Bonjour je cherchais une association au maroc qui aide les enfants et orphelins pauvres à etudier, manger correctement s'amuser etc et j ai trouver cette association: LIRE ET ECRIRE géré par mr chassonnerie et morad vous pouvez meme les contacter si vous voulez des renseignements pour les aider je vous donne le lien de leur site
Mais pour continuez ils ont besoin de dons meme si vous donnez que 1 euros c est deja cela cela permet a un ou 2 enfants d avoir un gouter et puis 1 multiplier par des milliers de personnes cela fait plusieurs milliers d'euros, en plus vous etes exonérés d'une partie de vos impots ( que vous ne payerais pas, ils vous donnent un reçu fiscal pour le deduire de vos impots) donc c est génial vous aider des enfants dans le besoin et vous avez une reduction d'impots c est super.
Si vous avez des questions n'hésitez pas je suis la et vous pouvez appeler mr chassonnerie au 01 46 36 26 72
Nous on a pu avoir une scolarité je dirais tres facile aidons ces enfants à avoir une scolarité facile, à s instruire à avoir le metier qu il souhaite, je vous dis a bientot.
Je donne des dons a cette association vous pouvez etre adherent si vous le souhaitez ils ont une reunion le 24 septembre a paris pour parler de l association et de la rentrée des classes des enfants, mais il manque d argents pour financer leur projet pour les enfants, comme ouvrir un puits et leur permettre d avoir de l eau.
l avenir du pays est dans l instruction des enfants le meilleur moyen de les aider c est de les rendre autonome!!! superbe action je demande à Dieu de vous aider merci de faire cela pour eux!!! aidons les du mieux que nous pouvons etant nous meme privilégiés
a AGADEER MERI A TOI POUR TON SOUTIENT , ce que nous avons eu la chance d avoir il faut que eux aussi puisse l avoir, le responsable part bientot au maroc, soutenons ces enfants
n oubliez pas que vous avez une exoneration d impots, car l année prochaine on va va pyer plus d impots que d habitude avec cette action cette sadaka vous faites une pierre de coup vous aidez des enfants dans le besoin et vous payerez moins cher vos impots