Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi si j'ai bien fais
r
25 avril 2014 17:28
bjr; je m"appelle rosine j"ai 31ans
je suis une camerounaise.
mon mec est un homme marié avec des enfants et il vit en guinnée équatoriale lui et moi on a entrepris une relation qui dure depuis 12 mois lui en guinéé et moi au Cameroun .
mes sœurs je saurai vous mentir je vie la vie en rose avec lui .
ca fais 1 mois kil es venu me prendre pour m'amener avec lui en guinée et entre temps je me suis rendu compte ke je suis enceinte lui annoncant la nouvelle cétè la grande joie pour lui et il me dit k"il va mépouser et ke cè très bon . moi ayant déjà un enfant sortant d1 déception j"esper ke je ne suis pa entrain de vire encore une illusion et moi je ve cet enfant à tout prix pck je laime franchement mais la déception peut-être me sera fatale et même morbide. merci pour votre point de vue.
m
25 avril 2014 17:29
pffff pourquoi prendre des hommes mariés avec des enfants, pense à sa famille un peu
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
25 avril 2014 17:44
C'est mechant ce que tu as faisZen
M
25 avril 2014 17:58
bonsoir,

j'ai pensé que yabiladi et un site que pour les maghrebins lol rosine comment t'as connu le site lol simple curieusité
T
25 avril 2014 18:02
Bijour,

Un homme marié ?

Oui, tu as bien fais, tkt grinning smiley

smoking smiley
25 avril 2014 19:32
Mais peut être que ça ne pose aucun probleme à sa premiere femme

on ne connait pas les coutumes camerounaises ou guinéennes

????
w
25 avril 2014 19:40
Rosine, ce n'est pas le bon forum ici. vu mon travail, j'ai vécu 4 ans en Côte d'ivoire... la culture n'est pas pareille.. je sais que la priorité des femmes laba est d'avoir un enfant même hors mariage, ou/et le 2eme bureau est assez fréquent et pas choquant.....
sur ce Forum, tu vas entendre et lire ce qui ne va pas te plaire..
O
25 avril 2014 19:44
Ah bah non c'est sûr que tu n'as pas bien fait Oups

Enfin...comme l'ont dit certaines intervenantes peut-être que ta situation est plutôt normale dans ton pays,

on sait pas.
25 avril 2014 22:56
Citation
rosinee a écrit:
bjr; je m"appelle rosine j"ai 31ans
je suis une camerounaise.
mon mec est un homme marié avec des enfants et il vit en guinnée équatoriale lui et moi on a entrepris une relation qui dure depuis 12 mois lui en guinéé et moi au Cameroun .
mes sœurs je saurai vous mentir je vie la vie en rose avec lui .
ca fais 1 mois kil es venu me prendre pour m'amener avec lui en guinée et entre temps je me suis rendu compte ke je suis enceinte lui annoncant la nouvelle cétè la grande joie pour lui et il me dit k"il va mépouser et ke cè très bon . moi ayant déjà un enfant sortant d1 déception j"esper ke je ne suis pa entrain de vire encore une illusion et moi je ve cet enfant à tout prix pck je laime franchement mais la déception peut-être me sera fatale et même morbide. merci pour votre point de vue.

euh sinon à part ça tout va bien ?
Y'a rien qui te dérange là ?

you're just a crazy girl OMGeye popping smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook