Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi les filles
s
6 mai 2013 00:14
les yabises mardi cest lanniversaire de mon mari et jai envie de lui faire un geste très mignon qui noublira pas grinning smiley je ne sais pas quoi donnez moi vos idées je sais que vous etes les meilleurs question bonne idée et surprises bisouuuu les filles jattend vos retours
6 mai 2013 00:26
bonsoir sasalove, tu n'as pas bcp de temps pour la préparation, donc je te propose une petite soirée dans un cadre romantique, si tu connais le lounge restaurant bateau le Dhow à marina bouregreg, c'est très original et sympas, voilà leu site: [www.ledhow.com]
sinon tu peux déjà nous dire quels genre d'idées tu veux pour qu'on puisse donner plus de choix
s
6 mai 2013 00:39
Je suis à votre écoute je n'ai vraiment pas d'idées précises wla chihaja jeux des propositions différentes
6 mai 2013 00:41
je suis f meme cas et g pensé a créer meme topic grinning smiley je veux un kdo spécial surtt ke c son 1er annif autan que marié g pensé aussi a lui préparer une petite surprise un peti gateau avc une bougie fiha son age des pétales de roses des bougies partt jesper que ca va marché j sai pa wach les hommes kay3jbouhoum had lblanat hhhhhhhhhh . pour mon cas resto ca sera pa une bonne idée hta ana si vous avez des idées pour sasalove je pique grinning smiley
Y
6 mai 2013 00:51
Les filles y'a un truc que les mecs adorent et vous savez quoi en tant que mariées grinning smiley winking smiley donc à mon avis un super diner at home aux chandelles romantique avec musique de fonds douce et puis une super soirée avec des tenues aguichantes et le tour est joué grinning smiley
6 mai 2013 00:52
j'allais proposé également la mm idée que toi dradi , ça sera top un dinner avec gateau mn te7t ydiyatek Chef avec une belle ambiance (bougie, pétales...........) sinon vous pouvez lui offrir une belle bonne séance de massage avant cette soirée pour la remise en forme grinning smiley vous pouvez aussi lui acheter un playstation wla x-box avec lequel vous jouez à deux...
qd j'aurais d'autres plans ngoulikom smiling smiley et bonne chance les filles!
6 mai 2013 01:44
lemdou men teht ydyati je garantie pas hhhhhhhhhhhh pour l gateau biensur j vais l prendre men kelk part o pour le diner ydir llah khiiir grinning smiley
b
6 mai 2013 10:02
Hhhhhh lbnat dehektouni! Tana bhalkoum! Anq c pr dimanche inchallah.
Pour le cadeau, je le lui ai deja pris grinning smiley khditlou un iphone 4S, son telephone khsser et je lui ai fait la surprise.
Sinon je compte lui organiser inchallah un anniversaire surprise. Quand on en a parlé, 9oltlo je compte inviter personne juste toi et moi, et puis pas d gateau, je te ferai des cupcake c tout! Alors que normalement j invité ses amis, et sa soeur et petites nieces, et puis je compte sur un de ses potes bach ychedouli fzen9a dimanche aprem le temps lli nwjed ana grinning smiley
b
6 mai 2013 10:04
Ah et puis wessit sa soeur takhd gateau, j des macarons fdar, j vais faire des mini pizzas et qqs salés, et des cupcake, av du jus et limonade ou safi
6 mai 2013 11:02
Bravo butterfly! J'adore le fait de le faire partir sur une fausse piste winking smiley comme ça la surprise a vraimt plus d'effet!!! Je l'ai déjà fait et ça a super bien marché!
Dradi: je suis d'accord pr la soirée romantique, ms il faut que tu fasses in effort de préparation, c a d, si tu comptes acheter le gateau, faut obligatoiremt que le diner soit made by YOU winking smiley comme ça le resultat sera garanti: wakha maykounch 3andou m3a hadchi, il appréciera ton effort et ne pourra être que ravi !!!
Sasalove : je pense que t3attelti un peu ma chérie, il fallait s'y prendre un peu plutôt puisque tu veux que ça soit un geste qu'il n'oubliera pas!! Ms bon, je pense que le meilleur plan pr toi mntnt serait de reserver ds un resto et les prévenir qu'il y aura un anniv : soit le resto s'occupe du gateau s'ils font de la patisserie ou ont un partenaire, soit tu achetes ton gateau et tu le déposes au resto a l'avance!! (n'oublies pas les bougies)
Ms avt tt ça, achetes lui un cadeau selon ton budget (parfum,cravate, stylos, portable, ceinture, boutons manchette...) la liste est trés large et dépend vraimt de ton budget. Lmouhim t'achetes ton cadeau et tu le mes sur son oreiller ms tu le caches avc la couette, comme ça qd il viendrq pr dormir en croyant que la journée est terminée et que le cade
au c'était le resto, et beh non, il y a encore des surprises winking smiley winking smiley ou 7ta hadi tari9a mojarraba wa fa33ala smiling smiley et pr la suite de la soirée, n3owwel 3lik bach tkouni mra ou tkoun la soirée inoubliable!!
Bisous à toutes!!
s
6 mai 2013 11:21
je pense que la meilleure soirée que tu peux organisé pour lui c est chez vs ( a la maison) en preparant un diner romantique des bougies gateau .... prendre un cadeau acheter une robe pr toi essaye d etre differente un peu ...
s
7 mai 2013 01:58
Merci les filles pour vos idées , j'ai commandé le gâteau cet aprèm pour le cadeau je ferai un tour 7ta nel9a chihaja lol
M
7 mai 2013 13:33
Les filles perso je pense que pour feter un anniversaire avec son mari il n'y a pas mieux que la maison. Rien que vous deux, une ambiance avec lumieres tamisées bougies et y a un truc ke j'adore moi perso c'est l'odeur des encens!!!! Un bon fond musical, Des bouchées salées et sucrées, une tenue légère et le tour est joué!
7 mai 2013 13:49
mais vous savez koi les filles perso ca fai un mois et demi qu on est mariée je pense que ca sera pa super le truc de feter l annif a 2 psk de temps a l autre f had la période je prépare un diner romantique des bougies tatataaa tatatiiii grinning smiley bref mazalin f chahr l3assal donc c pa un truc jdid oula un truc que ca fai longtemps madernahech je sai pa si c le cas pour sasalove ou pa
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook