Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi svp .. j'ai fortement besoin de vos réponses
20 mai 2014 15:46
Assalamûâlaykûm ..
Coucou mes chèries , j'ai un grand problème j'avais prévu prendre un orchestre femme dial Hanane Farssi si vousla connaissez et recemment mon frère m'a fait voir chi haja men khdemtha et je n'ai pas aimé .. svvvppp lli 3emerha 7edrate lchi 3erss khdem feh had l'orchestre qu'il me reponde 3afaaakooom ..
21 mai 2014 15:41
Personne ne la connait Clap crying(
22 mai 2014 13:10
Coucou Hidou,
Je n'ai aucune idée de cette Hanane mais sur le forum les filles qui ne prévoient pas de mariages mixtes disent beaucoup de bien de Bnates al azhar à sidi bernoussi ! Essaies de les contacter
Bon courage ma belle et allah ikemmel belkhir inchalah
22 mai 2014 15:20
Merci bcp latina25 .. Dans mon cas je ne prevoie pas un mariage noon mixte il le sera sauf que ma mère n'a pas voulu rammener un orchestre homme o malheureusement bnat lazhar ne travaille pas en présence des hommes ..
23 mai 2014 04:54
Hidou malheureusement je ne peux pas t'aider parce que je ne connais pas cet orchestre, mais tape najat faraj sur fb, makan3refch khdemtha kifach dayra mais kent te7t 3la son profil ghir par hasard.
23 mai 2014 17:23
Yashan .. merci pour ta reponce ma belle j'ai déjà contacté Najate Faraji ol9itha prise pour la date que j'ai fixé khdemtha zwiiina
m
22 février 2016 12:57
Saluuut les filles

Hidou j'ai aussi prévu prendre Hanane Farssi si vousla mais en lisant
ton commentaire tkhl3t !!!!!!!
Sinn kidaz tn mariage ?? Tu as pris kel orchestre ??
10 juin 2016 00:45
tout est bien passé hamdoulillah elle a bien animé la scène grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/16 00:45 par Hidou.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook