil de chez nuxe et j'en suis très satisfaite), ou bien tu as des fond de teint mais je te deconseille cette solution ca empeche la peau de respirer et au final ca serait pire

sinon j'ai souvent lu et entendu dire que les carottes etaient bonnes pour le teint....et qu'il fallait boire beaucoup d'eau aussi...


voili voilou tout ce que je peux te conseiller (et que j'ai deja testé bien entendu smiling smiley)

Salam aalikoum

merci pr tes conseils miss, je sais que ce n'est pas moi qui ai ouvert le post, mais la moindre des choses c'est de te remercier...perplexe

ce forum m'étonnera toujourssleeping

Une question: quelle teinte de terracotta pour une brune a la peau qui bronze facilement mais jaune en hiver ??

Merci winking smiley

merci khti smiling smiley
tu sais plus rien ne m'etonne ici.....

sinon pour la terracotta la teinte ca depend mais d'apres ce que tu dis c'est la meme teinte que moi lol donc ce serait plus vers les 2 voir 3 si tu es un peu plus matte
le mieux serait que tu aille à sephora et que tu test sur ta peau mais je pense que la numero 2 c'est bon

voilou winking smiley
O
8 avril 2008 20:57
Merci encore pr ta réponse melila winking smiley

j'ai pas trop le tps en journée d'aller faire un tour a sephora malheureusement c pr ça que jvoulais avoir une idée afin de pouvoir commander sur leur site internet grinning smiley

jpense prendre la 3 inchallah sans trop en abuser car enfait je suis un traitement sur le visage et je ne pourrais pas m'exposer au soleil cet étésad smiley, donc de la terracotta un peu plus foncée fera l'affaire jespere inchallahIn love

salam aalikoum
s
8 avril 2008 21:22
Salam aleykoum!


Pour l'alimentation ça marche vraiment de retrouver des couleurs en meangeant certains aliments contenant de la caroténe, il me semble que ce sont les légumes rouges ou orange comme tomate, carrotte, poivron rouge, essaie pendant deux semaines et tu devrais voir la différence!

en tout cas moi aussi j'ai des problémes de "bonne mine" et je sais que si je fais plusieurs nuits longues et paisibles je retrouverais un peu meilleur mine!!
A
8 avril 2008 23:04
Citation
mariama_72 a écrit:
AIDANEH faut qu'on se bouge smiling smiley

grave y a trop de laisser aller ne notre part, je crois...eye rolling smiley
n
9 avril 2008 12:34
Salam

Je te conseille de boire bcq d'eau. et 1.5l par jour fais des miracles! mange des fruits et des légumes.
Pour les soins je te conseille les produits de Clarins
J'ai acheté moi même une creme teintée couleur doré elle est très bien. Elle donne une couleur naturelle et laisse respirer la peau. ça ne fais pas effet fond de teint.

Sinon pour une crème de jour j'ai également une crème de Clarins qui hydrate la peau et qui protège la peau contre la pollution, les mauvaises ondes de GSM, ordinateur.
Selon des études scientifiques de Clarins la peau en prend un coup par la pollution, les ecran pc,...

Voilà j'éspère que je t'ai aidé
L'homme puissant est souvent sans coeur, l'homme bon est souvent sans puissance
s
9 avril 2008 12:42
Citation
mariama_72 a écrit:
Aidez moi j’ai trop mauvaise mine
Y’a bcp de monde qui me dise alors tu dors pas ?
Je ne me maquille pas juste les yeux mascara + khol
Auriez vous des produits a me proposer et meme des astuces pour paraitre belle et en forme
Merci bcp
salam

fond de teint, anti-cernes, crème teintée ... tu pourras trouver ton bonheur ds les bonnes parfumeries
9 avril 2008 13:04
Citation
mariama_72 a écrit:
Aidez moi j’ai trop mauvaise mine
Y’a bcp de monde qui me dise alors tu dors pas ?
Je ne me maquille pas juste les yeux mascara + khol
Auriez vous des produits a me proposer et meme des astuces pour paraitre belle et en forme
Merci bcp

salam mariama_72 smiling smiley Moi je te conseille un produit naturel un Masque bonne mine au curcuma thumbs up
Mélange une cuillère à soupe de poudre de curcuma dans un bol, avec de la crème fraîche entière et épaisse.
Applique cette pâte sur ton visage, ou sur certaines parties de ton corps que tu voudrais sublimée! laisse sécher pendant vingt minutes, rince toi à l’eau tiède sous la douche.
Tu auras un teint lumineuse et très légèrement doré.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
j
9 avril 2008 13:33
Citation
aicha a écrit:

salam mariama_72 smiling smiley Moi je te conseille un produit naturel un Masque bonne mine au curcuma thumbs up
Mélange une cuillère à soupe de poudre de curcuma dans un bol, avec de la crème fraîche entière et épaisse.
Applique cette pâte sur ton visage, ou sur certaines parties de ton corps que tu voudrais sublimée! laisse sécher pendant vingt minutes, rince toi à l’eau tiède sous la douche.
Tu auras un teint lumineuse et très légèrement doré.


merci aicha, je vais tester ça dés ce soir!
p
9 avril 2008 13:38
J'ai un teint horriblement fadasse, en ete je suis tte bronzee et l'hiver je suis jaune et je ne ressemble a rien. J'ai essaye la creme teintee sur les avis des yabis, celle de clarins couleur doree, ca fonctionne pas mal mais pour booster tout ca et avoir vraiment une bonne mine quitte a ce que ce soit totalement artificiel j'en suis revenue a mon fond de teint, poudre et terracota, rien a faire il n'y a que ca qui me donne bonne mine en hiver... et en ete je ne met rien... c'est injuste! Je tiens a preciser que je dors, je bois 1 litre et demi d'eau voir plus, que je mange des fuits et des legumes, que je ne suis pas en carence de vitamines mais rien n'y fait, en hiver on me croit malade si je sors nature.sad smiley
m
9 avril 2008 14:41
pour la tarracota faut utiliser la 2 ou la 3 (ma peau est un peu mat)

vous l appliquer avec ou sans fond de tein
9 avril 2008 14:46
Citation
mariama_72 a écrit:
pour la tarracota faut utiliser la 2 ou la 3 (ma peau est un peu mat)

vous l appliquer avec ou sans fond de tein

et ya un indice pour les peaux claires? merci smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook