Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi ""information sur le visas svp""
r
5 août 2008 13:50
salut à tous et à toutes
j'espère que vous allez bien
une question svp est ce que il est conseiller de prendre un rdv de visas avant que le transcription soit faite?
est ce qu'on peut modifier le rdv de visas?
je serai ravi de vous lire
mercismiling smiley
l
lat
5 août 2008 14:49
oui il est conseillé au cas où la transcription est faite en temps et en heure! essaye de voir ou sa en est en appelant le consulat.
sa depend du consulat je crois ke tu pe le modifier, moi je depend du consulat de agadir et j'ai pu le changer c'etait sur internet!
f
7 août 2008 01:05
slt
en fait je voulais juste savoir esk'on est obligé de prendre un rdv pr le visa, paske moi j'ai lu sur le site ke pr les personnes ki sont mariés avec des marocains français ou un français n'ont pas besoin de rdv alors eske c oui ou pas??
merci
d
8 août 2008 13:06
bonjour fdwabb de quel consulat tu depends
V
8 août 2008 16:18
moi je te conseil d'attendre la confirmation de l'édition du livret sa prend environ 3 semaines pour que tu le reçoit, en été l'attente des rdv est longue car c'est un peu la saison des demandes
enceinte de 31 sa, dpa le 24/08/2011, ddg le 24/11/2010, sexe : garçon inchallah, test diabéte positive : sous insuline écho contrôle : 26/05
s
7 septembre 2008 13:09
excusè moi je voulè juste savoire comman demandè un rendè vou pour le visa merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook