Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi les filles svp jai besoin daide
f
12 décembre 2009 01:05
salem voala je vais avoir 19ans, on ma presentez un garcon pour du serieu voala cest kelkun d bien mashallah sa fai 15jour kon se parle vous aurai pa une idé d mesage ou par apel kelke choze ke je pourai lui dire pour lui dire ou faire comprendre ke je veux pa mamuser a sortir avk lui pendan lonten ke je veu pa faire dan le hram ke moa je veu knstruire ma vie?! Vou voyez d koa je parle?
n
12 décembre 2009 01:11
voila une idée:

"salam, voila je vais pas passé par 4chemin, tu me plais je trouve que tu es kelkun de sérieu et c'est éxactement ce ke je recherche, mais moi je ne veux pas faire du hram, je veux une relation sérieuse ki aboutira a un hlal inchallah"

ou

"salam, voila je sais pas coment te dire sa mais je veux ke tu sache ke je taprécie, pour moi tu es l'homme idéal et je né pas envie de perdre mon temps, je veux une relation sérieuse et sincère et tous sa dans le halal... jéspère ke tu me comprends, jé pas envie de mamusé"
n
12 décembre 2009 11:18
salam!
oui neyla araison, ya pas 36 milles façon, il faut prendre ton courage à 2 mains et lui en parler en qq mots... c'est le seul moyen : etre clair! ça demande du courage et aussi préparer ce que tu as à dire mais il faut lui dire ce que tu pense clairement!
bon courage
a
16 décembre 2009 15:54
evilsalame ,dans l 'amour,on ne sais jamais,d'avence,ou ça peut aboutir,:toute une vie,ou 10 ans,ou 3 moi,mais ,fais ce que tu a affaire,la vie passe tros vite,ne te prend pas la tete.moi jai commencer,par le harame pendant 5 ans avec la meme femme,et on as fini par nous maries dieu merci,
O
16 décembre 2009 16:08
Waouh 15 jours de blabla, j'imagine la richesse des echanges entre vous deux .... et hop on passe la vitesse superieure en mettant en place un processus d'alienation relationnel. Pointant du doigt le hram, le serieux et le hlal recherché ....ahhhh l'amour, le romantisme ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook