Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi que faire
P
19 avril 2014 12:56
Bonjour
J'ai 23 ans, ca fait maintenant un an que je suis en relation avec lui,durant les les premiers c'etait le grand amour, chaque jour a ces cotés etaient le meilleur jour de ma vie, on s'est meme fiancé mais depuis et meme bien avant il est devenu tres jaloux, il me prenait le telephone pour voir les appels et messages ,me faisait des millions de commentaires sur mes habits,venait lá ouje suis si je repond pas au telephone... On s'est disputé plusieurs fois,il est tres violent,il m'as cassé mon portable plusieurs fois qund il se calme me demande pardon et me le repare ou achete un autre. Je ne suis pas toujours l'ange,car figurez vous que je le provoque plusieurs fois,ou je me comporte mal avec sa colére ou je dis des trucs qui aggravent la situation mais des fois je suis pour rien. Il m'as frappé 2 fois la derniere il a beaucoup pleuré m'as promis qu'il ne le ferai plus et qu'il peut tout accepter sauf me perdre
Aujourd'hui, encore une dispute,c,est á cause de moi car je lui ai menti car j'avais peur qu'on se dispute pour rien,et il l'as decouvert il etait tres en colere mais il ne m'as pas frappé.je ne voulais pas lui parler seule car j'avais peur de lui, ca l'a mis encore plus en colere il m'as insulté, m'as dit les pires mots que j'ai jamais entendu devant mon amie, je lui ai dis que je veux plus de relation avec lui,il me menace de se suicider, de montrer mes photos avec lui á la famille(qui nous interdit de se rencontrer avant le mariage), me menace de faire un scandale devant ma porte...
Des fois je pense ke je ne veux pas de lui, des fois ca me fait mal au coeur, je suis perdue je me demande quel genre de vie on va mener ensemble si on se marrie celle qu'on avait lorsque il m'as rencontre car il m'aime trop ou celle qu'on a maintenant???
En plus je nous vous cache pas j'ai peur de ne plus trouver quelq'un qui m'aime autant et qui a les memes reves que moi et m'aide à realiser les miennes
Et je me dis qu'il est allé voir un psy et qu'il est en progres puisqu'il n'a pas levé la main c'est ce qu'il a dis aussi qu'il veut pas q'on se séparent et qu'il a commencé à changer pour moi
c dur car on a vraiment rêvé du moindre détails ensemble et qu'on est follement amoureux l'un de l'autre
M
19 avril 2014 13:04
echappe toi c'est un pervers narciste confit toi à une amie parceque tu es bien sur son emprise quitte le tant c'est encore temps tu trouveras bien quelqun qui t'aime et te cherir t'as quel age ????
P
19 avril 2014 14:08
J'ai 23 ans, je viens de faire salat l2istikhara il m'appelé et sa maman est entré pendant l'appel et a voulu me parler pour me demander pourquoi son fils pleure depuis 2 jours et s'enferme dans sa chambre je lui ai répondu elle m'a dis que 3ad allah entre nous il ne me mentira pas que c'est le seul défaut que son fils a,il ne bois ne fume pas,fait sa prière et tout (je sais tout ca car c'est parmi les choses ke j'aime en lui) sauf qu'il se met en colère elle m'as demandé de l'aider avec le psychiatre á part il est la gentillessse extrême (effectivement,il est quand il n'est pas en colère le plus doux le plus romantique mari qu'on peut avoir) avec tout le monde d'ailleurs tout le monde l'aime tellement il est serviable je l'aime ,il m'aime il a commencé à changer son attitude pour moi, mais comme meme j'ai peur de ne pas bien faire le bon choix
A
19 avril 2014 15:04
Citation
Maha74 a écrit:
echappe toi c'est un pervers narciste confit toi à une amie parceque tu es bien sur son emprise quitte le tant c'est encore temps tu trouveras bien quelqun qui t'aime et te cherir t'as quel age ????

Elle a 23 ans.
T
19 avril 2014 15:08
A 23 ans il faut partir
La vien n est pas ça!
M
19 avril 2014 15:09
je vois ton jeune age fais que tu sois une proie tres facile pour ce genre de pervers quitte le tant qu'il n'a pas commencer a te frapper parceque je suis sure qu'il n'hésitera pas a le faire sauve ta peau
A
19 avril 2014 15:12
Citation
Maha74 a écrit:
je vois ton jeune age fais que tu sois une proie tres facile pour ce genre de pervers quitte le tant qu'il n'a pas commencer a te frapper parceque je suis sure qu'il n'hésitera pas a le faire sauve ta peau

Il l'a frappé à deux reprises déjà.

Heuuu Maha74 t'es sûre qu'on a lu le même poste ? perplexe
M
19 avril 2014 15:14
ahhahah désolée c'est ecrit petit j'au du soter des lignes....beh alors qu'elle arrete elle ne doit meme pas se poser la question elle le quiite il ne t'aime pas
A
19 avril 2014 15:24
La posteuse, tu ne peux pas rester avec un homme violent qui te fait souffrir moralement et te bat ! tu imagines ta vie dans 10, 15 ou 20 ans ? A te demander à chaque fois qu'il te frappe si tu dois partir ou non ?


Si il est schizophrène ton mec faut l'interner. Trouve toi un homme qui prendra soin de toi pas un chien qui aboie sur toi à la moindre occasion
a
19 avril 2014 15:35
Salam alaykoum,

n'épouse pas cet homme, il lève la main sur toi, veut te posséder.
Tu veux vivre l'enfer ?
Qu'il t'aime ? tu crois qu'on peut aimer quelqu'un en le frappant et en voulant le posséder ?

Quand on aime, on fait confiance.

Vis, et fuis ce cauchemard qui s'annonce.

Ne fais pas attention à ces chantages etc.
19 avril 2014 16:31
Il t'aime trop..mal...mais si il va voir un psy il faut espérer qu'il change..perplexe
cette violence est dommageable pour votre couple mais tu sembles la minimiser...Il a besoin de canaliser ses sentiments..
P
19 avril 2014 16:52
Je vous remercie tous , vous avez raison si je la minimise c'est parce que d'une part je vois qu'il veut vraiment changer et je vois comme bien il m'aime et se comporte tres tres bien quand il n'est pas en colère, fais tout ce qui me plais me donnes des fleurs il est romantique travaille dure pour construire notre maison et repondre a tout ce que demande un marriage marocain de hdiya dheb et tt pour me faire plaisir devant ma famille m'aide dans mes reves alors que les autres les banalisent je vous juste vous mettre le mieux dans la situation il n'est pas totalement mauvais il a tout ce que je recherche dans un homme sauf la colère pensez vous que le psychiatre pourra nous aidez???
M
22 avril 2014 10:31
bonjour,

pour la posteuse alors ou tu te fous de notre gueule et que c'est un fake et je te dis tu es une myto ou bien tu es vraiment bete à ce point il n'y a pas besoin de nous approcher de la situation on la bien comprise et c'est le classique pervers narciste ils font tous comme ca ...vas y lis un peu sur ca....ca creve les yeux et vu ton dernier poste je te dis tu mérites ce qui t'arrive désolée mais c'est ce que je pense en lisant ton dernier message.....si tu ne savais pas que ce n'est pas bien ce qu'il fait tu n'aurai pas écrit ton poste mais au fond au fond tu sais que c'est un malade et c'est pour ca que t'as écris sur ce forum le jours ou il va te faire du mal vraiment tu te rappeleras de ca n'oublie pas que tu n'es pas à l'abri avec ce genre de malade il suffit de lire les faits divers .......
c
22 avril 2014 12:12
Eloigne toi des pb ! Tu es jeune et tu as encore pleins de choses à découvrir dans la vie. Même s'il est suivi et c'est une bonne démarche de sa part, tu n'arrive pas à te sentir en confiance près de lui, ni en sécurité. Il est en train de te rendre dingue avec ses fixettes. Toi tu te mets à le provoquer pck t'en a marre de lui ! D'ailleurs si pour toi provoquer c'est se défendre jusqu'au bout. Alors accepte de reconnaître que tu es une victime dans toute cette histoire !

Tu n'as pas à porter le poid de ses pb psychologiques, c'est à lui de les régler seul.

Toi-même, tu as ta propre vie à gérer ! avec son lot de contrariétés !!
25 avril 2014 03:48
cet homme est :

- un pervers narcissique
- qui te fera la misère a vie
- qui veut te posséder et t'empêcher de vivre
- manipulateur
- violent

s'il t'aimait vraiment il serait pas violent avec toi, il se transformerait plutôt en caramel doux
P
30 avril 2014 12:28
@maha74 je pense que tu as raison je suis bête mais je suis aussi terrifié il ne me quittera pas, c'est soit rester avec lui soit subir les consequences(il va dire à mes parents et me faire un scandale devant tous le monde et d'aprés ce qu'il a dis me faire tomber enceinte....) je suis en enfer
30 avril 2014 14:56
A ta place j'en aurai parler a mes parents que ce type est psychopathe !! Tu crois qu'ils vont être comment si un jour ils apprennent que tu es tombée sous les coups de ce pervers. ? Bats toi maintenant avant qu'ils ne soit trop tard !!!!!!

Ps : ne calcule pas le regard des gens et pense a toi !!
M
30 avril 2014 15:03
Citation
Perdue9191 a écrit:
@maha74 je pense que tu as raison je suis bête mais je suis aussi terrifié il ne me quittera pas, c'est soit rester avec lui soit subir les consequences(il va dire à mes parents et me faire un scandale devant tous le monde et d'aprés ce qu'il a dis me faire tomber enceinte....) je suis en enfer


AVEC CE MESSAGE JE SUIS SURE QUE TU TE FOUS DE NOS GUEULES C EST UNE HISTOIRE BIDON CA NE PEUT PAS ETRE REELE TU NE DOIS PAS INVENTER CE GENRE D HISTOIRE .....MYTO VAS TE SOIGNER TU DOIS AVOIR HONTE DE TOI D'ECRIRE CE GENRE D HISTOIRE CA NE PEUX PAS EXISTER EN 2014 DES GENS COMME CA DESOLEE JE NE CROIS PAS A TON HISTOIRE
30 avril 2014 15:14
Ton copain repare les portables casses? S'il te plait c'est urgent,il prend combien?
P
30 avril 2014 15:17
Et bien ma chère mon histoire belle et bien existe malheureusement w arretes de dire des choses pareils dis LAH YHFED car personne n'est à l'abri et si tu peux aider je serai reconnaissante sinon tu peux tout simplement ne pas me repondre et ne pas me faire de la peine plus que je l'ai si quelqu'un doit avoir honte c'est toi car tu te moques de la misère des gens
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook