Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi les filles c urgent
24 avril 2014 03:20
Salut les filles. Svp qui parmi vous a une expérience avec le site américain amazon.com?
Ma soeurr m'a acheté une robe men had le site, mais apparemment le fabriquant de ces robes travaille sur commande machi sur stock et c'est en Asie, le problème c'est qu'on s'est mit tard, parce que mli chratha en ligne sifto liha un message de confirmation fih que ghatwselha mabin le 15 et le 30 juin alors que hia ghatji au maroc f début juin inchaalah, tsdemt mli cheft le message, daba 3awnoni pour trouvez une solution svp.
Est ce que amazon.com livrent au Maroc?
24 avril 2014 14:54
Aucune d'entre vous ne peut m'aider? sad smiley
24 avril 2014 15:20
Aucune idée m belle ..
24 avril 2014 15:41
slt yashan pour amazon.com d'apres mes connaissance ils ne font ps la livraison au Maroc.
Tu peux faire un truc si vs avez la possibilité de changer l'adresse et le nom de la personne ou de garder l'adresse et ke ça soit une personne de confiance qui puisse la réceptionnée et te l'envoyé ensuite au Maroc.
M
24 avril 2014 15:50
bonjour,
pour te dire que la livraison peut prendre plus de temps que ca....pour les solutions :

1 ta soeur peut changer la date de voyage s'il n'a pas encore réservé l'avion.
2 faire réceptionner la robe par une personne de la famille
3 attendre le retour de ta soeur et recevoir la robe



j'espere qu'il ne s'agit pas d'une robe de mariée lol ????
S
24 avril 2014 15:56
alors si ta soeur ne peux pas changer de date ce que tu va faire c'est de garder la mm add de livraison, puis ta soeur atwessi qlq1 de confiance une fois ywesslek le colis il va le prendre (elle peux lui faire la délégation de signature via le syndicat) puis une fois le colis est reçu il/elle le renvoie à l'add du Maroc
A
24 avril 2014 23:02
Cc ma chérie b9iti Fia en fait j déjà travailler chez le centre d appel amazon à technopolis je connais les procédures générales de livraison : ya pas de livraison au maroc et pr ton cas y'a pas de possibilité d annuler techniquement parlant sur le systeme meme si tu appele pr réclamer puisk le peiment est validé alors ne réceptionne pas le colis il sera considérer com colis refuser en suite il retourne chez amazon ça prend 12 jours ouvrés et ils te rembourse par chèquee
A
24 avril 2014 23:02
Cc ma chérie b9iti Fia en fait j déjà travailler chez le centre d appel amazon à technopolis je connais les procédures générales de livraison : ya pas de livraison au maroc et pr ton cas y'a pas de possibilité d annuler techniquement parlant sur le systeme meme si tu appele pr réclamer puisk le peiment est validé alors ne réceptionne pas le colis il sera considérer com colis refuser en suite il retourne chez amazon ça prend 12 jours ouvrés et ils te rembourse par chèquee
25 avril 2014 18:04
Merci bcp les filles, mkhi wa9ef ma9aderch yfker, 3ina manfekro ana w ma soeur w mal9ina aucune solution. Lah ydir khir
s
25 avril 2014 19:12
elle habite ou ta soeur ?
25 avril 2014 23:37
Bon merci les filles pour votre soutien et vos avis, finalement j'ai décidé de voir une autre robe même si je tenais bcp à l'ancienne.
r
29 avril 2014 09:16
salm moi j ai eu l ocasion d acheter sur ce site ils sont top
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook