Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi , les filles !
B
16 juin 2012 14:08
Salem alikOum à tous

Je suis nouvvelle dans ce forum , je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster , jm'exuce si ce n'est pas le cas .

En tous cas , je suis la car j'ai besoin d'aide des femmes qui soont dija fiancées Mash'allah .

Je vais allé au bled je me demande quesce que je dois m'acheter pour le fiancaille en france : Caftan , puis quoi d'autre !
Pleaze : donnez moi vos conseils cela prendra quelqu min !


Merci les filles pour votre aide !
n
16 juin 2012 15:06
Salam
Ca depend si tu va faire une fete chez toi ou dans une salle!
Moi j'avais fait un petit repas en famille a la maison donc j'ai rien fait de special pour ce jour! J'ai acheter un caftan blanc que j'ai mis ce soir la et c'est tout! Donc j'espere que d'autres filles viendront te repondre!
Felicitation
B
16 juin 2012 16:48
Nanou , Merci pour ta reponce et conseil thumbs up

on le fait a la maison entre famille , pour le fiancaille .
d'accord en gros , il faut au moins un caftan blanc donc je vais acheter de tissu pour le faire au maroc ou je le loue en france !
J'hesite troo ( ps ; tu mets la courronne ou pas ? )

Sinon merci
16 juin 2012 21:04
N'oublie pas les accessoires pour le henné!! smiling smiley
a
17 juin 2012 00:02
Citation
Biia77 a écrit:
Nanou , Merci pour ta reponce et conseil thumbs up

on le fait a la maison entre famille , pour le fiancaille .
d'accord en gros , il faut au moins un caftan blanc donc je vais acheter de tissu pour le faire au maroc ou je le loue en france !
J'hesite troo ( ps ; tu mets la courronne ou pas ? )

Sinon merci
tu vx mon conseil n achete rien ici en france va o bled inchalh et labas tu va trouver ton bonheur ils ont des superbe modele jamais vu en france apres tu px acheter des babouches tjr o bled les accesoires tu peux les louer labas pas cher du tous et voila apres c depent de toi si tu vx faire un truck simple baeh fais comme ce ke j t ai dis et mabrouk mabrouk mabrouk In love
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook