Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi!! Ma grand mère meurt!
c
4 octobre 2008 16:15
Bonjour tous les yabiladiens,

Aujourd'hui je fais appel a toutes les personnes pouvant m'apporter réponses ou aides.
Ma grand mère qui est au maroc, a fait un accident vasculaire cérébral et est maintenant paralysée du côté gauche. Elle ne marche plus, ne parle plus, ne mange plus et ne peut pas se laver, elle est dans l'impossibilité de survivre si on ne lui enlève pas le cailleau qui est dans sa tete!!
Le gros probleme c est que l'opération ne peut pas se faire au Maroc il faut la faire venir en France pour qu'elle survive.
Je voudrais de votre part, des aides comme des associations au Maroc, des sites de rapatriements sanitaires (car obligé de prendre toutes les précautions), tout tout tout peut nous aider!!
Si vous avez des idées
ou des adresses s'il vous plait aidez nous!!!

Merci a tous
w
4 octobre 2008 20:07
elle est residente française ou pas?
si c est oui tu peux la faire rapatrier plus facilement pour des soins.
allah y 3ounek et y chafi ta grand mere
m
6 octobre 2008 13:28
désolée maintenant toutes sortes d'opérations se font au Maroc surtout à Casablanca et Rabat, qui t'as dit qu'elle ne se fait pas, et en plus au Maroc il sont bien équipe de toutes sortes de matériel y compris l'IRM, on fait même les autogreffes…et ça vaut coûtera moins cher qu'ici
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
r
6 octobre 2008 13:30
Citation
ma-casablanca a écrit:
désolée maintenant toutes sortes d'opérations se font au Maroc surtout à Casablanca et Rabat, qui t'as dit qu'elle ne se fait pas, et en plus au Maroc il sont bien équipe de toutes sortes de matériel y compris l'IRM, on fait même les autogreffes…et ça vaut coûtera moins cher qu'ici

je suis d'accord avec moi mais le personnel reste a voir

cherizzz Allah y chafi ta grand mere inchaAllah
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
w
9 octobre 2008 15:05
Je crains qu'une hospitalisation dans un pays dont elle ne maitrise pas la langue soit très difficile à vivre. Le mieux serait le Maroc, n'oublions pas que certains font médecine en France et retourne exercer au pays. Il faut regarder le lieu où ils ont obtenu leur diplôme.
Il y a une demi douzaine d'année, une enseignante que je connais a fait le même cas, elle n'a pas été opérée, mais soignée par des médicaments pour éviter la formation des caillots... elle a même réussi au bout de l'année scolaire à reprendre le chemin de l'école et à faire les cours à ses CP. Ses élèves ont été extra à son retour. Elle n'avait que la main droite pour travaillern, distribuer les cahiers... écrire au tableai, ils l'assistaient au quotidien.... ils l'ont ramené dans le chemin de la vie elle est maintenant à la retraite depuis deux ans
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook