Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi à interpréter mon rêve.
M
4 octobre 2009 14:20
Salam aaleykoum,

Cette nuit j'ai revé que je passait avec une fille devant une maison, et, dans la cour de cette maison se trouvait un jeune homme, il m'a parlé dans le rêve mais je ne me souviens plus de ce qu'il m'as dit, mais en gros il voulait m'épouser.
Je n'ai pas prêté attention à ses paroles et je suis rentré chez moi avec cette fille (il me semble que c'était ma cousine, mais je n'en suis pas très sûre) et ce jeune homme m'a suivi en voiture sa mère conduisait, une autre personne était à coté de sa mère, et lui était assis à l'arrière avec une dame agée, sa grand mère je pense...dans mon rêve sa mère était venu afin de me voir physiquement.
Moi j'étais chez moi et suis sorti lui faire les bises dans la voiture et elle n'avait vraiment pas l'air de m'apprécier et à dit dans le rêve "j'ai pas encore dit que c'est OK pour le mariage" en gros, je n'ai pas retenu mot à mot.
Enfin bref, suite à cela je me sentais mal dans le rêve, je me sous-estimé physiquement et me suis dit elle ne veut pas de moi car je suis moche.
Aussi suite à cela m'est parents n'arretez pas de dire on va allez la voir cette dame et moi je disait non.

Voilà, svp si quelqu'un s'y connait merci de m'éclairer.

Barak'Allahou fikoum mes frères et soeurs.
N
4 octobre 2009 16:39
Salam!

Tu es avec quelqu'un en ce moment avec qui tu as des projets ?
M
4 octobre 2009 17:36
nan je suis seule
m
5 octobre 2009 21:32
la vision du mariage signifie une protection venant d'Allah.
Mais dans mon livre si une personne ce voit en train d'épouser une personne inconnue cela annonce un mauvais signe de l'auteur de la vision . mais ce n'est pas ton cas donc je pense que c'est peut être le shaytan qui veut te faire peur en te faisant croire que "tu ne sois pas belle physiquement" comme tu le dis.
mya f lmya mghribi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook