Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi SVP: fausee couche ou regles?
S
13 mars 2009 23:45
Salut les filles,

Je viens ici demander de l'aide car je suis totalement dans le flou et paniquée.
Voila cela fait 6 mois que je suis en essai bébé,j'ai donc arrété la pillule depuis 6 mois mais chaque mois j'ai mes régles, le plus normalement du monde. Mes regles durent toujours 4 a 5 jours. J'ajoute que je suis réglée comme une montre, j'ai depuis toujours un cycle de 28 ou 30 jours, ni plus, ni moins.

Le soucis c'est que ce moi ci mes régles ( si ce sont bel et bien des régles) ont debarquées au bout du 25 eme jour de mon cycle. Il n'ont duré qu'une seule journée, je n'avais aucune douleur, ni au ventre, ni aux seins alors que d'habitude je suis pliée en 4 le jour ou mes régles debarquent.
Cette fois ci j'ai énormément saigné une seule journée et puis plus rien, plus une seule goutte de sang depuis 4 jours.

Je ne comprends plus rien. Pensez vous que ce sont des régles ou une fausse couche précoce? Est ce deja arrivé a l'une d'entre vous?
Svp venez moi en aide, je suis paniquée.
J'attends vos messages
Merci, wa brak'Allah ou fikoum mes soeurs

SHYRINE
m
14 mars 2009 00:04
tu devrais faire un teste de grossesse! tu es peut être enceinte si tu as eu qu'un seul jour de règle et que tu as eu mal nul part...
ce que tu dis ne m'ai pas arrivé mais ma mère a eu ses règles juska 6 mois de grossesse!

sinon appel ton gynécologue pour lui poser la question, ou peu être même la secrétaire pourra te répondre

tiens nous au courant, bisous
S
14 mars 2009 11:06
Alors personne ne veut m'aider ?????!!!!! crying(crying(crying(
o
14 mars 2009 11:18
assalamu aleykum ma belle

tawakal ala allah soit confiante

je te dirais la meme chose que mahina, appelle ta gynéco demande lui conseil expose lui ton cas precis, elle te donnera la conduite a tenir meme par telefone c est possible.
il se peut que ce soit une fausse couche et si c est bien le cas tu auras tes regles dans les jours qui suivent...
le mieux c est que tu fasse rapidement une prise de sang pour voir si tu as eu un peux de beta Hcg ou non.qui confirme qu il y avait eu grossesse.
appelle ton medecin traitant si il travail ce matin

tiens moi au courant

courage oukhty
ta destiné tu ne peut l evité et elle ne peut s evité a toi

wa salam aleykum
s
14 mars 2009 11:23
Salam shyrine, ce n'est pas forcement une fausse couche, c'es peut-être des régles anniversaire alors si tu as du retard fais une prise de sang un test de grossesse. Tu en ai à combien dans ton cycle??
Rejoind nous sur le post des essayettes!!!!!!!!! yawning smiley
s
14 mars 2009 11:33
Tes régles anniversaire peuvent venir avant la date présumée des régles
S
15 mars 2009 11:52
Salut sissine59,

Je ne pense pas que ce soient des regles anniversaire car elles etait rouges vifs et tres abondantes et la depuis 4 jours je n'ai plus rien,juste quelques tres faibles pertes marrons.
Hier j'ai fait un test de grossesse qui s'est révélé negatif a ma grande déception.

Voila, en gros.

Shyrine
s
15 mars 2009 13:31
Désolé shyrine mais maktab chi por ce mois-ci un peu de patience et tu aura ton plus
"Allah n'impose à aucune âme une charge supérieur à sa capacité" Sourate Baqara, verset 286
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook