Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez cet enfant!
A
22 avril 2013 17:09
Citation
a écrit:
Hanine est un petit garçon de 3ans et demi qui vit en Algérie et qui doit subir une pneumonectomie droite (ablation du poumon) le 16 mai 2013 à l’Hôpital Femme Mère Enfant de Lyon.
Il a inhalé une cacahuète à 2ans, qu'il a recraché 2 mois plus tard à l’hôpital en Algérie, mais cela à provoquer d'énormes dégâts et son état de santé s'est dégradé rapidement au niveau respiratoire. Il a eu 4 fibroscopies bronchiques ainsi que des lavages broncho-alvéolaires sans succès. Après avoir passé un an à courrir d’Hôpitaux en hôpitaux en Algérie, les médecins ont déclaré qu'ils ne pouvaient rien faire pour Hanine !!

Les parents ont pris la décision de le faire soigner en France, Hanine a vu un professeur en pneumologie a 2 reprises qui a expliqué que son poumon droit était irrécupérable, il a retirer énormément de sécrétions purulentes en une seule fibroscopie, selon lui c'est toutes les sécrétions qui se sont accumulés en 1an sans vrai traitement efficace , et les 3/4 de son poumon droit sont mort.
Pour éviter que les sécrétions produites par le poumon droit contamine le gauche, et pour qu' Hanine retrouve une vie normale in sha Allah, le professeur et un chirurgien ont pris la décision de lui retirer le poumon droit.

J'héberge l'enfant et sa mère à mon domicile à Lyon, je les accompagne à tous les rdv médicaux et c'est moi qui fait l’intermédiaire depuis le début entre la famille en Algérie et les médecins en France.

Citation
a écrit:
Modes de paiements possible:

PAY PAL à l'adresse [email protected]
VIREMENT , CHEQUE (coordonnées données par message privé par le biais de la page)
ou remise en main propre possible sur Lyon 8ème
A
22 avril 2013 17:15
Message écrit il y'a 21 heures.

Citation
a écrit:
A LIRE SVP !!!

Voici un bref récapitulatif de notre cause, pour les personnes qui sont arrivés en cours:

Hanine 3ans et demi doit subir une pneumonectomie droite le 16mai 2013 (tout est expliqué en détail si vous cliquer sur "A propos" jute en bas de la photo de Hanine) à l'hopital Cardiologique de Bron (69500)
Le devis est de 21418 euros, il est consultable dans les photos de la page.

La somme doit être réglé en totalité 2semaines avant l'opération, LA DATE BUTOIRE pour récolter les dons est donc fixé au 1er mai 2013 !!!
Il nous reste 2 semaines et demi, tout est encore possible, nous en somme déjà a la moitié quasiment !
Si on ne peut pas réunir la somme le papa de Hanine va devoir s'endetter (il a déja payé près de 7000euros de sa poche pour ses précédentes hospitalisations en France, tout frais compris) car selon l'avis des médecins il faut que l'intervention soit réalisée rapidement pour éviter que le poumon gauche soit infecté à son tour.

Pour faire votre don:
Le compte pay pal est : [email protected]
Autres moyens possible: chèques, virements, remise en main propre sur Lyon , les coordonnées sont données en messages privés.

AIDEZ NOUS A PARTAGER AU MAXIMUM CETTE CAUSE !!!
Une chaine sms peut vous être envoyé si vous nous donnez votre numéro en message privé , idem pour les mails.

MERCI A TOUS DE NOUS SUIVRE !!

Il faut des généreux donateurs, pour ceux qui ont envie de venir en aide mais n'ont pas les moyens faites la promotion de cet action.
s
22 avril 2013 22:25
bonsoir
les meilleurs généreux ce sont les kouffards
je vais essayer de taper dans leur portes, parce que un cas pareil a été pris en charge l'an dernier par des des Français et des canadiens
je hais l'hypocrisie
h
23 avril 2013 04:18
As salam alaykoum wa rahmattallah wa barakatoum

qu'allah lui donne la guérison amin wa l muslimin

qu'allah te récompense amin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook