aidez moi les filles!!!!je cherche un jolie cadeau pour une jeune femme, pouvez...
voila je cherche a faire un trés jolie cadeaux mais aucune idée me vient a l esprit?

soyez précis svp merci^pour vos réponses thumbs up
Citation
Angadi a écrit:
voila je cherche a faire un trés jolie cadeaux mais aucune idée me vient a l esprit?

Une alliance en or/diamant evil
Citation
yaska a écrit:
Citation
Angadi a écrit:

Salam yaska smiling smiley,

tu sais parler aux femmes thumbs up

c'est pour quelle occaz' le cadeau angadi???

Nadia
une bague ou collier en orwinking smiley
En général les filles on raffole de bijoux !
Un parfum, pas très original mais tu seras qusiement sûr de faire plaisir si le parfum est bbien choisi winking smiley

"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
Un epilateur elecrtique

The unique GentelBledard

Le quotient de conscience d'une foule et inversement proportionnel au quotient individuel multiplié par le nombre de personnes.
Citation
nadiya_6 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
Angadi a écrit:

Salam yaska smiling smiley,

tu sais parler aux femmes thumbs up

c'est pour quelle occaz' le cadeau angadi???

juste un anniversaire, mé je souhaite lui offrir un beau cadeau, et c vraiment pas évident
Citation
simo27paris a écrit:
Un epilateur elecrtique

oui mdr a éviter
une montre
Si c'est pour un anniversaire, un bracelet or ou argent, je pense que cela peux faire plaisir.

La beauté plait aux yeux mais la douceur charme le coeur
Un séjour Thalasso (genre balnéothérapie), spa...sauna, hammam, jacuzzi, massage, gommage, détente, relaxation...la totale!!!
Citation
--Rose a écrit:
Si c'est pour un anniversaire, un bracelet or ou argent, je pense que cela peux faire plaisir.

alors jai oublié de dire les choses a exclure

montre, bracelet bagues,chaine, boucle d oreille, parfum

déja fait, jveux vraiment tapé fort in love
Citation
lacalimero a écrit:
Un séjour Thalasso (genre balnéothérapie), spa...sauna, hammam, jacuzzi, massage, gommage, détente, relaxation...la totale!!!

oui jy ai pensé mais bon jtrouve pas sa terrible
Une question, tu es marié ? si oui, un week end, en amoureux, rien que tout les deux !
Sinon, je ne vois pas !

un coffret beauté?
Citation
lacalimero a écrit:

ça me donne envie tout ça!!!!

in love

Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/07 15:41 par la citoyenne.
Citation
--Rose a écrit:
Une question, tu es marié ? si oui, un week end, en amoureux, rien que tout les deux !
Sinon, je ne vois pas !

non toujours pas sinan jlui aurrais offert un voyage.winking smiley
Citation
Angadi a écrit:
Citation
--Rose a écrit:
Sinon, je ne vois pas !

Dans ces cas là "si tu veux taper fort" offre lui la bague et demande là en mariage winking smiley grinning smiley

Citation
--Rose a écrit:
Citation
Angadi a écrit:
Citation
--Rose a écrit:
Sinon, je ne vois pas !

Dans ces cas là "si tu veux taper fort" offre lui la bague et demande là en mariage winking smiley grinning smiley

exact, jy ai pensé, t inkiet in love jpense que se serais le plus beau cadeau winking smiley accompagné d'une belle bague

en tout ka merci pour vos réponse
Citation
Angadi a écrit:
Citation
--Rose a écrit:
Citation
Angadi a écrit:
Citation
--Rose a écrit:
Sinon, je ne vois pas !

exact, jy ai pensé, t inkiet in love jpense que se serais le plus beau cadeau winking smiley accompagné d'une belle bague

En tous les cas tout mes voeux de bonheur ! smiling smiley

Citation
--Rose a écrit:
Citation
Angadi a écrit:
Citation
--Rose a écrit:
Citation
Angadi a écrit:
Citation
--Rose a écrit:
Sinon, je ne vois pas !

En tous les cas tout mes voeux de bonheur ! smiling smiley

merci rose jte le souhaite égalementsmiling smiley
et si tu veux taper fort encore, offre lui une voiture ou un scooter winking smiley
Citation
Yèm a écrit:
et si tu veux taper fort encore, offre lui une voiture ou un scooter winking smiley

une voiture ou un scooter mdr t sérieux kan tu propose des choses kom ca Oh
ben si tu as les moyens pourquoi pas grinning smiley lol non je suis pas sérieuSE là.

on t'a tou proposé, enfin presque mdr mais toi tu trouves que c'est des choses que tout le monde peu offrir ou tu trouve pas ca terrible ou ... ou .. allah a3lam

bon si tu ne peux pas lui offrir ce que je t'ai proposé dernierement grinning smiley offre lui une trotinette !!!
Citation
Angadi a écrit:
Citation
simo27paris a écrit:
Un epilateur elecrtique

oui mdr a éviter
Pourquoi a eviter?

The unique GentelBledard

Le quotient de conscience d'une foule et inversement proportionnel au quotient individuel multiplié par le nombre de personnes.
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
Angadi a écrit:
Citation
simo27paris a écrit:
Un epilateur elecrtique

oui mdr a éviter
Pourquoi a eviter?

t aimerais recevoir un rasoir électrique, jtouve pas ca trés représentatif mais bon; et c vrai ke les gouts et les couleurs ne se discute pas.

tien va t épilé mdr
Citation
Yèm a écrit:
ben si tu as les moyens pourquoi pas grinning smiley lol non je suis pas sérieuSE là.

on t'a tou proposé, enfin presque mdr mais toi tu trouves que c'est des choses que tout le monde peu offrir ou tu trouve pas ca terrible ou ... ou .. allah a3lam

bon si tu ne peux pas lui offrir ce que je t'ai proposé dernierement grinning smiley offre lui une trotinette !!!

mdr une trotinette lol en tou ka merci pour vos réponses jverrai en faisant les magasins
Citation
Angadi a écrit:

un kit de cuisine comprenant des poeles Tefal, des casseroles, du cumain, du zit zitoune, un pain de sucre, un kilo de café et le tour est joué! evil
Citation
yaska a écrit:
Citation
Angadi a écrit:

un kit de cuisine comprenant des poeles Tefal, des casseroles, du cumain, du zit zitoune, un pain de sucre, un kilo de café et le tour est joué! evil

oué yaska, tu restera toujours nostalgike, de se ke t aurra jamais, lol crying

si tu trouves une femme ki te remercie pour se type de kado, alors vive l harobiya grinning smiley