Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi frères et soeurs
29 mai 2014 23:27
C'est pour la bonne cause incha Allah, la finalisation de la construction d'une mosquée entre autre...

Salam Aleikoum frères et soeurs

Voila je voulais savoir quels produit vous utilisez ( musc siwak etc... ) , quelle quantité et quelle fréquence

car j'aimerais incha'Allah faire des petits marchés et faire une tournée dans différents quartiers.

Vous pouvez me répondre en pv si vous le voulez

Barak Allah oufikoum
K
30 mai 2014 02:27
Personne pour répondre? evil
30 mai 2014 17:55
Personne ne veut gagner de hassanates ????????
M
30 mai 2014 17:59
ahhahah je n'ai pas compris tu veux qu'on t'achete musc swaq et autre et tu appelles ca hassanate
30 mai 2014 18:04
Salam aleikoum pour commencer smiling smiley
tu as lu mon premier message? tu as vu le but de la vente de ses produits? relis bien barak Allah oufik
M
30 mai 2014 18:08
ok mais c'est mieux de dire direct appel aux don fisabili allah pour construire la mosquée elle sera dans quelle ville ???
30 mai 2014 18:12
Je ne fais pas d'appel aux dons, je fais un sondage si tu préfères... c'est tout, il n'y a rien de mal si?
30 mai 2014 18:15
Dans la ville de vannes en bretagne. Il manque encore un peu pour la finalisation de la mosquée, donc j'aimerais développer une petite activité et c'est pour cela que j'ai besoin de savoir ça.
M
30 mai 2014 18:20
c'est bien, moi personnellement je n'utilise pas ni swak ni musk mais j'ai vu ici sur nice des marchés des arabes beaucoup de commerçant qui vendent ce genre de chose avec quelque livre de cuisine en arabe et en francais il y avait plein de monde buon courage
30 mai 2014 18:39
Ah daccord, merci d'avoir pris le temps de répondre en tout cas smiling smiley
Allez frères et soeurs, 100 vues et qu'une seule réponse à mon sujet...
Aidez nous incha Allah smiling smiley
s
30 mai 2014 19:19
salam alaycom

moi je pense ce qui peut marcher pour les femme après ca dépend.....si a vanne tu vois des femme en jilbeb ba vends des jilbeb...j'ai de la famille à nantes et j'ai jamais trouvé de jilbeb là bas après Allah wallem
tu peux vendre sinon pour les homme des qamis du musque siwak...au début achete un peu de tout et comme ca après tu vois ce qui se vend de mieux...pense au maman qui on des enfant moi qui en a un j'ai hate de lui acheter ces premier livre qui parle de l'islam ect

qu'Allah te récompense pour cette bonne action
salam alaycom
30 mai 2014 19:31
Barak Allah oufik pour ta réponse okhti merci du conseil j'en prends bonne note.
Oui ayant une faible mise de départ, je ne veux pas me retrouver avec trop d'invendu..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook