Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez ces enfants pauvres et orphelins du Maroc grâce à l'association Lire et...
m
27 août 2012 19:25
Bonjour je cherchais une association au maroc qui aide les enfants et orphelins pauvres à etudier, manger correctement s'amuser etc et j ai trouver cette association:
LIRE ET ECRIRE géré par mr chassonnerie et morad vous pouvez meme les contacter si vous voulez des renseignements pour les aider je vous donne le lien de leur site

[www.lire-et-ecrire.fr]

Mais pour continuez ils ont besoin de dons meme si vous donnez que 1 euros c est deja cela cela permet a un ou 2 enfants d avoir un gouter et puis 1 multiplier par des milliers de personnes cela fait plusieurs milliers d'euros, en plus vous etes exonérés d'une partie de vos impots ( que vous ne payerais pas, ils vous donnent un reçu fiscal pour le deduire de vos impots) donc c est génial vous aider des enfants dans le besoin et vous avez une reduction d'impots c est super.

Si vous avez des questions n'hésitez pas je suis la et vous pouvez appeler mr chassonnerie au 01 46 36 26 72

Nous on a pu avoir une scolarité je dirais tres facile aidons ces enfants à avoir une scolarité facile, à s instruire à avoir le metier qu il souhaite, je vous dis a bientot.

[www.lire-et-ecrire.fr]
m
27 août 2012 20:44
n oubliez pas c est tres important
j
28 août 2012 17:11
merci vous avez alajr svp si vous pouvez aussi aider des enfants a sale leur familles sont tres pauvres je les connais
merci et bon courage
m
28 août 2012 17:49
desole je n ai pas compris ton message

Vous pouvez envoyez vos dons direstement sur ce site pour la cagnotte de ces enfants

[www.leetchi.com]
a
28 août 2012 22:59
salam
je suis allée sur le site la possibilité de déduction d'impôts est intéressante je trouve

je garde vos coordonnées

ps : vous oeuvrez uniquement à Berkane ? mais bon si les résultats sont existants c'est déjà pas mal me direz vous
j
29 août 2012 11:10
si vous pouvez aider des enfants pauvres pour larentree scolaire ville de sale maroc
m
29 août 2012 21:59
Je donne des dons a cette association vous pouvez etre adherent si vous le souhaitez ils ont une reunion le 24 septembre a paris pour parler de l association et de la rentrée des classes des enfants, mais il manque d argents pour financer leur projet pour les enfants, comme ouvrir un puits et leur permettre d avoir de l eau.

[www.facebook.com]


il faut que l on soit nombreux a les aider, soyons solidaire entre nous et faisons en sorte que ces enfants puisse avoir une scolarité un metier.
m
30 août 2012 19:53
la solidarité pour ces enfants est tres importatnte ne serait qu 1 euros c est deja cela, plus nous serons à aider plus la misere reculera.
m
2 septembre 2012 15:56
N oubliez pas aller sur ce site il y a une reunion le 14 septembre a 18H si cela vous interesse
a
2 septembre 2012 16:15
oui merci pour les infos ,

j'ai une petite question : les salariés (10) sont marocains c'est à dire locaux ou sont-ils d'autres nationalités ?

merci
m
3 septembre 2012 14:26
ils sont du maroc , mais n hesite pas a appeler l un des deux benevoles mr chassonnerie il est gentil au tel 01 46 36 26 72
m
4 septembre 2012 14:50
Continuons notre solidarité afin que ces enfants aient une bonne scolarité et un bel avenir, merci à vous tous.
m
5 septembre 2012 18:28
soutenons les ils ont en besoin, n oubliez pas que vous avez une exoneration d impot.
m
10 septembre 2012 18:35
N oubliez pas ces enfants merci à vous tous pour votre solidarité
a
11 septembre 2012 13:06
l avenir du pays est dans l instruction des enfants le meilleur moyen de les aider c est de les rendre autonome!!! superbe action je demande à Dieu de vous aider merci de faire cela pour eux!!! aidons les du mieux que nous pouvons etant nous meme privilégiés
m
12 septembre 2012 18:38
a AGADEER MERI A TOI POUR TON SOUTIENT , ce que nous avons eu la chance d avoir il faut que eux aussi puisse l avoir, le responsable part bientot au maroc, soutenons ces enfants


[www.lire-et-ecrire.fr]

www.lire-et-ecrire.fr
m
13 septembre 2012 15:12
[www.leetchi.com]


allez sur site si vous voulez deposer quelque chose c est rapide
m
18 septembre 2012 16:38
n oubliez pas que vous avez une exoneration d impots, car l année prochaine on va va pyer plus d impots que d habitude avec cette action cette sadaka vous faites une pierre de coup vous aidez des enfants dans le besoin et vous payerez moins cher vos impots
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook