Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi les filles
s
27 mai 2014 11:30
Bonjour Les filles
Allah ykmel 3likom kamline bel khir inchalah ...
Ana mon mariage est pour la fin d'année 2014 inchalah, mais cha3ri khfif et makaytwalech deghia, je ne sais si une d'entre vous à une recette efficace pour cela, car 3yit manjareb dakchi dial internet mais pas de résultat ...je compte sur vous les filles, merciiiiiiiiiiiii
d
27 mai 2014 11:36
Bonjour, le jus d'oignon est très efficace, à mettre une fois par semaine et laisser poser 1h, puis lavage. ça va puer un peu mais le résultat est garanti après 1 à 2 mois d'utilisation.
27 mai 2014 11:40
salam il parrait ke le vermogal est tres efficace c'est un antipoux extrement puissant
par contre il est tres dangereux si lapplication n'est pas respecter
sinon moi pour mon mariage jai pris pendant 3 mois un complément alliementaire de chez FORTEPHARMA des comprimer et vraiment jai vu une évolution
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
s
27 mai 2014 12:39
merciiiiiiiii les filles pour les réponses... vermogal j'ai déjà utilisé mais ghi 2 fois kankhaf menha t9iss lia mes yeux ....le jus d'oignon je vais l'essayer aussi merciii
k
27 mai 2014 12:56
salut les filles j'ai aussi le même problème et surtout au niveau du front j'ai tout essayer les dermato les formules d'huiles les ampoules anti-chutes les compléments alimentaires qui font non seulement grossir mais aussi me donnent du mal d'estomac. pour les ampoules anti-chutes, ils vous rendent les cheveux très raide. je veux bien essayer le jus d'oignon mais avec le travail est ce que ça va pas trop se sentir?

et pour vermogal c'est quoi la fréquence d'utilisation pour un résultat visible et sans risque?

merci pour vos réponses.
"
27 mai 2014 13:07
huile de ricin(zit lkharwa3) efficace kaytwl ch3aar w kaynwdoo w kyrtbo personellement kndiroo 9bl douch!
mzyaan lhamdolilah! kanakhod l9r3a dyal zit lkhrwa3 kandiirha quart d'heure flma skhoun hta katskhn apré kndiiroo l ch3ri w kandlkoo mzyaan w apré kandiiir sachet de plastique f ch3rii knkhliih 30 min w kanghsl!resultat impeccable wllah
K
27 mai 2014 20:34
moi ca fait quelque mois que jai commencé les masques a base d'huile d'olive et d'ail. franchement ca marche bien alhamdoulillah. deja au bout de la 2eme fois les chutes ont arrêté. mais la aussi il yba le problème de l'odeur. il faut aller au hammam après pour que l'odeur s'enlève. sous la douche c plus compliqué a moins que vous ayez un shampoing super fort
B
27 mai 2014 22:08
Salam

zit jarjir 7ta houwa meziane
La Tkhamam La Tdabar----La Tarfad Al-ham Dima Al-Falk Ma ho Msamar----Wa La Dania M9ima
d
27 mai 2014 22:10
Perso je déconseille l'huile de ricin pour les racines de cheveux, elle est super pour les longueur, mais quand on l'applique sur le cuir chevelu et les racine ça les rend trop gras. C'est pour ça que je préfère de loin le jus d'oignon.
Pour l'odeur, il vous suffit de mettre quelques gouttes de jus de citron dans le jus d'oignon avant de l'appliquer, et au lavage mettre 2 couches de shampoing + apres shampoing.
Et sinon autre astuce pour enlever l'odeur : mettre un sèche cheveux réglé sur FROID !
Bisous
s
28 mai 2014 00:23
Merci les filles pour les conseils Koukouwawa ..... pour le masque de huile d'olive et d'ail comment le préparer? on met l'ail au bain marie ou quelque chose comme ca !!
K
28 mai 2014 08:32
ana prends genre 9iass zit dak l9ra3i dial la sauce tomate ( taille moyenne) . ensuite je prends 6 a 7 gousses d'ail que je découpe en lamelles et je les fait revenir a feu doux avec l'huile dolive et une cuillère a soupe de fenugrec. je les laisse sur le feu chi une minute makamlach pask l'huile risque de cramer. safi je remets le mélange dans le bocal et je rajoute généreusement des clous de girofle pour atténuer l'odeur. je laisse macérer dik une semaine av
K
28 mai 2014 08:34
avant de commencer a l'utiliser. il y en a qui le laissent agir tte la nuit mais moi je laisse environ 4h. je mets une charlotte et un foulard pour bien chauffer le crâne. pour le fenugrec c optionnel.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook